Profil de moe > Commentaires

Un Indien dans la ville
DVD ~ Thierry Lhermitte
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 A revoir en famille, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Indien dans la ville (DVD)
Ravie d'avoir pu faire découvrir ce film à mes enfants (6 et 8 ans) , la musique et le scénario sont bien ficelés.
Par contre, les acteurs principaux ont tendance à parler vite, j'avais oublié ce détail, ça ne m'avait pas marqué à l'époque quand le film était sorti en salle...

Playmobil 5119 La nouvelle ferme avec Silo
Playmobil 5119 La nouvelle ferme avec Silo

4.0 étoiles sur 5 un classique, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil 5119 La nouvelle ferme avec Silo (Jouet)
Superbe ferme comme sait le faire playmobil
Le seul bémol : le silo pas très stable qui se renverse tous les jours et les céréales qu'il contient (très légères) qui s'éparpillent partout au sol de la chambre et se nichent dans les tapis....
Un peu déçue aussi par sa taille, plus petite que sur la photo

Lego - 5891 - Jeu de Construction - Lego Creator - La Maison de Campagne
Lego - 5891 - Jeu de Construction - Lego Creator - La Maison de Campagne

5.0 étoiles sur 5 beaucoup de possibilités, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 5891 - Jeu de Construction - Lego Creator - La Maison de Campagne (Jouet)
Une jolie maison avec pleins de petits détails sympas qui plaisent aux enfants, offerte à ma fille de 8ans à Noël et pas de souci majeur pour la monter seule.
Plusieurs modèles de maisons sont possibles dans cette boîte.
Ma fille apprécie particulièrement le fait que l'intérieur de la maison soit utilisable pour faire jouer les personnages

Les Visiteurs [Édition Spéciale]
Les Visiteurs [Édition Spéciale]
DVD ~ Christian Clavier

4.0 étoiles sur 5 toujours autant de plaisir à revoir ce film, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Visiteurs [Édition Spéciale] (DVD)
Ravie d'avoir pu faire découvrir ce film à ma fille de 8ans qui a adoré !
Un classique à revoir à tous âges

Compulsively Mr. Darcy
Compulsively Mr. Darcy
par Nina Benneton

1.0 étoiles sur 5 grosse déception..., 14 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compulsively Mr. Darcy (Broché)
Vraiment un livre que je ne recommande pas aux fans de Jane Austen... autant l'idée était plutôt bonne, mais la trame de l'histoire aurait pu être mieux travaillée, après le quiproquo du début, tout s'enchaîne sans aucune surprise, sans plaisir, qui plus est c'est mal écrit.
A la page 100 on se demande bien comment l'auteur pourra bien trouver une fin...
Bref, un début et une fin sympa, mais tout le reste du livre est terriblement CREUX !

The Learning Curve
The Learning Curve
par Melissa Nathan

4.0 étoiles sur 5 agréable, 14 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Learning Curve (Broché)
Livre très agréable, on passe un bon moment en compagnie de Nicky, du veuf Mark et de son fils Oscar.
D'autant plus touchant lorsque l'on sait que l'auteur est décédée quelques mois après la fin de l'écriture de ce roman... laissant un veuf et un petit garçon.