Profil de hussente marie > Commentaires

Contenu rédigé par hussente marie

hussente marie

Page : 1 | 2 | 3
Housse de rangement dessous de lit violet
Housse de rangement dessous de lit violet
Proposé par AC-Déco

1.0 étoiles sur 5 fragile, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de rangement dessous de lit violet
dés la première utilisation, la fermeture a cassé. Vraiment tres fin et fragile, ne tiendra pas le choc après plus de trois ouvertures :-(

Ozbozz - 100 Balles Multicolores - Ø 5,5 cm (Import Royaume-Uni)
Ozbozz - 100 Balles Multicolores - Ø 5,5 cm (Import Royaume-Uni)
Proposé par Goods Online 24/7

2.0 étoiles sur 5 petite, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ozbozz - 100 Balles Multicolores - Ø 5,5 cm (Import Royaume-Uni) (Jouet)
vraiment petites et tres fragiles à la réception, j'ai peur que ca ne tienne pas le choc face aux assauts de mes deux loulous dans la piscine à balles...

Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules
Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules

4.0 étoiles sur 5 parfait, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules (Jouet)
Parfait pour le frigo et le tableau magnétique de mon fils (j'en ai acheté 2), tiennent bien mais effectivement quelquefois de justesse car le magnet est tres fin et petit.

Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente
Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente

5.0 étoiles sur 5 pratique, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente (Cuisine)
Pratique, ce n'est pas un panier futile à la dernière mode, on s'en sert régulierement avec plaisir, on a plus à tourner vite le panier sans cesse, qq coups de pression et hop, essoré. Fini les boutons qui nous restaient dans les mains à force de tourner avec!

Aquaplay - AQ501 - Construction et Maquettes - Bâtiment - Jouet de bain en Plastique avec Bateau et écluse

3.0 étoiles sur 5 sympa, 18 septembre 2013
jeu sympa pour le bain, mais tres grand et large donc il faut bidouiller pour pouvoir y jouer dans la baignoire. Mon fils adore créer un courant d'eau pour faire avancer le bateau.

Wenko 3450020100 Panier à Linge / Shopper Try Purple
Wenko 3450020100 Panier à Linge / Shopper Try Purple

3.0 étoiles sur 5 cher mais joli, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3450020100 Panier à Linge / Shopper Try Purple (Cuisine)
cher tout de même pour un panier à linge. Mais résiste bien à l'humidité dans notre salle de bain, et esthétique.

La Carte De France
La Carte De France
par Schofield & Sims
Edition : Poster

5.0 étoiles sur 5 tres bonne carte, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Carte De France (Poster)
pour mon fils de trois ans, lui permet de découvrir quelques villes (celle des grands parents, la notre...) où l'on met des gommettes. Assez grande et tres lisible, parfaite dans sa chambre.

Brabantia Touch Bin Poubelle 50 litres Platinum Couvercle acier mat
Brabantia Touch Bin Poubelle 50 litres Platinum Couvercle acier mat

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia Touch Bin Poubelle 50 litres Platinum Couvercle acier mat (Cuisine)
Comme d'habitude, bonne qualité que la marque brabantia. Bon modèle pour la cuisine, pas de traces de doigts, et permet de ne pas descendre tous les jours la poubelle. Le hic : la plupart des sacs standarts ne sont pas assez large, donc oblige à acheter les sacs de la marque brabantia, plus chers.

Les Belles Histoires de Petit Ours Brun : Avec deux figurines
Les Belles Histoires de Petit Ours Brun : Avec deux figurines
par Marie Aubinais

5.0 étoiles sur 5 adorable, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Belles Histoires de Petit Ours Brun : Avec deux figurines (Broché)
histoires tres agréables, assez longues, donc on ne s'en lasse pas trop vite, malgré le nombre de fois que l'on le lit! Le bonhomme adore et y retourne assez souvent, une fois la découverte passée.

Ludi Bain Peche A La Ligne
Ludi Bain Peche A La Ligne

4.0 étoiles sur 5 tres maniable, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Bain Peche A La Ligne (Puériculture)
Maniable des le plus jeune age, c'est meme trop facile pour un enfant de plus de deux ans et demi. Mais il continue d'y jouer et de contourner le principe initial dans le bain.

Page : 1 | 2 | 3