Profil de Amazon Customer > Commentaires

Sony Ericsson EC450- Chargeur de voiture avec micro USB pour téléphone portable
Sony Ericsson EC450- Chargeur de voiture avec micro USB pour téléphone portable
Proposé par Handyparadise France

5.0 étoiles sur 5 Un chargeur qui fait le job !, 19 décembre 2014
acheté pour pouvoir recharger mon smartphone et l'utiliser comme GPS. fait très bien le job, simple d'utilisation. Je le recommande vivement.

Rollei Mini Flexi Tripod 100 Trépied pour Appareil photo Bleu
Rollei Mini Flexi Tripod 100 Trépied pour Appareil photo Bleu

5.0 étoiles sur 5 ce trépied est génial pour faire du stop-motion !, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollei Mini Flexi Tripod 100 Trépied pour Appareil photo Bleu (Accessoire)
acheté car je voulais expliquer le stop motion à mes enfants.
génial, le trépied a une bonne assise, permet de positionner l'appareil et de prendre es photos du même point de vue...
très satisfait.

Canon Powershot A810 Appareil photo numérique 16 Mpix Noir
Canon Powershot A810 Appareil photo numérique 16 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 appareil photo ultra compact, simple d'utilisation, parfait pour un enfant, 19 décembre 2014
acheté pour Noël pour mon fils.
bien plus performant qu'un appareil à la noix spider-man ou hello-kitty et... moins cher !
simple, facile, compact, léger...
génial !

Western Digital WDBABY0000NBK-EESN WD LiveWire Pack de 2 adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200Mbit/s avec 4 ports Ethernet

2.0 étoiles sur 5 Attention : il n'y a pas de prise de report..., 19 décembre 2014
Je cherchais des adaptateurs CPL. J'ai pris ceux-ci mais j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de prise de report. Gênant. J'ai renvoyé l'article...

sony - ICF-DS15IP - station d'accueil à enceintes
sony - ICF-DS15IP - station d'accueil à enceintes

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : sony - ICF-DS15IP - station d'accueil à enceintes (Appareils électroniques)
J'ai acheté cette station pour disposer de la radio et d'un dock pour ipod/iphone, qualité sony, simplicité, facilité de réglage de l'intensité lumineuse (l'affichage led peut avoir 4 niveaux d'intensité) pour ne pas perturber le sommeil... Génial.

Original - Sony-Ericsson EP-500 / EP500 Li-Pol 1200 mAh Batterie pour Sony Ericsson Vivaz, Vivaz pro, Xperia mini, Xperia mini pro, Xperia X8 avec "MyTouch" etui
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Ca change la vie !, 19 décembre 2014
Après quelques années de bons et loyaux services, ma batterie d'origine avait rendu l'âme. J'avais des arrêts inopinés, inexpliqués. Quelques retours sur les forums m'ont orienté vers la batterie et j'ai donc décidé de la remplacer. Amazon a réussi l'exploit de me livrer celle-ci à J+1 (bravo à tous les participants à la chaîne logistique qui effectuent tous les jours des améliorations) et à un prix défiant toute concurrence.
J'ai chargé, utilisé et... c'est juste top.
Vivement que les scientifiques nous sortent une batterie qui dure vingt ans ou plus :-)

Lead With Respect: A Novel of Lean Practice (English Edition)
Lead With Respect: A Novel of Lean Practice (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Superbe nouvelle sur la transposition du lean dans le monde de l'IT, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lead With Respect: A Novel of Lean Practice (English Edition) (Format Kindle)
Après "The Gold Mine" et "The Lean Manager" voici la 3ème édition. Cette fois-ci il s'agit d'une nouvelle sur la façon d'aborder le lean dans le monde de l'IT. Il est plus tourné sur l'aspect lean management, attitudes et valeurs, c'est extrêmement intéressant de voir comment l'auteur nous fait nous interroger sur le fait que l'on est soi-même à la source du problème que l'on cherche à traiter. Faisons-nous les bonnes choses ? Nous occupons-nous des bons sujets ? Avons-nous défini clairement ce vers quoi nous devons tendre et est-ce clairement compris par tout le monde ?
Une excellente nouvelle pour aborder le lean et sa transposition entre l'usine et le monde de l'IT.
Félicitations aux auteurs !

QUMOX @ Wireless Qi Power Charger Pad Chargeur Sans Fil Pad bleu Pour Nokia Lumia 920 , Lumia 820 and Google Nexus 4 Nexus 5 Samsung Galaxy S3 i9300 S4 i9500 Note II N7100 Note3 N9000
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Un chargeur Qi à prix modique pour vos équipements mobiles..., 19 décembre 2014
J'ai acheté ce chargeur pour essayer et je ne suis pas déçu, très simple, très compact. A un prix défiant toute concurrence !
Je l'utilise couplé à un récepteur XCSource modèle BC318 pour charger ma liseuse (eh oui, marre des câbles). Ca fonctionne très bien.

Spalding Attack Short de basketball homme Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Spalding Attack Short de basketball homme Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 super..., 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spalding Attack Short de basketball homme (Sports Apparel)
Ce short Spalding est de très bonne qualité, léger, coupe nickel... En un mot : impeccable pour la pratique du basket !

XCSOURCE® Récepteur QI de charge sans fil universelle pour les téléphone Android à micro usb BC318
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 fonctionne très bien pour ma kobo, 19 décembre 2014
j'ai utilisé ce récepteur pour y relier ma liseuse kobo touch.
ça fonctionne très bien. très discret sous une housse standard. permet d'utiliser un chargeur Qi standard pour recharger aussi votre liseuse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7