Profil de arpete 33 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Riviera & bar - qc945a - Plaque grill pour plancha qc463a
Riviera & bar - qc945a - Plaque grill pour plancha qc463a

5.0 étoiles sur 5 ADDITIF A LA PLANCHA RIVIERA, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & bar - qc945a - Plaque grill pour plancha qc463a
SUPER PRATIQUE COMME CA COMPLET PLANCHA ET GRILL LA PLANCHA POUR UNE COTE DE BOEUF C EST LEGER FACILE A NETTOYER IL SUFFIT DE PREVOIR UNE BOITE POUR LE STOCKAGE UN SEUL BEMOL ERREUR A LA LIVRAISON DONC RETOUR ETC ET TOUT CE QUE CELA COMPORTE .....MAIS LE SAV A ASSURE DONC JE RECOMMANDE

Classic Canes Canne en bois avec spirale 92 cm
Classic Canes Canne en bois avec spirale 92 cm
Proposé par Blue Herbs

5.0 étoiles sur 5 TROISIEME JAMBE, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Canes Canne en bois avec spirale 92 cm (Beauté et hygiène)
TRES BEL ARTICLE LIVRE RAPIDEMENT FINITION EXELLENTE TRES BIEN EMBALLE JE RECOMMANDE.SI ON VEUX RECTIFIER LA LONGUEUR C EST PREVU DES REPERES SONT SUR LE BAS DE LA CANE

Desserte mobile de jardin - Multifonction - Multipratique
Desserte mobile de jardin - Multifonction - Multipratique

5.0 étoiles sur 5 DESSRTE MOBILE, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserte mobile de jardin - Multifonction - Multipratique (Jardin)
ACHETE POUR POSER UNE PLANCHA COLIS IMPECABLE PARFAIT ETAT UN BEMOL LA NOTICE DE MONTAGE PEU MIEUX FAIRE MAIS RIEN D INSURMONTABLE TRES BON PRODUIT JE RECOMMANDE

Lit pin massif 90 x 190 cm Farmer-Lit pin massif 90 x 190 cm Farmer
Lit pin massif 90 x 190 cm Farmer-Lit pin massif 90 x 190 cm Farmer

5.0 étoiles sur 5 Un lit adulte, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit pin massif 90 x 190 cm Farmer-Lit pin massif 90 x 190 cm Farmer
Un lit de très bonne qualité en bois solide et joli facile à monter adopté illico par son heureux propriétaire

Partition : Je chante les tubes 3
Partition : Je chante les tubes 3
par Collectif
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 CONVIVIAL, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition : Je chante les tubes 3 (Partition)
CETTE SERIE EST PARFAITE POUR S AMUSER EN FAMILLE OU AUTRE TOUS LES STANDARDS MODERNE OU ANCIENS DE QUOI SATISFAIRE TOUTES LES GENERATIONS CETTE SERIE COMPORTE 6VOLUMES UN POTENTIEL DE 600 CHANSONS PAROLES ET ACCORDS LE SEUL BEMOL....LE FORMAT

STACKERS â €˜ Mini sizeâ €™-Violet-Boîte de rangement avec couvercle Violet avec doublure velours.
Proposé par Carters of London

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 20 novembre 2015
RECU PARFAITEMENT EMBALLE CONFORME A L ANNONCE MIEUX QUE LA PHOTO JE CONSEILLE FORTEMENT FINITION SOIGNEE TRES BELLE COULEUR ET DE TAILLE RESONNABLE FACILE A METRE DANS UN COFFRE

Denver MC-5220 Système Audio
Denver MC-5220 Système Audio

5.0 étoiles sur 5 PETIT PLUS, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denver MC-5220 Système Audio (Appareils électroniques)
J AI BESOIN D UNE PETITE RADIO OU D UN LECTEUR DE CD FACILE DE TRANSPORT ET BIEN DENVER MC 5220 EST PARFAIT UN PETIT MANQUE DE PUISSANCE MAIS BON POUR LE PRIX...

Signstek Guitare Classique Support, Anti-dérapant, Guitare Support Portable, Guitare Support de Haute Qualité
Proposé par Victory Cyber Store

5.0 étoiles sur 5 SUPPORT, 13 août 2015
PARFAIT CE SUPPORT PORTABLE FACILE A EMPLOYER REPLIE EN QUELQUES SECONDES LA GUITARE EST STABLE PAS DE TREPIEDS BANCAL DE TIGE POUR LE MANCHE QUE L ON RISQUE ACCROCHER AVEC LE FIL JE RECOMMANDE

Behringer ACX1800 Ultracoustic Ampli Combo 180 W Noir
Behringer ACX1800 Ultracoustic Ampli Combo 180 W Noir

5.0 étoiles sur 5 AMPLI, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Behringer ACX1800 Ultracoustic Ampli Combo 180 W Noir (Appareils électroniques)
C EST DU ROBUSTE ET BIEN FINI IL RESTE LES REGLAGES MAIS ON EST BIEN AIDE PAR DES PETITES LEDS DANS LES POTARDS LA NOTICE EST CLAIRE ET EN FRANCAIS IL EST PRESNTE COMME NOIR JE DIRAIS PLUTOT MARRON FONCE AVEC LES DORURES SUPER LE SON CLAIR ET PUISSANT DONC BON MATOS RAPPORT QUALITE PRIX SUPER

Vox VAC-13BR Câble acoustique professionnel Classe A, 4 m
Vox VAC-13BR Câble acoustique professionnel Classe A, 4 m
Proposé par music world brilon_2

5.0 étoiles sur 5 LIAISON 3 ETOILES, 12 août 2015
ON NE COMMENTE PLUS LE MATERIEL VOX ON L APRECIE UN PEU COURT POUR LE CONCERT EN DIRECT SUR L AMPLI MAIS SUFFISANT POUR LES REPETTES ENTRE COPAINS

Page : 1 | 2 | 3 | 4