Profil de arpete 33 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Extra Select - Nourriture pour poisson - 10 kg
Extra Select - Nourriture pour poisson - 10 kg

3.0 étoiles sur 5 NOURRITURE POUR POISSON D ETANG, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extra Select - Nourriture pour poisson - 10 kg (Divers)
A PREMIERE VUE BIEN LES GRANULES SONT UN PEU GROS POUR DES PETITS POISSONS ( QUOIQUE) A VOIR A L USAGE JE N AI PAS DE BALANCE POUR LE POIDS (A VOIR ! ) LA DATE DE PEREMPTION CORRECTE EN RESUME C EST BIEN

La Planète des Singes - Intégrale 7 Blu-ray (dont La Planète des singes : Les Origines)
DVD ~ Charlton Heston

3.0 étoiles sur 5 DOMMAGE, 23 novembre 2014
LES IMMAGES SONT BONNES RIEN A DIRE MAIS SURPRISE LE DEUXIEME OPUS EST EN ANGLAIS IMPOSSIBLE DE PASSER EN FRANCAIS D AILLEUR IL N Y A AUCUNE POSSIBILITE DE REGLAGE EST CE UN CAS D ESPECE POUR LE RESTE LA SAGA EST TRES BONNE DE LA BONNE ANTICIPATION

FENDER FT-004 ACCORDEUR CHROMATIQUE A PINCE Accordeur
FENDER FT-004 ACCORDEUR CHROMATIQUE A PINCE Accordeur
Proposé par Seismic Music LLC

5.0 étoiles sur 5 REGLAGE, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FENDER FT-004 ACCORDEUR CHROMATIQUE A PINCE Accordeur (Appareils électroniques)
PARFAIT POUR ACCORDER SIMPLE LISIBLE PAS DE BRANCHEMENT PEUT RESTER SUR L INSTRUMENT PAS CHER EN CLAIR JE RECOMMANDE VIVEMENT

La guitare facile sèche et électrique : Méthode complète en 43 leçons (1CD audio MP3)
par Manuel Ornato

5.0 étoiles sur 5 REVISION, 14 novembre 2014
EXELLENT POUR REVISION OU DEBUTER CLAIR PRECIS....SIMPLE PRATIQUE GRACE AU FORMAT..LE SEUL REGRET ET TOUJOURS SUR LES METHODES PAS DE CONSEILS POUR LE REGLAGE D UN AMPLI MAIS CE N EST PAS LE BUT MAIS POUR CE QUI EST DE LA METHODE JE RECOMMANDE

NCIS : Los Angeles - L'intégrale des 4 saisons
NCIS : Los Angeles - L'intégrale des 4 saisons
DVD ~ Chris O'Donnell

4.0 étoiles sur 5 UNE BONNE SERIE, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS : Los Angeles - L'intégrale des 4 saisons (DVD)
DANS LA CONTINUITE DE NCIS UNE VARIANTE INTERESSANTE MAIS POURQUOI LES DEUX PREMIERS EPISODES DE PRESENTATION SONT EN ANGLAIS ? LA CA FAIT DESORDRE SINON JE CONSEILLE ET PUIS LES QUATRE SAISONS C EST BIEN DE QUOI PASSEZ LES JOURS PLUVIEUX AGREABLEMENT

Bones - Saison 9
Bones - Saison 9
DVD ~ Emily Deschanel

5.0 étoiles sur 5 BONNE SERIE, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 9 (DVD)
TOUJOURS AUSSI BON A REGARDER SANS MODERATION DE L HUMOUR DU SUSPENCE L EQUIPE FONCTIONNE BIEN MAINTENANT ON ATTEND LA SUITE ....

ZZ TOP 'Live at Montreux 2013'
ZZ TOP 'Live at Montreux 2013'
DVD ~ Zz Top

5.0 étoiles sur 5 A CON SOMER SANS MODERATION, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZZ TOP 'Live at Montreux 2013' (DVD)
ZZ TOP C EST ZZ TOP ON AIME ON AIME PAS L AGE N A PAS DE PRISE SUR EUX C EST CARRE ILS FONT CE QUE L ON ATTEND D EUX TECNIQUEMENT BIEN FILME SON PARFAIT ATTENTION QUAND MEME C EST DU LIVE A VOIR

Belphégor
Belphégor
DVD ~ Juliette Greco

5.0 étoiles sur 5 VINTAGE, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belphégor (DVD)
A LA MODE...MAIS J AI VU LES DEUX TECHNIQUEMENT RIEN A VOIR MAIS CE REPLONGER DANS LA SERIE ORIGINELLE DU PETIT LAIT A VOIR ET REVOIR

Abba : The Definitive Collection
Abba : The Definitive Collection
DVD ~ Abba
Proposé par envoi rapide et immédiat

5.0 étoiles sur 5 INDEMODABLE, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abba : The Definitive Collection (DVD)
INDEMODABLE ABBA ATTENTION CE N EST PAS DU LIVE MAIS PLUTOT DES CLIPS AGREABLE LE SON EST BON JE RECOMMANDE

Point Break [Édition Simple]
Point Break [Édition Simple]
DVD ~ Patrick Swayze
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 AVENTURE SENSATION, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point Break [Édition Simple] (DVD)
TOUT EST PARFAIT LE DVD CORRESPOND A L ANNONCE LE FILM A L ATTENTE DU BON SPECTACLE DU FRISSON UN BON MOMENT DE DETENTE JE CONSEILLE

Page : 1 | 2 | 3