ARRAY(0xae642498)

Mon cahier d'exercices de maths 4e
par Nadine Jacob

5.0 étoiles sur 5 maths 4°, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier d'exercices de maths 4e (Broché)
ras très bon cahier d'exercices. cahiers d'exercices à recommander pour aider à la compréhension des mathématiques en entrée en 4°

Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Gris (Mid Grey/Navy), 45 EU (11.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Vans Authentic, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
La basket habille agréablement bien le pied même pour les grandes pointures ne faisant pas d'effet péniche. Article recommandé à tous.

Vans VJK6L9N, Baskets mode mixte adulte -Noir (Itlianlthr Btw), 45 EU (11.5 US)
Vans VJK6L9N, Baskets mode mixte adulte -Noir (Itlianlthr Btw), 45 EU (11.5 US)

5.0 étoiles sur 5 basket mode mixte adulte, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Lpe, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Je mets cette excellente note car le prduit est de très bonne qualité ainsi je recommande le site pour les achetées

Vans Vsdi7T0, Baskets mode mixte adulte - Marron (Vintage) Brown), 39 EU
Vans Vsdi7T0, Baskets mode mixte adulte - Marron (Vintage) Brown), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 vans, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Vsdi7T0, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
ras sur l'envoi de l'article il reponds exactement à mes souhaits d'excellente qualité la bande blanche fait sortir l'article des Vans habituelles. article recommandé

Vans Vr2I7Qk, Baskets mode mixte adulte - Gris (Suede) Charcoa), 39 EU
Vans Vr2I7Qk, Baskets mode mixte adulte - Gris (Suede) Charcoa), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 vans, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Vr2I7Qk, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
j'ai choisi cette note car l'article est de très bonne qualité et je le recommande aux futurs acheteurs. recommander car à la mode

Le roman de Renart en 19 récits
Le roman de Renart en 19 récits
par Michel Laporte

5.0 étoiles sur 5 Le roman de Renart en 19 récits, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman de Renart en 19 récits (Poche)
Roman très interessant permet de faire de bonne étude de récit.Livre que je recommande à des enfants de 13 ans.

Yvain ou Le Chevalier au lion
Yvain ou Le Chevalier au lion
par Chrétien de Troyes

5.0 étoiles sur 5 Yvain ou Le Chevalier au lion, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yvain ou Le Chevalier au lion (Poche)
Ce roman est une très bonne lecture pour des enfants de 13 ans, l'utilisation se fait actuellement pour des devoirs de Français.

Dallas - L'intégrale des saisons 1 à 7
Dallas - L'intégrale des saisons 1 à 7
DVD ~ Barbara Bel Geddes
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 dallas l'integrale des saisons 1à7, 9 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dallas - L'intégrale des saisons 1 à 7 (DVD)
c'était un cadeau pour un proche car il est un inconditionnel de la série il me reste à trouver les saisons restantes.
MERCI