Profil de and > Commentaires

Contenu rédigé par and

and

Page : 1 | 2 | 3 | 4
toguard Full HD 1080 p 12 MP voiture Boîte noire DVR enregistreur caméra de voiture avec objectif grand angle Support Capteur Détection de Mouvement Vision nocturne sortie HDMI enregistrement en boucle accéléromètre (5,1 cm FHD 1080p)
Proposé par Hotcam

2.0 étoiles sur 5 Elle semblait bien, 28 juin 2016
mais en réalité après l'avoir reçu beaucoup moins... l'autonomie est de très courte durée , environ 5 mn en étant gentil... donc pas de choix possible, l'appareil doit- être branché en permanence ....Encore faut-il avoir une prise allume cigare qui fonctionne avec le véhicule éteint. Ensuite, le mode P dont la fonction essentielle serait de détecter les mouvements et donc enclencher l'enregistrement...Ne fonctionne pas! Plus le choix que de demander son retour ainsi que le remboursement!!! ET cerise sur le gateau, après une proposition d'une réduction de 3€ (on peut apprécier ou pas...moi pas!) je rencontre des difficultés pour faire retourner ce produit!

Chauffe-eau électrique blindé 50 litres
Chauffe-eau électrique blindé 50 litres
Proposé par vidaXL FR

4.0 étoiles sur 5 très bon, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chauffe-eau électrique blindé 50 litres (Divers)
produit- chauffe rapidement et en plus il est possible de moduler la température de l'eau via le potentiomètre sur le devant de l'appareil.La température est affichée en haut et se distingue des autres produits que l'on trouve dans les grandes surfaces. Livraison plus rapide que prévue ! ne pas hésiter de commander ce produit!

G3Ferrari 1XP20000 Pizza Express Delizia Four à pizza noir
G3Ferrari 1XP20000 Pizza Express Delizia Four à pizza noir
Proposé par Sottosconto italy

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas de garantie, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : G3Ferrari 1XP20000 Pizza Express Delizia Four à pizza noir (Cuisine)
je connais bien l'appareil pour l'avoir eu. Ce four fait de bonne pizzas digne de ce nom. On peut modifier l'appareil pour atteindre les températures indiquées (390°) , sans cette modif l'appareil affiche 300° max!
Ensuite la GARANTIE n'est pas prise en compte sur le territoire français....Seulement en Italie! c'est un risque...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2016 7:16 AM CET

cellePhone Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy Xcover 2 ( GT-S7710 ) ( remplace EB485159LA )
Proposé par cellePhone

1.0 étoiles sur 5 nul!, 30 juillet 2015
Pas de problème fonctionnait parfaitement-ensuite les petits problèmes se sont succédés ; tel ne s'allumant plus-batterie difficile à charger voire impossible! 1mois 1/2 plus tard panne sèche...On me demande de la retourner à mes frais...Echange par la boite (frais postaux à ma charge) et de nouveau batterie défectueuse..j'arrête là et la fous à la poubelle... A déconseiller
A bon entendeur

Anladia Sac de Transport a Sangle Noir a Pois Bleu pr Chien Chat Taille L 48x21x28cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 janvier 2015
d'apparence assez robuste, fonctionnel . Le chien y entre sans trop de problèmes et semble s'y accommoder. En revanche la livraison est un peu longue....

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Bof, 19 janvier 2015
Le prix est assez intéressant, mais lorsqu'on y regarde de plus prêt on constate que la ceinture est simplement collée et non cousue sur l'accessoire permettant de l'attacher à l'harnais! On peut avoir des doutes sur l'efficacité en cas de choc. Néanmoins si vous avez une machine à coudre....

Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc
Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc

4.0 étoiles sur 5 enfin!, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc (Beauté et hygiène)
une balance sans piles....Après 4 balances à batteries et qui vous lâche au bout de 2 ans, j'ai opté pour une mécaniqque. Elle semble assez précise. L'aspect esthétique est sommaire, mais sous un meuble elle ne dérange personne...

Theben - ELPA 8 - Minuterie d'escalier (Import Allemagne)
Theben - ELPA 8 - Minuterie d'escalier (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 quoi demieux, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Theben - ELPA 8 - Minuterie d'escalier (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
facile à installer-s'adapte à plusieurs installations-réglage fonctionnel. Je recommande vivement!!! bla bla bla bla bla bla bla bla que dire de plus ?

Me & My Pets Petit panier doux de luxe pour animal
Me & My Pets Petit panier doux de luxe pour animal
Proposé par SDE Online

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me & My Pets Petit panier doux de luxe pour animal (Divers)
dommage que les dimensions ne sont pas indiquées! lorsqu'on le reçoit il est hélas trop tard. Heureusement, j'ai pu faire l'éhange avec mon voisin qui lui l'a reçu (chez un autre fournisseur)plus grand que prévu. Ceci dit, l'objet est semble assez confortable et esthétique....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 5, 2015 5:27 PM CET

Ferplast Flippy Small Deluxe Laisse  enrouleur pour petits et moyen chiens Vert
Ferplast Flippy Small Deluxe Laisse enrouleur pour petits et moyen chiens Vert

4.0 étoiles sur 5 quoi de mieux, 13 janvier 2015
fonctionnel, joli, pratique. Amazon devrait revoir sa politique sur les évaluations, surtout sur un produit de ce type. Cela éviterait d'en faire un roman là ou deux à trois mots suffisent pour qualifier un objet (laisse) si simple....

Page : 1 | 2 | 3 | 4