Profil de and > Commentaires

Contenu rédigé par and

and

Page : 1 | 2 | 3 | 4
cellePhone Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy Xcover 2 ( GT-S7710 ) ( remplace EB485159LA )

2.0 étoiles sur 5 Au début, 30 juillet 2015
Pas de problème fonctionnait parfaitement-ensuite les petits problèmes se sont succédés ; tel ne s'allumant plus-batterie difficile à charger voire impossible! 1mois 1/2 plus tard panne sèche...On me demande de la retourner à mes frais...
A bon entendeur

Anladia Sac de Transport a Sangle Noir a Pois Bleu pr Chien Chat Taille L 48x21x28cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 janvier 2015
d'apparence assez robuste, fonctionnel . Le chien y entre sans trop de problèmes et semble s'y accommoder. En revanche la livraison est un peu longue....

Laisse Ceinture de Sécurité pour Chien / Chat / Animaux de Compagnie pour les sièges de voiture- Noir
Proposé par ZeGui DE

2.0 étoiles sur 5 Bof, 19 janvier 2015
Le prix est assez intéressant, mais lorsqu'on y regarde de plus prêt on constate que la ceinture est simplement collée et non cousue sur l'accessoire permettant de l'attacher à l'harnais! On peut avoir des doutes sur l'efficacité en cas de choc. Néanmoins si vous avez une machine à coudre....

Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc
Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc

4.0 étoiles sur 5 enfin!, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc (Beauté et hygiène)
une balance sans piles....Après 4 balances à batteries et qui vous lâche au bout de 2 ans, j'ai opté pour une mécaniqque. Elle semble assez précise. L'aspect esthétique est sommaire, mais sous un meuble elle ne dérange personne...

Theben - ELPA 8 - Minuterie d'escalier (Import Allemagne)
Theben - ELPA 8 - Minuterie d'escalier (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 quoi demieux, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Theben - ELPA 8 - Minuterie d'escalier (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
facile à installer-s'adapte à plusieurs installations-réglage fonctionnel. Je recommande vivement!!! bla bla bla bla bla bla bla bla que dire de plus ?

Me & My Pets Petit panier doux de luxe pour animal
Me & My Pets Petit panier doux de luxe pour animal

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me & My Pets Petit panier doux de luxe pour animal (Divers)
dommage que les dimensions ne sont pas indiquées! lorsqu'on le reçoit il est hélas trop tard. Heureusement, j'ai pu faire l'éhange avec mon voisin qui lui l'a reçu (chez un autre fournisseur)plus grand que prévu. Ceci dit, l'objet est semble assez confortable et esthétique....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 5, 2015 5:27 PM CET

Ferplast Flippy Small Deluxe Laisse  enrouleur pour petits et moyen chiens Vert
Ferplast Flippy Small Deluxe Laisse enrouleur pour petits et moyen chiens Vert

4.0 étoiles sur 5 quoi de mieux, 13 janvier 2015
fonctionnel, joli, pratique. Amazon devrait revoir sa politique sur les évaluations, surtout sur un produit de ce type. Cela éviterait d'en faire un roman là ou deux à trois mots suffisent pour qualifier un objet (laisse) si simple....

Samsung EF-CI950BB Etui pour Samsung Galaxy S4 Noir (71 x 136 x 11 mm)
Samsung EF-CI950BB Etui pour Samsung Galaxy S4 Noir (71 x 136 x 11 mm)
Proposé par One Stop Shopping

5.0 étoiles sur 5 Original, 13 janvier 2015
Produit original puis que j'ai bénéficié de l'offre Samsung . en tout cas il est parfait pour mon S4...fin, joli rendu, efficace et sur tout fonctionnel. A ne pas hésiter.

HQ RC UNI/AIRCO3 Télécommande universelle 1000-en-1 pour appareils à air conditionné

1.0 étoiles sur 5 Obsolet et inadapté, 31 décembre 2014
Article non adaptable à une clim mistubishi. Recherche automatique ou manuelle. De plus, le retour est à votre charge , ce qui occasionne des frais s'élevant à 15,45 ! je décommande vivement cette télécommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2014 2:55 PM CET

Poignée de Sécurité Double Ventouses Salle de Bain
Poignée de Sécurité Double Ventouses Salle de Bain
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poignée de Sécurité Double Ventouses Salle de Bain
j'étais assez réticent au départ, puisque ce produit était destiné à une cabine de douche en acrylique. Au final, adhère parfaitement à la surface interne ... Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4