Profil de karine alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par karine alexandre

karine alexandre

Swiss Legend - sl-9100-22s - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent
Proposé par Marchi Italiani

5.0 étoiles sur 5 très bonne affaire, 29 décembre 2013
c'est un très bon achat, elle est superbe si l'on y ajoute l'importante réduction dont j'ai bénéficié, c'est une affaire!

Nikon Coolpix L27 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Rouge
Proposé par IPERprice

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 29 décembre 2013
achat dans le cadre d'un cadeau pour ma fille de 12 ans , idéal pour un 1er appareil, il a tout d'un grand.

Star Wars Empire at war - Forces of Corruption (Extension)
Star Wars Empire at war - Forces of Corruption (Extension)
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

2.0 étoiles sur 5 problématique, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Empire at war - Forces of Corruption (Extension) (Jeu informatique)
de réelles difficultés: si le jeu s'installe sans soucis, impossible de le démarrer, après avoir consulter les avis sur le net concernant cette extension, il s'avère que le problème est fréquent.

Lego Star Wars - 9492 - Jeu de Construction - Tie Fighter
Lego Star Wars - 9492 - Jeu de Construction - Tie Fighter
Proposé par COOL JAPAN TOKYO

4.0 étoiles sur 5 aide nécessaire, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9492 - Jeu de Construction - Tie Fighter (Jouet)
pour un enfant de 11 ans: nécessite l'aide d'un parent, sinon le jouet a réellement beaucoup plus à mon fils.

Porsche
Porsche
par Rainer W. Schlegelmilch
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 conforme, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porsche (Relié)
ce livre était un cadeau. Livre imposant par son volume et donc avec de nombreuses illustrations pour les fans de la marque.

Lego Star Wars - 75003 - Jeu de Construction - A-Wing Starfighter
Lego Star Wars - 75003 - Jeu de Construction - A-Wing Starfighter

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75003 - Jeu de Construction - A-Wing Starfighter (Jouet)
jouet qui se révèle très facile à construire pour un enfant de 11 ans. mon fils est très satisfait du cadeau.

Lotus - 15761/2 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Beige
Lotus - 15761/2 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Beige

2.0 étoiles sur 5 déçue, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus - 15761/2 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Beige (Montre)
le cadran est très imposant, sur le poignet d'une femme, ce n'est pas forcement très élégant. le bracelet est quant à lui plutôt sympa

Lego Star Wars - 75005 - Jeu de Construction - La Fosse du Rancor
Lego Star Wars - 75005 - Jeu de Construction - La Fosse du Rancor

5.0 étoiles sur 5 mon fils était ravi!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75005 - Jeu de Construction - La Fosse du Rancor (Jouet)
correspond totalement a son attente, il pense que c'est un très beau jeu:à 11 ans , il peut le construire seul.

IRON MAN THE ARMORED AVENGER WAR MACHINE 1:8 SCALE PLASTIC ASSEMBLY MODEL KIT
IRON MAN THE ARMORED AVENGER WAR MACHINE 1:8 SCALE PLASTIC ASSEMBLY MODEL KIT
Proposé par SAMURAI JAPAN SHOPPING

1.0 étoiles sur 5 non conforme a l'attente, 13 mars 2013
nous attendions un jouet, en fait il s'agit d'une maquette, le robot est toalement à construire e t à coller (colle et peinture non fournies) ensuite impossible de jouer avec, le robot reste figé dans une seule position, non articulé.

cela devait sans doute être précisé..mais où? en tout les cas, pas de façon suffisemment claire et précise.
mon fils a été très déçu lorsqu'il a ouvert son cadeau d'anniversaire.