Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou

nanou "100%MAMAN" (PARIS IDF)

Page : 1 | 2
Quies - Pastilles à sucer anti ronflement - Goût miel citron - Boite de 12 Pastilles à Sucer - Lot de 3 Boites
Proposé par audilo

3.0 étoiles sur 5 pastilles, 6 mai 2015
Efficace si on a des ronflements dus à la gorge mais pas si on a le nez bouché. Bien évaluer don besoin. Me correspond bien

Collier Anti-Aboiement pour chiens DOGTEK, Modèle BC-60
Collier Anti-Aboiement pour chiens DOGTEK, Modèle BC-60
Proposé par PourAnimaux

5.0 étoiles sur 5 Génial. a recommander, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Anti-Aboiement pour chiens DOGTEK, Modèle BC-60 (Divers)
Génial. En plus le chien comprend vite.. une décharge a suffit à cesser d aboyer. Et s'il essaie il est d'abord prévenu par un bip sonore. Très pratique. Je n l utilise plus car mon chien à compris. Si j avais su je l aurais utilisé depuis très longtemps

BOREKAS_BOY-NAV - Veste Garçon - Geographical Norway - Fashion - Marine - Bleu, 16 ans
Proposé par Solamode

5.0 étoiles sur 5 veste, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solamode - Veste Garçon - Geographical Norway - Fashion - Marine (Vêtements)
Super produit. De qualité et qui met bien en valeur... bien chaud. Bon rapport qualité prix. Je le conseille .

Clementoni - Magie : Avec le plus grand cabaret du monde
Clementoni - Magie : Avec le plus grand cabaret du monde

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - Magie : Avec le plus grand cabaret du monde (Jouet)
UN PEU COMPLIQUE POUR MON FILS DE 6 ANS ET CERTAINS TOURS SONT MEME COMPLIQUES A COMPRENDRE POUR MOI. MAIS L ESSENTIEL EST LA ET C EST DU PLAISIR

Buki - 7061 - Jeu Educatif - Science et Nature - Labo Cuisine
Buki - 7061 - Jeu Educatif - Science et Nature - Labo Cuisine

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 7061 - Jeu Educatif - Science et Nature - Labo Cuisine (Jouet)
TRES LUDIQUE ET AMUSANT MAIS QUELQUES RECETTES SONT UN PEU COMPLIQUEES. SINON LES SPAGHETTIS A LA FRAISE NE SONT PAS ASSEZ COMPACTES NI LES BONBONS DANS LES MOULES.

Fisher Price - N8007 - Jouet de bain - Hippo Rigolo De Bain
Fisher Price - N8007 - Jouet de bain - Hippo Rigolo De Bain
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - N8007 - Jouet de bain - Hippo Rigolo De Bain (Puériculture)
TOUT Y EST POUR LE BAIN . IMPECCABLE. ET SE RANGE FACILEMENT. UN VRAI BONHEUR POUR LE PETIT DE 5 MOIS

FC Barcelone : L'histoire du club et de ses plus grands joueurs
FC Barcelone : L'histoire du club et de ses plus grands joueurs
par Ian Welch

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FC Barcelone : L'histoire du club et de ses plus grands joueurs (Broché)
L ESSENTIEL EST DANS LE LIVRE. NICKEL POUR MON PETIT DE 8 ANS. UN VRAI REGAL QUI PEUT LIRE SEUL. MERCI

Munchkin - 011312 - Jouet de Bain - Snail Stacker
Munchkin - 011312 - Jouet de Bain - Snail Stacker

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin - 011312 - Jouet de Bain - Snail Stacker (Puériculture)
CADEAU POUR UN PETIT DE 5 MOIS QUI CONVIENT PARFAITEMENT ET AVEC LEQUEL IL S AMUSE COMME UN FOU. JE SUIS TRES CONTENTE

Buki France - 2014 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Secrets du Corps Humain
Buki France - 2014 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Secrets du Corps Humain
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

3.0 étoiles sur 5 JEU INTERESSANT DANS L ENSEMBLE, 11 février 2013
ELEMENTS UN PEU FRAGILE ET PAS TRES COMPLET MAIS SUFFIT POUR LEUR APPRENDRE LE MINIMUM DE BASE. MERCI DE CREER CE GENRE DE JEU EDUCATIF

Beyblade Metal Masters - Galaxy Pegasus W105R2F BB-70
Beyblade Metal Masters - Galaxy Pegasus W105R2F BB-70

2.0 étoiles sur 5 pointe defectueuse, 20 octobre 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyblade Metal Masters - Galaxy Pegasus W105R2F BB-70 (Jouet)
la pointe est défectueuse, elle ne s insert pas correctement et ne fait pas tourner la toupie correctement, ce qui empeche un bon fonctionnement d ela toupie

Page : 1 | 2