Profil de Charlyne Soltani > Commentaires

Charlyne Soltani

Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1
Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1 (Cuisine)
J avais déjà la yaourtière lagrange qui me faisait d excellents yaourts,toujours réussis.
J'ai décidé de faire des fromages donc j'ai pris cette machine qui est plus complète. Je suis très contente car il m a suffit de 3 bonnes cuillères à soupe de citron pour faire de la faisselle de vache et de chèvre, super réussi. Prochaine étape, les fromages frais.
Pour moi, c'est la meilleure yaourtière -fromagere qui est vendue sur le marché.

Bemini by Baby Boum Couverture enveloppante hiver universelle et multi-usage Biside Velours ouatiné AKIMI Fuschia
Proposé par Villa-Sternenstaub

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 5 janvier 2015
Je l ai acheté pour ma fille et je l utilise pour ces sorties.
C'est très doux,très pratique: on n a plus à utiliser les combinaisons. Ma fille s y sent très bien.on peut même l utiliser comme couverture.
De plus, les couleurs sont très belles.
Je ne vois aucun points négatifs.

Fixoni fille lot de 2 bodys manches longues, rose à rayures et impression chat, 31702
Proposé par zecasa

5.0 étoiles sur 5 excellents produits, 8 décembre 2014
Très bonne vendeuse,dans tous les détails de la vente jusqu'à l envoi.
La marque fixoni est géniale, je n en connais pas de meilleur. Très agréable pour le bébé, taille un peu plus grande, ce qui fait que l enfant met le vêtement un peu plus longtemps, très joli coloris...
C'est un peu plus cher mais on a de la qualité et le bébé y est bien.
Il n'y a que de bonnes choses à dire sur cette boutique et sur la marque.

Console Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - édition limitée
Proposé par mythiqueretro

5.0 étoiles sur 5 superbe console, 22 novembre 2013
C'est une superbe et sobre console.Ses couleurs ne sont pas flashantes et elle passe partout.Le logo de la "triforce",nous rappelle "Zelda".
il n'y a pas de mensonge sur le produit.On sait qu'il n'y a pas de chargeur.De toute façon,on sait que depuis la sortie de la 3dsXL,cette console n'a pas le chargeur qui est fourni.En un sens,c'est mieux car comme cela on choisi celui que l'on veut.Pour ma part,j'en ai qui se branche avec un câble usb,très pratique.

Pour ce qui est du jeu à télécharger ,il y a du pour et du contre.Le pour,c'est qu'avec une carte sd suffisantes,j'ai tous mes jeux dessus,je ne me promène plus avec toutes les cartes de jeux.Le contre,c'est que pour ceux qui n'ont pas le wifi,il faut trouver un endroit pour télécharger mais cela se fait quand même.

Bref,la description de cette console est précise.je ne vois pas pourquoi toute ces notes négatives pour des choses qui ont été précisées.Il faut savoir regarder avant de critiquer.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2013 7:36 PM CET