Profil de Croizier > Commentaires

Croizier "Frédéric" (France)

Angor
Angor

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 'inlâchable'!, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angor (Format Kindle)
Bluffé, sous le charme d'une trame passionnante et palpitante au rythme effréné. J'ai adoré. A mon sens, le meilleur de cet auteur, d'autant qu'il évoque ma région (les Ardennes) quelques pages avant la fin.

Collections for Kindle Fire HD
Collections for Kindle Fire HD

5.0 étoiles sur 5 Collections: super!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collections for Kindle Fire HD (App)
Un excellent moyen de trier sa bibliothèque Kindle de façon simple et intelligente. Cette app est un must-have pour les amoureux des livres!

Role plays for today : Photocopiable activites to get students speaking
Role plays for today : Photocopiable activites to get students speaking
par Jason Anderson

2.0 étoiles sur 5 quid du contenu?, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Role plays for today : Photocopiable activites to get students speaking (Broché)
Ben oui, ça a l'air très bien, du moins la couverture est belle... Mais je pense qu'il serait plus judicieux de proposer l'une de ces fameuses fiches en guise de démo car, comme on dit, 'I won't buy this in a bag'.

The Box: Uncanny Stories
The Box: Uncanny Stories

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Box: Uncanny Stories (Format Kindle)
Lu après Other Kingdoms, alors un peu déçu. La qualité des récits est très inégale, de même que celle de l'écriture. Je pense qu'il ne s'agit pas de son meilleur recueil.

Library of the Dead
Library of the Dead

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Library of the Dead (Format Kindle)
J'ai adoré ce premier livre qui porte les germes du futur 'The Tenth Chamber'.J'espère toutefois que Cooper va essayer de se renouveller de sorte à ne pas entraîner ses lecteurs dans une routine 'exigée' par son éditeur.

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

5.0 étoiles sur 5 Stop à l'arnaque, 26 janvier 2013
Merci à Eric Célérier de m'avoir permis d'économiser 20 euros sur l'achat d'un chargeur 'pour Kindle Fire'... effectivement, il suffit de brancher sa Kindle sur le chargeur de mon Ipad pour le recharger bcp plus vite. Merci Amazon pour cette belle arnaque aux clients fidélisés. Acquisition complètement inutile donc si vous possédez un Iphone ou un Ipad!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2014 6:43 PM CET

L'Ascension du Gouverneur (The Walking Dead, tome 1) (Littérature & Documents t. 32556)

3.0 étoiles sur 5 Une continuité convenable., 18 janvier 2013
Fan de The Walking Dead, j'ai apprécié ce premier roman adapté de la série mais qui, pour moi, met beaucoup trop de temps à démarrer. La psychologie des personnages est vite cadrée et l'intrigue se resserre autour d'un questionnement sur les fondements et les vraies valeurs de la société.

The Owl Killers
The Owl Killers

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Owl Killers (Format Kindle)
Moins passionnant que Company of Liars mais bien écrit. L'intrigue reste floue malgré des personnages psychologiquement bien fouillés. A découvrir tout de même, ne ce serait ce que pour le contexte historique.

Comment ma cousine a été assassinée
Comment ma cousine a été assassinée
par Joseph Sheridan Le Fanu

2.0 étoiles sur 5 erreur, 22 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment ma cousine a été assassinée (Poche)
Ce n'est pas la première nouvelle de Le Fanu, mais elle compte parmi celles rassemblées dans les Purcell Papers (entre 1838 et 1850). La première s'intitule Le Fantôme et le rebouteux (The Ghost and the Bone-Setter).