Profil de Herbinière Léa > Commentaires

L'Italien ; Livre + CD MP3
par Assimil Nelis
Edition : CD

2.0 étoiles sur 5 assimil,la méthode intuitve,lItalien, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Italien ; Livre + CD MP3 (CD)
A partir de la 15ème leçon,la première prononciation LENTEn'existe plus:on se demande bien pourquoi!!!de même que les blanc disparaissent
carrèment,nous interdisant de répéter lentement la phrase précédement dite:comment voulez-vous y arriver.?Je lis que ce même
problème existait déjà le 8 juin 2011:et vous n'avez rien fait depuis 3 ans:quelle honte,superbe honte à vous!!!Pourtant,vous le savez parfaitement la nécéssité de pouvoir répéter doucement ,après chaque phrase,plusieurs fois:cela devrait être maintenu POUR TOUTES LES LES LES LEçONS?TOUT DU MOINS POUR UN TEMPS BEAUCOUP PLUS LONG.vous savez pertinament que la langue italienne a beaucoup de particularités dans la prononciation de certaines consonnes et,plus dur,pour nous français,certains groupes de consonnes:C'EST UN GRAVE DEFAUT de votre mèthode ,voire iNADMISSIBLE?dans l'initiation de la langue italienne.Je suis très dèçu
car cela remet en cause ma façon de passer mes vacances en Italie et je me demande même si je vais y aller???
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2014 6:13 PM MEST