Profil de Chu-totoro > Commentaires

Contenu rédigé par Chu-totoro

Chu-totoro

Page : 1 | 2 | 3
Mount & Blade - Edition Spéciale (With Fire and Sword + Warband)
Mount & Blade - Edition Spéciale (With Fire and Sword + Warband)
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 3 août 2014
jeux géniaux je n'en ai jamais trouvé d'autres du genre qui permettent de faire de vraies batailles, totalement jouissif et les graphismes sont correctes pour un mec qui a fait le jeu quasiment tout seul. Je trouve l'édition fire and sword plus bugué que les deux autres ce qui est plutôt dommage (IA qui se bloque surtout lors des prises de ville ou de fort ou qui réagit au dernier moment).
Mon préféré restera quand même mount & blade !

2m câble NOIR Réseau CAT6 - Premium Quality (100% fil de cuivre) - RJ45 - Ethernet - Patch - LAN - 10/100/1000 - Gigabit
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 3 août 2014
Un bon câble qui fait son travail, la finition est très correcte, le prix aussi. En bref un bon achat pour dépanner.

ResQMe Lot de 2 porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Jaune)
ResQMe Lot de 2 porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Jaune)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 3 août 2014
Outils que j'ai découvert par hasard sur internet et après avoir vu les vidéos de démonstration il m'est apparu comme indispensable d'avoir ça à son porte clé de voiture. L'ensemble n'est pas spécialement encombrant et permet au moins de trouver ses clés de voiture facilement ! Je n'ai pas eu la chance de le tester sur une vraie vitre mais le marteau intégré semble très puissant.
Pour le prix je le recommande vivement pour toute la famille.

The Elder Scrolls : Anthologie
The Elder Scrolls : Anthologie
Proposé par luxmann12

5.0 étoiles sur 5 L'édition Ultime, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls : Anthologie (Jeu informatique)
Une édition qu'il faut pour tout collectionneur qui se respecte, tout respire la qualité et quel plaisir d'avoir les cartes des jeux en version papier! La clé fournie permet d'ajouter morrowind oblivion et skyrim a son compte steam. Le tout est rassemblé dans un livre qui est du plus bel effet.
En définitive c'est excellent et je le recommande vivement.

American Civilization: An Introduction
American Civilization: An Introduction
par David C Mauk

4.0 étoiles sur 5 Bon résumé, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Civilization: An Introduction (Broché)
Ce livre est très intéressant et relate bien l'histoire de l’Amérique sous différentes thématiques. Il n'est cependant pas à prendre pour un livre de lecture, anglophobes s'abstenir. Très complet si vous étudiez la civilisation américaine.

Market Leader 3rd Edition Upper Intermediate Coursebook & DVD-Rom Pack
Market Leader 3rd Edition Upper Intermediate Coursebook & DVD-Rom Pack
par David Cotton

3.0 étoiles sur 5 Interessant, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Market Leader 3rd Edition Upper Intermediate Coursebook & DVD-Rom Pack (Broché)
Livre de cours demandé par la fac de Nantes, livre assez intéressant mais ça reste un livre de cours. La disponibilité à par contre été un problème pour beaucoup d'entre nous.

Far cry 2
Far cry 2
Proposé par -inetvideo-ca

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu qui change, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 2 (Jeu informatique)
Pour le prix ridicule vous embarquez dans l'afrique profonde avec ses paysages sublimes et ses mercenaires prêts à tout pour vous tuer. J'ai passé de très bons moments sur ce jeu qui m'a laissé de très bons souvenirs. Cependant il a comme tout les jeux ses défauts. L'IA est parfois un peu cheaté quand même, un tir et ils savent exactement où vous êtes. Le fait de prendre des pillules pour contrer les symptômes de la malaria (il me semble) est lourd mais supportable, ça vous pousse à avancer dans l'histoire ou faire des missions pour acquérir votre précieux traitement. Le scénario en lui même est intéressant même si je n'ai absolument pas compris la fin. A côté de far cry 3 il est certes moins fun mais plus réaliste je trouve.
En bref un bon jeu !

SanDisk Extreme 16 Go clé USB 3.0 SDCZ80-016G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 La meilleure des USB 3.0, 7 novembre 2013
J'ai choisis cette clé en regardant tout d'abord scrupuleusement les bench et autres. Et au final cette clé ne déçoit absolument pas par ses débits, environ 60mo/s constant en écriture, avec parfois des pics à 150mo/s sur des gros fichiers comme les blurays. J'ai un peu moins confiance en la qualité de la clé même si elle reste de bonne facture globalement, seul le bouton poussoir pour sortir le connecteur usb en plastique glossy a du jeu. Il faut aussi savoir que cette clé n'est pas vraiment petite donc attention si vous cherchez une clé petite ça ne sera pas celle ci, après avantage inconvénient à vous de choisir. Le fait que le connecteur usb se rétracte est une bonne chose selon moi, au moins pas de soucis en ce qui concerne les oublis de capuchon, même si je pense que du coup forcément il est moins protégé. En bref très bonne clé avec une grosse capacité de bons débits. L'utilitaire sandisk est de la partie avec cryptage des données etc... en bref que demander de plus ?

Intel Ivy Bridge Processeur Core i3-3220 / 3.30 GHz 2 coeurs 3 Mo Cache Socket-LGA1155 Version Boîte

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour jeux/bureautique, 7 novembre 2013
Le i3 3220 est parfait pour le jeu et la bureautique. Il donne un coup de fouet à votre pc pour tout upgrade. Très bon couplé à une carte graphique milieux de gamme comme une 660, ou maintenant une 760 même si l'on préfèreras alors se tourner plutôt sur une plateforme plus récente Haswell si vous envisagez de changer de carte mère et de processeur à la fois. Très bonne alternative aux FX 4000 qui malgré leurs coeurs supplémentaires parviennent tout juste au niveau de ce proco.
Dans le buddle comme toujours un ventirad intel à changer d'urgence pour le bien de vos oreilles et le processeur.

MSR MiniWorks EX - - noir filtre à eau
MSR MiniWorks EX - - noir filtre à eau
Proposé par campz-fr

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSR MiniWorks EX - - noir filtre à eau (Sport)
J'ai longtemps attendu et hésité avant d'acheter ce filtre et je dois dire qu'il est très bien, j'avais peur que l'élément en céramique soit très fragile, mais il a quand même survécu à un voyage en avion (bagage à main). Le produit est très simple d'utilisation et le fait que toutes les pièces soient remplaçable en cas de problème vous donne vraiment une autonomie complète. Par contre je recommande de mettre un filtre à café au bout de la sortie du tuyau car le filtre à tendance à très vite se boucher si vous pompez de l'eau stagnante. J'ai testé dans un étang près de chez moi et même si l'eau était à peut près claire j'ai mis pas mal de temps à pomper pour avoir 500ml. Il faut vraiment pomper assez longtemps pour avoir un gros volume d'eau filtrée. La maintenance est très simple, juste à vider l'eau contenue dans le tuyau en pompant "a vide" et ensuite quand vous êtes de retour chez vous nettoyer le filtre à l'eau claire avec le grattoir fourni, je vous recommande aussi d'utiliser une brosse à dent car les extrémités sont difficiles d'accès. On peut alors par contre se demander comment faire lorsque l'on est dans une situation où l'on a pas accès à de l'eau claire pour nettoyer le filtre (?) c'est un peu le défaut que je trouve à celui ci, il demande pas mal de ressources pour sa maintenance. (combustible pour chauffer l'eau et le décontaminer, + de l'eau claire..).

Page : 1 | 2 | 3