Profil de Chu-totoro > Commentaires

luminAID PackLite 16 lanterne LED
luminAID PackLite 16 lanterne LED
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : luminAID PackLite 16 lanterne LED (Sport)
Bonjour,

Produit que je recommande, aussi bien our usage intérieur qu'extérieur, à voir pour la durée dans le temps. A noter que la batterie semble se recharger même à la lumière artificielle. (Led activée).

Je recommande.

Edit : Après 2 mois d'essai, mon appartement étant orienté Nord je n'ai donc que peu la lumière du soleil, mais force est de constater que même l'ayant laissé toute une semaine le plus possible en pleine lumière, la batterie ne tient que 15min grand max et ce sur le deuxième mode (pas le plus gourmand). Je dirais donc que ce produit prends tout son sens si l'on habite dans une région /paris où l'ensoleillement est assez fort. Je laisse donc quand même 4 étoiles même si je ne peux profiter pleinement des capacités du LuminAid.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Wiko Rainbow Smartphone WI-FI Bluetooth Android(TM) 4.2.2 (Jelly Bean) 4 Go Noir (5 pouces)

4.0 étoiles sur 5 Plante extremement souvent, 11 septembre 2015
Très déçu par ce téléphone qui plante extrêmement souvent et ce malgré des factory reset à répétition. Je déconseille donc ce téléphone qui semble soit manquer d'une stabilité logicielle malgré les mises à jours, soit d'un problème hardware ayant des impacts vraiment néfastes sur l'utilisation de ce téléphone au quotidien.

EDIT 28/09 : Après avoir vu avec Amazon (Merci de votre sens du service client) (chat à 23h le vendredi et téléphone reçu le lundi!) Nous avons eu le droit à un échange contre un produit neuf qui fonctionne parfaitement bien et qui n'est plus sujet aux redémarrages. Je remet donc deux étoiles, une pour le produit et une pour le service client amazon.

Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Gris
Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Gris

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Gris (Appareils électroniques)
Le Galaxy Note II est tout simplement excellent, tant niveau performances que stabilité, je suis d'ailleurs assez impressionné de la stabilité d'android sur ce téléphone, je n'ai eu qu'un ou 2 plantages depuis mon achat (plus d'un an). Sa grande taille est parfaite pour toutes les utilisations et il rentre très bien dans un jean. Bien sur il n'est pas très discret mais c'est un excellent téléphone que je recommande vivement !

Relags capCAP Bouchon de gourde noir Noir
Relags capCAP Bouchon de gourde noir Noir
Proposé par Jay's Outdoor Supply - USA

2.0 étoiles sur 5 Fait le travail, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : capcap (Sport)
La livraison était un peu longue mais bon ok. Va parfaitement sur bouteille Nalgene 1L, par contre petite fuite d'étanchéité lors de la première utilisation (bouteille penchée à l'horizontal), après plusieurs dévissage-revissage il semble que la fuite soit moindre. Néanmoins je ne sais pas si cela vient de la bouteille ou du produit en lui même.
Je le recommande tout de même car le petit goulot est très soft au touché et facilite vraiment pour boire.
a voir la tenue dans le temps et cette histoire d'étanchéité...
EDIT du 11/09 : je décide de renvoyer le bouchon car les fuites sont vraiment aléatoires et c'est extrêmement génant, (surtout au boulot sur moquette..). Dommage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Samsung Original EFC-1J9BBEG Coque de protection pour Galaxy Note 2 10,1"
Samsung Original EFC-1J9BBEG Coque de protection pour Galaxy Note 2 10,1"

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 février 2015
Coque qui protège parfaitement bien le note 2, ça le rend un peu plus lourd et épais mais on s'y habitue très vite et je trouve que les bords en sicilicone permettent une meilleure prise en main. Très safisfait je recommande

Mount & Blade - Edition Spéciale (With Fire and Sword + Warband)
Mount & Blade - Edition Spéciale (With Fire and Sword + Warband)
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 3 août 2014
jeux géniaux je n'en ai jamais trouvé d'autres du genre qui permettent de faire de vraies batailles, totalement jouissif et les graphismes sont correctes pour un mec qui a fait le jeu quasiment tout seul. Je trouve l'édition fire and sword plus bugué que les deux autres ce qui est plutôt dommage (IA qui se bloque surtout lors des prises de ville ou de fort ou qui réagit au dernier moment).
Mon préféré restera quand même mount & blade !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 15, 2014 10:53 AM CET

2m câble NOIR Réseau CAT6 - Premium Quality (100% fil de cuivre) - RJ45 - Ethernet - Patch - LAN - 10/100/1000 - Gigabit
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 3 août 2014
Un bon câble qui fait son travail, la finition est très correcte, le prix aussi. En bref un bon achat pour dépanner.

Resqme Lot de 2 porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Jaune)
Resqme Lot de 2 porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Jaune)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 3 août 2014
Outils que j'ai découvert par hasard sur internet et après avoir vu les vidéos de démonstration il m'est apparu comme indispensable d'avoir ça à son porte clé de voiture. L'ensemble n'est pas spécialement encombrant et permet au moins de trouver ses clés de voiture facilement ! Je n'ai pas eu la chance de le tester sur une vraie vitre mais le marteau intégré semble très puissant.
Pour le prix je le recommande vivement pour toute la famille.

The Elder Scrolls : Anthologie
The Elder Scrolls : Anthologie

5.0 étoiles sur 5 L'édition Ultime, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls : Anthologie (Jeu informatique)
Une édition qu'il faut pour tout collectionneur qui se respecte, tout respire la qualité et quel plaisir d'avoir les cartes des jeux en version papier! La clé fournie permet d'ajouter morrowind oblivion et skyrim a son compte steam. Le tout est rassemblé dans un livre qui est du plus bel effet.
En définitive c'est excellent et je le recommande vivement.

American Civilization: An Introduction
American Civilization: An Introduction
par David C Mauk

4.0 étoiles sur 5 Bon résumé, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Civilization: An Introduction (Broché)
Ce livre est très intéressant et relate bien l'histoire de l’Amérique sous différentes thématiques. Il n'est cependant pas à prendre pour un livre de lecture, anglophobes s'abstenir. Très complet si vous étudiez la civilisation américaine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4