Profil de Chu-totoro > Commentaires

Mass effect
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 Dépaysant, 17 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect (Jeu informatique)
Merveilleux jeu, une intrigue énorme, un gameplay à la limite de la prefection, un univers totalement submersif pour tout les amoureux de la science fiction, sans être poussé à l'extreme.

A acheter d'urgence, tout comme le 2 !!

Thermalright Silver arrow Ventilateur CPU 140mm Heatpipe Socket 775 1156 1366 AM2 AM3 Aluminium/Cuivre
Proposé par Opium-pc

5.0 étoiles sur 5 Un monstre du refroidissement, 17 janvier 2012
Premièrement la grosseur de la bête surprend ! Le radiateur est trèsimposant, vérifiez bien si vous avez de l'espace dans votre boitier (rentre sans aucun problème dans un HAF 932) Le montage est relativement simple, même pour ceux qui ne s'y conaissent pas trop comme moi. Vous mettrez juste un peu plus de temps. Lisez bien la notice, ou plutot regardez en détail les shémas qui ne sont pas vraiment très clair, surtout lorsqu'il s'agit de monter la blackplate. La pâte thermique est assez difficile à étaler, elle colle beaucoup, impossible de l'étaler avec une carte en plastique, faites plein de petites noisettes et déposez ensuite le radiateur dessus.
Ayant une P8P67 Rev B3 Deluxe, ainsi qu'une GTX 580, j'ai été obligé de monté le ventirad horizontalement, sinon il n'y a pas de place pour le ventilo, celui ci venant buter contre la carte. Pour la RAM (XMS3) ça passe à 0.5mm, le ventilo est limite posé dessus, attention donc, des radiateurs standard sont obligatoires si vous le montez dans le sens horizontal.
Autre eptit soucis, la plaque qui sert à sérrer le ventirad pour qu'il ne bouge plus (avec une visse au centre faisant pression sur le processeur) en mode horizontal toujours, est venu buter contre les radiateurs de la carte mère, impossible de sérrer cette plaque (environ 0.5mm était sur un des radiateurs de la carte mère) donc, sauf en forçant, ce que j'ai fait, après de petits grincement la plaque arrive finalement à descendre sans dommages.

Performances :

C'est tout simplement énorme, 25°C sur mon i5 2500k non OC, et environ 33-35 après quelques heures de BF3, L.A Noire. Beaucoup plus silencieux que le ventirad Intel, (surtout en 12V) qui fait vraiment minuscule à côté, c'est impressionnant :)

En bref, à acheter d'urgence !! surtout au prix d'amazon (60€)

Ironkey S200 Personal 2 GB Secure Flash Drive
Ironkey S200 Personal 2 GB Secure Flash Drive

5.0 étoiles sur 5 La sécurité parfaite, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ironkey S200 Personal 2 GB Secure Flash Drive (Appareils électroniques)
Cette clée est simplement parfaite niveau sécurité et gestion des mots de passe, en effet avec Identity Manager, inclus dans cette version Personnal, vous pouvez enregistrer vos mots de passe en toute sécurité, et même faire un backup depuis le site d'ironkey si vous avez à formater votre clée ou si vous la perdez. Le point fort pour moi étant le haut niveau de cryptage de données, et surtout la robustesse de cette clée, (regardez les test en video sur youtube, wash test et crush test). Le logiciel Firefox inclus et très pratique pour se connecter depuis un autre ordinateur sans laisser de trace, ainsi que Secure Sessions, qui vous permet de naviguer totalement anonymement, (VPN) qui ne ralenti par le temps de chargement des pages internet contrairement à d'autres logiciels.

En bref, c'est un très bon produit, son prix est assez cher certe, mais je considère cela comme un investissement à long terme. De plus chose très importante, le support d'ironkey est vraiment excellent, vous êtes suivit individuellement, il est très humain et professionnel, j'ai eu à faire avec eux pour un problème concernant le formatage de la clée, j'ai eu une réponse rapide et très complète, et n'ayant pas donné de réponse, ils m'ont renvoyé un e-mail pour savoir si mon problème était résolu. Ils se soucient donc de leur client. Pour moi un des meilleurs SAV. Si vous voulez protéger vos données efficacement, que ce soit personnel (factures, documents personnels...) ou des projets sensibles, n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas !

Starcraft Ghost : Nova
Starcraft Ghost : Nova
par Keith-R-A DeCandido

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft Ghost : Nova (Poche)
Ceci est un très bon roman pour les fans de starcraft et de leurs personnages, ici on en apprend plus sur cette mystérieuse November, j'ai trouvé son histoire plus que passionnante, c'est vrai que l'on apprend pas beaucoup de choses sur les ghosts, mais c'est normal, car ce n'est pas le sujet de ce livre, mais bel et bien la jeunesse tortueuse de cette jeune adolescente qui découvre ses pouvoirs psy. Issue d'une des vieilles familles (Terra) on en apprend donc au passage un peu plus sur ces familles puissantes qui régissent la société, ainsi qu'a l'opposé, sur les bas fonds des grands cités, ou les malfrats font la loi.

Je le conseille vivement à tout ceux qui aiment starcraft, ainsi que son univers.

Intelligent Business Intermediate Coursebook/CD Pack
Intelligent Business Intermediate Coursebook/CD Pack
par Tonya Trappe

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour LEA, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelligent Business Intermediate Coursebook/CD Pack (Broché)
Bon livre pour les LEA L1, quand même assez cher, donc -1 étoile. Bien aussi pour perfectionner son anglais avec des termes économiques.

ASUS Xonar DS Carte son 24 bits 192 kHz 107 dB rapport signal à bruit 7.1 PCI ASUS AV66

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 15 octobre 2011
Carte son satisfaisante, je l'ai acheté car le son de ma P8P67 Deluxe Rev 3.0 avait tendance à chuinter sur mon speaker Z313, du coup maintenant je n'ai plus aucun problème, le son est fort et clair, aussi bien dans les jeux que dans les films, pas de saturations, le logiciel fourni est très simple à utiliser! (Attention pour les windows 64bits il vaut mieux installer le driver préalablement téléchargé sur leur site car celui du CD fait planter le PC). Très bon achat si vous voulez un son meilleur que celui de votre carte mère.

Razer - Death Adder Re-Spawn - Souris Optique - Noir
Razer - Death Adder Re-Spawn - Souris Optique - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne souris!, 21 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer - Death Adder Re-Spawn - Souris Optique - Noir (Accessoire)
Très bonne souris avec un design magnifique, très bonne prise en main, j'ai été beaucoup surpris, cela change de ma souris basique que j'avais avant depuis 3ans! C'est mon premier achat d'une souris de jeu et je dois dire qu'elle est vraiment bluffante, surtout au niveau de sa programmation très complète et de sa sensibilité ! Plus besoin d'aller d'un bout à l'autre de l'écran! C'est une souris de très bonne qualité, ses pilotes ne sont pas fournis avec il faut aller sur le site de razer, dans la rubrique support. Je suis très satisfait de mon achat et d'amazone, à acheter d'urgence !

Page : 1 | 2 | 3