Profil de Chu-totoro > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC

5.0 étoiles sur 5 Une perle, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC (Personal Computers)
Très bon ventirad niveau performances/bruit, surtout qu'il n'est vraiment pas cher, refroidit bien sur carte AM2, fixation un peu galère, la pâte thermique Cooler master n'est pas super, assez liquide, attention à ce que ça ne déborde pas sur les bords, gare aux court circuits ! Rien a redire, du bon matos !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 De bonne qualité, 23 février 2012
Ce coupe cigare remplira parfaitement sa mission, pour son petit prix il est livré dans une boite, très belle présentation. La coupe est nette et franche, même s'il faut parfois s'y reprendre à deux fois quand le cigare est assez sec et vieux, ou lorsqu'on veut couper ce dernier au milieu. Les lames sont bien tranchantes et les matières utilisés sont d'assez bonne facture. En bref il remplira son rôle :)

Sorceleur, tome 1 : Le dernier voeu
Sorceleur, tome 1 : Le dernier voeu
par Andrzej Sapkowski

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorceleur, tome 1 : Le dernier voeu (Poche)
Absolument excellent à lire, très fluide, il se lit très bien, un livre présenté sous forme de flashbacks sur la vie de Geralt. Ayant joué aux jeux vidéos, on prend vraiment beaucoup de plaisir à en savoir plus sur la vie de Geralt. Les joueurs reconnaitront avec plaisir le combat contre la strige dans les premières pages, très fidèlement mises en vidéo dans l'intro de The Witcher premier du nom [...]

Bref à lire de toute urgence pour les fans de The Witcher et les amoureux de fantasy.

Intel Processeur Core i5 2500K / 3.3 GHz LGA1155 Socket L3 6 Mo Cache Version boîte

5.0 étoiles sur 5 Meilleux rapport performance/prix, 17 janvier 2012
Un processeur parfait pour le jeu ou pour les taches multimédias, il va vous changer la vie dans les jeux et tout ce qui concerne l'extraction de gros fichiers et les montages vidéo. Un très très bon processeur en somme. De plus il s'overclock très facilement ! Meme pour les novices.

Fallout 3
Fallout 3
Proposé par pb ReCommerce FR

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 3 (DVD-Rom)
L'univers de Fallout est vraiment boulversant et si vous aimez le post apocalyptique, dans un monde ouvert comme moi, où le jeu fait la part belle à l'exploration, ce jeu est fait pour vous. Consultez le test de jeuxvideo.com et vous verrez que vous ne serez pas déçù !

Mass effect
Mass effect
Proposé par mariejyd

5.0 étoiles sur 5 Dépaysant, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect (Jeu informatique)
Merveilleux jeu, une intrigue énorme, un gameplay à la limite de la prefection, un univers totalement submersif pour tout les amoureux de la science fiction, sans être poussé à l'extreme.

A acheter d'urgence, tout comme le 2 !!

Thermalright Silver arrow Ventilateur CPU 140mm Heatpipe Socket 775 1156 1366 AM2 AM3 Aluminium/Cuivre

5.0 étoiles sur 5 Un monstre du refroidissement, 17 janvier 2012
Premièrement la grosseur de la bête surprend ! Le radiateur est trèsimposant, vérifiez bien si vous avez de l'espace dans votre boitier (rentre sans aucun problème dans un HAF 932) Le montage est relativement simple, même pour ceux qui ne s'y conaissent pas trop comme moi. Vous mettrez juste un peu plus de temps. Lisez bien la notice, ou plutot regardez en détail les shémas qui ne sont pas vraiment très clair, surtout lorsqu'il s'agit de monter la blackplate. La pâte thermique est assez difficile à étaler, elle colle beaucoup, impossible de l'étaler avec une carte en plastique, faites plein de petites noisettes et déposez ensuite le radiateur dessus.
Ayant une P8P67 Rev B3 Deluxe, ainsi qu'une GTX 580, j'ai été obligé de monté le ventirad horizontalement, sinon il n'y a pas de place pour le ventilo, celui ci venant buter contre la carte. Pour la RAM (XMS3) ça passe à 0.5mm, le ventilo est limite posé dessus, attention donc, des radiateurs standard sont obligatoires si vous le montez dans le sens horizontal.
Autre eptit soucis, la plaque qui sert à sérrer le ventirad pour qu'il ne bouge plus (avec une visse au centre faisant pression sur le processeur) en mode horizontal toujours, est venu buter contre les radiateurs de la carte mère, impossible de sérrer cette plaque (environ 0.5mm était sur un des radiateurs de la carte mère) donc, sauf en forçant, ce que j'ai fait, après de petits grincement la plaque arrive finalement à descendre sans dommages.

Performances :

C'est tout simplement énorme, 25°C sur mon i5 2500k non OC, et environ 33-35 après quelques heures de BF3, L.A Noire. Beaucoup plus silencieux que le ventirad Intel, (surtout en 12V) qui fait vraiment minuscule à côté, c'est impressionnant :)

En bref, à acheter d'urgence !! surtout au prix d'amazon (60€)

Ironkey S200 Personal 2 GB Secure Flash Drive
Ironkey S200 Personal 2 GB Secure Flash Drive

5.0 étoiles sur 5 La sécurité parfaite, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ironkey S200 Personal 2 GB Secure Flash Drive (Appareils électroniques)
Cette clée est simplement parfaite niveau sécurité et gestion des mots de passe, en effet avec Identity Manager, inclus dans cette version Personnal, vous pouvez enregistrer vos mots de passe en toute sécurité, et même faire un backup depuis le site d'ironkey si vous avez à formater votre clée ou si vous la perdez. Le point fort pour moi étant le haut niveau de cryptage de données, et surtout la robustesse de cette clée, (regardez les test en video sur youtube, wash test et crush test). Le logiciel Firefox inclus et très pratique pour se connecter depuis un autre ordinateur sans laisser de trace, ainsi que Secure Sessions, qui vous permet de naviguer totalement anonymement, (VPN) qui ne ralenti par le temps de chargement des pages internet contrairement à d'autres logiciels.

En bref, c'est un très bon produit, son prix est assez cher certe, mais je considère cela comme un investissement à long terme. De plus chose très importante, le support d'ironkey est vraiment excellent, vous êtes suivit individuellement, il est très humain et professionnel, j'ai eu à faire avec eux pour un problème concernant le formatage de la clée, j'ai eu une réponse rapide et très complète, et n'ayant pas donné de réponse, ils m'ont renvoyé un e-mail pour savoir si mon problème était résolu. Ils se soucient donc de leur client. Pour moi un des meilleurs SAV. Si vous voulez protéger vos données efficacement, que ce soit personnel (factures, documents personnels...) ou des projets sensibles, n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

STARCRAFT : GHOST NOVA
STARCRAFT : GHOST NOVA
par Keith-R-A DeCandido

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : STARCRAFT : GHOST NOVA (Poche)
Ceci est un très bon roman pour les fans de starcraft et de leurs personnages, ici on en apprend plus sur cette mystérieuse November, j'ai trouvé son histoire plus que passionnante, c'est vrai que l'on apprend pas beaucoup de choses sur les ghosts, mais c'est normal, car ce n'est pas le sujet de ce livre, mais bel et bien la jeunesse tortueuse de cette jeune adolescente qui découvre ses pouvoirs psy. Issue d'une des vieilles familles (Terra) on en apprend donc au passage un peu plus sur ces familles puissantes qui régissent la société, ainsi qu'a l'opposé, sur les bas fonds des grands cités, ou les malfrats font la loi.

Je le conseille vivement à tout ceux qui aiment starcraft, ainsi que son univers.

Intelligent Business Intermediate Coursebook/CD Pack.
Intelligent Business Intermediate Coursebook/CD Pack.
par Tonya Trappe

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour LEA, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelligent Business Intermediate Coursebook/CD Pack. (Broché)
Bon livre pour les LEA L1, quand même assez cher, donc -1 étoile. Bien aussi pour perfectionner son anglais avec des termes économiques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4