ARRAY(0xb3b4f678)

American Civilization: An Introduction
par David C. Mauk

4.0 étoiles sur 5 Bon résumé, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Civilization: An Introduction (Broché)
Ce livre est très intéressant et relate bien l'histoire de l’Amérique sous différentes thématiques. Il n'est cependant pas à prendre pour un livre de lecture, anglophobes s'abstenir. Très complet si vous étudiez la civilisation américaine.

Market Leader 3rd Edition Upper Intermediate Coursebook & DVD-Rom Pack
Market Leader 3rd Edition Upper Intermediate Coursebook & DVD-Rom Pack
par David Cotton

3.0 étoiles sur 5 Interessant, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Market Leader 3rd Edition Upper Intermediate Coursebook & DVD-Rom Pack (Broché)
Livre de cours demandé par la fac de Nantes, livre assez intéressant mais ça reste un livre de cours. La disponibilité à par contre été un problème pour beaucoup d'entre nous.

Far cry 2
Far cry 2
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu qui change, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 2 (Jeu informatique)
Pour le prix ridicule vous embarquez dans l'afrique profonde avec ses paysages sublimes et ses mercenaires prêts à tout pour vous tuer. J'ai passé de très bons moments sur ce jeu qui m'a laissé de très bons souvenirs. Cependant il a comme tout les jeux ses défauts. L'IA est parfois un peu cheaté quand même, un tir et ils savent exactement où vous êtes. Le fait de prendre des pillules pour contrer les symptômes de la malaria (il me semble) est lourd mais supportable, ça vous pousse à avancer dans l'histoire ou faire des missions pour acquérir votre précieux traitement. Le scénario en lui même est intéressant même si je n'ai absolument pas compris la fin. A côté de far cry 3 il est certes moins fun mais plus réaliste je trouve.
En bref un bon jeu !

SanDisk SDCZ80-016G-FFP Extreme clé USB 3.0 16 Go [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 La meilleure des USB 3.0, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai choisis cette clé en regardant tout d'abord scrupuleusement les bench et autres. Et au final cette clé ne déçoit absolument pas par ses débits, environ 60mo/s constant en écriture, avec parfois des pics à 150mo/s sur des gros fichiers comme les blurays. J'ai un peu moins confiance en la qualité de la clé même si elle reste de bonne facture globalement, seul le bouton poussoir pour sortir le connecteur usb en plastique glossy a du jeu. Il faut aussi savoir que cette clé n'est pas vraiment petite donc attention si vous cherchez une clé petite ça ne sera pas celle ci, après avantage inconvénient à vous de choisir. Le fait que le connecteur usb se rétracte est une bonne chose selon moi, au moins pas de soucis en ce qui concerne les oublis de capuchon, même si je pense que du coup forcément il est moins protégé. En bref très bonne clé avec une grosse capacité de bons débits. L'utilitaire sandisk est de la partie avec cryptage des données etc... en bref que demander de plus ?

Intel Processeur Core i3-3220 / 3.30 GHz 2 coeurs Socket LGA1155 3 Mo Cache Version boîte

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour jeux/bureautique, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le i3 3220 est parfait pour le jeu et la bureautique. Il donne un coup de fouet à votre pc pour tout upgrade. Très bon couplé à une carte graphique milieux de gamme comme une 660, ou maintenant une 760 même si l'on préfèreras alors se tourner plutôt sur une plateforme plus récente Haswell si vous envisagez de changer de carte mère et de processeur à la fois. Très bonne alternative aux FX 4000 qui malgré leurs coeurs supplémentaires parviennent tout juste au niveau de ce proco.
Dans le buddle comme toujours un ventirad intel à changer d'urgence pour le bien de vos oreilles et le processeur.

MSR MiniWorks EX - - noir filtre à eau
MSR MiniWorks EX - - noir filtre à eau
Proposé par bikester-fr

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSR MiniWorks EX - - noir filtre à eau (Sport)
J'ai longtemps attendu et hésité avant d'acheter ce filtre et je dois dire qu'il est très bien, j'avais peur que l'élément en céramique soit très fragile, mais il a quand même survécu à un voyage en avion (bagage à main). Le produit est très simple d'utilisation et le fait que toutes les pièces soient remplaçable en cas de problème vous donne vraiment une autonomie complète. Par contre je recommande de mettre un filtre à café au bout de la sortie du tuyau car le filtre à tendance à très vite se boucher si vous pompez de l'eau stagnante. J'ai testé dans un étang près de chez moi et même si l'eau était à peut près claire j'ai mis pas mal de temps à pomper pour avoir 500ml. Il faut vraiment pomper assez longtemps pour avoir un gros volume d'eau filtrée. La maintenance est très simple, juste à vider l'eau contenue dans le tuyau en pompant "a vide" et ensuite quand vous êtes de retour chez vous nettoyer le filtre à l'eau claire avec le grattoir fourni, je vous recommande aussi d'utiliser une brosse à dent car les extrémités sont difficiles d'accès. On peut alors par contre se demander comment faire lorsque l'on est dans une situation où l'on a pas accès à de l'eau claire pour nettoyer le filtre (?) c'est un peu le défaut que je trouve à celui ci, il demande pas mal de ressources pour sa maintenance. (combustible pour chauffer l'eau et le décontaminer, + de l'eau claire..).

Gourde Everyday de Nalgene, large goulot, 1 l (Couleur: Rouge) gourde
Gourde Everyday de Nalgene, large goulot, 1 l (Couleur: Rouge) gourde
Proposé par Trollingshop-FR

4.0 étoiles sur 5 Très bonne gourde, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourde Everyday de Nalgene, large goulot, 1 l gourde (Sport)
Bonjour à tous,

Je recommande cette gourde, au début j'étais assez septique de l'utilité du goulot large, mais au final on s'y fait très bien car justement c'est très pratique pour vite remplir la gourde, ou meme rien que pour la laver (à la main). Le bouchon est de bonne facture et pour le moment après 4 mois d'utilisation il est toujours étanche comme au premier jour. J'ai acheté une gourde pour aller avec mon MSR Miniworks Ex (filtre à eau), et je n'en suis en aucun cas déçu. Pour un litre sa forme est bien étudiée, elle ne prend pas trop de place et à je trouve un bel esthétique. Le fait qu'elle soit graduée est aussi un plus pour moi, même si ça peut peut etre faire gadget mais au moins on sait combien d'eau on à a utiliser, par exemple en camping etc je pense que c'est bien utile. Le seul point négatif et que je trouve absolument dommage c'est que les inscriptions sont collées et donc au fil du temps elles partent ce que je trouve absolument regrétable. Au fil au bout de quelques années d'utilisation on peut s'attendre à une gourde totalement dépourvue de toute inscription, dommage...

Starcraft: I, Mengsk
Starcraft: I, Mengsk
par Graham McNeill

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft: I, Mengsk (Poche)
Fan de starcraft ce livre est juste indispensable pour en apprendre plus sur ce mystérieux personnage qu'est Mengsk, par sa vie et son élévation on arrive mieux à comprendre pourquoi il en est arrivé la, mais on apprends aussi la vie du jeune Valérian, en manque d'une figure paternelle. L'anglais peut être bien sur un énorme frein, même si le texte n'est pas si compliqué il faut quand même avoir un bon niveau (minimum 1ère, Terminal) je dirais pour pouvoir correctement comprendre ce livre qui est tout simplement excellent.

Sorceleur, Tome 7 : La Dame du Lac
Sorceleur, Tome 7 : La Dame du Lac
par Andrzej Sapkowski

5.0 étoiles sur 5 Fin magique, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorceleur, Tome 7 : La Dame du Lac (Poche)
Le dernier roman de la saga qui amène Ouroboros à se mordre la queue. Toujours aussi bien écrit et palpitant il saura vous tenir en haleine de nombreuses heures (ou pas !). Pour tout ceux qui n'ont pas commencé à lire cette saga fantasy vraiment épique je vous encourage grandement à lire les livres ainsi que jouer au jeux vidéos. Pour ma part ils m'ont permis de partir sur de bonnes bases en commençant le premier livre.

Achetez les jeux fermés.

Beyerdynamic MMX 300 Casque Gaming avec micro   noir
Beyerdynamic MMX 300 Casque Gaming avec micro noir

5.0 étoiles sur 5 Mythique !, 19 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyerdynamic MMX 300 Casque Gaming avec micro noir (Personal Computers)
Ce casque est tout simplement excellent, j'ai mis assez longtemps à me décider avant d'investir les 285€ necessaires pour ce casque, en effet le prix peut paraître énorme pour un "casque" mais si vous avez le budget allez y les yeux fermés, niveau son dans les jeux c'est simplement une tuerie, que ce soit en ligne (Battlefield 3) ou en solo, on entend très bien la source d'un bruit ou d'un tir. La spacialisation est excellente, et on voit vraiment les avantages du MMX quand on repasse à un casque à 50€ que j'avais avant le Philips SHL9560/10, que je trouvais alors très bien, mais la c'est vrai que repasser à lui c'est le jour et la nuit.
Déjà le MMX est très imposant et surtout assez lourd, le point négatif qu'il a pour moi c'est qu'au début je ne pouvais pas le garder très longtemps car même bien réglé son poids se fait sentir sur le dessus de la tête et à force ça fait vraiment mal, j'ai été assez déçu de ce côté mais après l'avoir porté plusieurs jours ma tête s'y ai faite et maintenant c'est vraiment très minime.
Son isolation et son confort au niveau des oreilles est parfait, rien à redire le tissu en peau de pèche est très doux et ne chauffe pas les oreilles.
Le micro rien à redire à par le fait qu'il ne soit pas detachable quel dommage ! C'est pour moi la seule chose qu'il lui manque, un micro que l'on puisse enlever.
Il est assez robuste, les matières utilisées sont résistantes et gages de confiance, pas de risque de le casser sauf y aller comme un fou.
Niveau connectique on a une prise micro et jack 3.5 avec un adaptateur 6.5. Sur ipod/smartphone aucun problème le son est aussi très bon, et de ce côté je le répète il est vraiment splendide.
Bref absolument pas déçu, attention par contre il n'y a pas de carte son externe fournie ! Mais en plus de ça vous avez un beau sac de rangement Beyerdynamic et une garanti de 5 ans. Foncez vous ne serez pas déçu ! Mais si vous voulez un casque nomade faut aller voir ailleurs ! :)

Page : 1 | 2 | 3