Profil de Hinard Frederic > Commentaires

Hinard Frederic (France)

Synology DS-212 Serveur NAS 256 Mo USB2.0
Synology DS-212 Serveur NAS 256 Mo USB2.0

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synology DS-212 Serveur NAS 256 Mo USB2.0 (Accessoire)
RAS, jamais eu de soucis avec ce NAS, facile à configurer, simple d'utilisation, accès depuis iPhone, tablette ou PC très facile lorsque l'on sait ouvrir les ports d'un routeur, je le recommande vivement

L'Auto-entrepreneur pour les nuls
L'Auto-entrepreneur pour les nuls
par Marie Gouilly-Frossard

4.0 étoiles sur 5 Très clair, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Auto-entrepreneur pour les nuls (Broché)
Superbe livre permettant de faire aisément le tour de la question. Cependant ce livre datant de 2010, il n'est plus tout à fait à jour mais les évolutions restants mineures, je le recommande fortement quand même.

Sans un mot
Sans un mot
par Harlan Coben

1.0 étoiles sur 5 Le pire de tous, 29 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans un mot (Broché)
C'est le 4ème que je lis et c'est de loin le moins bon de tous.
Le seul interêt de ce livre est peut-etre le fait de revoir d'anciens personnages principaux de romans précédents, sinon l'intrigue n'est pas très prenante je trouve, et qui plus est prévisible. Si vous n'avez jamais lu de Coben, commencez par celui-la ou alors passez votre chemin...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2009 3:51 PM MEST

Live at Easy Street Ep
Live at Easy Street Ep

5.0 étoiles sur 5 Du pur Pearl Jam, 4 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Easy Street Ep (CD)
Superbe show case, sorti à l'époque de Riot Act.
Parmi les 3 covers, Bleed for me et American in Me sont des pures bombes, New world n'est pas top mais le CD reste excellent. Du vrai Rock made in Pearl Jam !

Altec Lansing inMotion T612 (compatible iPhone)
Altec Lansing inMotion T612 (compatible iPhone)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altec Lansing inMotion T612 (compatible iPhone) (Appareils électroniques)
Je ne regrette pas mon achat, le son est plus que correct pour une petite enceinte, on entend bien les basses, l'iPhone 3G se recharge correctement, facilement transportable, vraiment je conseille