Profil de Got370 > Commentaires

Contenu rédigé par Got370
Classement des meilleurs critiques: 1.620.304

Got370 (france)

Page : 1 | 2
Aukey® amzdeal Mini Batterie externe, batterie de secour portable 3200mAh pour iPad, iPhone, téléphone portable, tablettes, smartphones blanc

5.0 étoiles sur 5 Bien, 18 septembre 2014
Bon petit produit, remplit bien sa fonction, je ne l'ai que depuis 2 jours, nous verrons par la suite mais cela semble de bonne facture, livraison impeccable, arrivé 2 jours en avance par rapport à la date estimée, super.

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Bleu métallique
Proposé par 1000mobiles

2.0 étoiles sur 5 Satisfait et téléphone nu débloqué, 20 juin 2014
Très bon téléphone, bonne alternative à tous ces téléphones énormes qui ressemblent plus à des tablettes tactiles qu'à des téléphones. Pour ma part, le téléphone est bien neuf, débloqué et ce n'est pas un invendu d'orange. (Du moins avec le vendeur "Vaioo cast" et expédié par amazon.

EDIT après 4 mois d'utilisation :

Etant autrefois l'heureux possesseur du galaxy ace, je trouve celui-ci médiocre, l'interface est identique, ça tourne bien en temps normal mais il est souvent pris de bugs, de blocages d'écran quand quelqu'un appelle, impossible parfois de glisser l'icône pour répondre. Parfois il se déverrouille même seul dans la poche (déverrouillage par glissement de G à D) et appelle un contact par simple frottement dans le jean et accède au derniers appels par appui sur la touche écran verte d'appel, il arrive même à accéder à des menus et faire n'importe quoi. Il arrive même qu'il ouvre un texto avec un contact et écrit des onomatopées par frottement encore une fois.... Ca peut sembler bizarre mais c'est bien arrivé.

La batterie elle, n'en parlons pas, elle est déjà morte au bout de 4 mois,elle se décharge de 60% à 0% la nuit, pourtant aucune activité spéciale, l'internet par 3G n'est pas coupé mais ça ne consommait pas autant sur d'autre smartphones.

Déçu par cette évolution.

(Je précise : Amazon et le vendeur n'y sont pour rien, c'est bien la qualité de ce modèle précis que je critique)

TRIXES Adaptateur hub 2 ports allume-cigare voiture et USB pour portable, MP3
TRIXES Adaptateur hub 2 ports allume-cigare voiture et USB pour portable, MP3
Proposé par Digiflex FR

2.0 étoiles sur 5 Puissance un peu faible, 22 avril 2014
Quel est l'intérêt de mettre 2 ports usb et 2 ports allume cigare si le boîtier n'est pas capable de recharge rien qu'un iphone tout seul lorsque celui-ci est en marche. Le problème est que le courant max est de 500mA, il faudrait un minimum d'1A pour que ça fonctionne correctement, ou alors on est obligé de couper les appareils que l'on veut recharger pour assurer une charge minimale.

En gros si vous avez votre smartphone avec coyote et le gps d'allumé et que vous le branchez, ce boîtier ne fera que freiner la décharge de votre batterie et non la recharger. (Celà dépend également de votre mobile, certains pompent moins de batterie que d'autres)

Tomb Raider collection
Tomb Raider collection
Proposé par annet

5.0 étoiles sur 5 Excellente saga, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider collection (Jeu informatique)
Je conseille fortement aux fans des premiers tomb raider, ici on redécouvre lara croft avec une maniabilité accrue, par exemple "Anniversary" nous fait revivre le tout premier avec des graphismes et une maniabilité d'enfer, à prendre sans hésiter.

Parker - Esprit: Duopen Télescopique Bleu, 2 Fonctions: Bille Noir + Pointe Data Pour Organiseur Tactile.
Proposé par UK Surplus Central Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bon stylo, 22 avril 2014
Très joli stylo avec sa superbe couleur bleutée, bien fini et offrant une préhension agréable, c'est mieux que les 4 couleurs bic que l'on nous fournit au boulot. ^^

Noctua NH-D14 Ventilateur de processeur Intel LGA1366, LGA1156, LGA1155, LGA1150, LGA775, AM2, AM2+, AM3, AM3+, FM1, FM2
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit Autrichien, 22 avril 2014
Noctua est une superbe marque qui fait de la qualité, leur notice de montage est très claire, tout est très facile et pratique à monter, c'est bien pensé. Quant à l'efficacité de refroidissement, avec ses deux gros échangeurs thermiques associés aux deux ventilos, on est bien loin de la surchauffe.

HOMEDICS- SBM400HX - Siège de Massage Shiatsu 3D - 3 Choix de Zones
HOMEDICS- SBM400HX - Siège de Massage Shiatsu 3D - 3 Choix de Zones

3.0 étoiles sur 5 Bon siège de massage, 7 février 2014
Très content du produit, cependant le mien était un reconditionné mais vendu comme un neuf, j'ai donc fait une réclamation demandant une bonne ristourne de quelques dizaines d'euros, le remboursement accepté j'ai donc décidé de le garder.

Je précise que le produit était un produit market place, par conséquent ce n'est pas amazon qui le vend directement mais un vendeur tiers. Amazon ne se permettrait pas de vendre un produit donné comme neuf en occasion.

Mini DV DVR Sports SpyCam Spy caméra vidéo numérique
Mini DV DVR Sports SpyCam Spy caméra vidéo numérique
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

1.0 étoiles sur 5 Nul, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini DV DVR Sports SpyCam Spy caméra vidéo numérique (Appareils électroniques)
Cet appareil est nul, à l'image de son prix et du "made in china", la résolution n'est pas du tout celle annoncée, mais bien inférieure, mon téléphone mobile qui pourtant filme en 640*480 fait des vidéos de bien meilleure qualité.L'angle de vision est aussi extrêmement réduit comme si on avait fait un zoom x5, donc on ne voit absolument rien, et quand on la porte sur soi, les secousses font qu'on ne voit absolument plus rien non plus. Enfin il ne fallait pas s'attendre à une merveille vu le prix.

Gipsy - 70021 - Peluche - Scrat - Age de Glace - 25 cm
Gipsy - 70021 - Peluche - Scrat - Age de Glace - 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Super Scrat, 10 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 70021 - Peluche - Scrat - Age de Glace - 25 cm (Jouet)
La peluche est vraiment très fidèle au film d'animation, très amusante,de bonne qualité, chacun devrait avoir son Scrat à la maison ;-D

Company Of Heroes: Tales of Valor (PC) [import anglais]
Company Of Heroes: Tales of Valor (PC) [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Très bon RTS, 2 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Company Of Heroes: Tales of Valor (PC) [import anglais] (Jeu vidéo)
Jeu très bien fait, les missions sont variées, le graphisme est sublime, l'escarmouche est également très amusante et vous donnera du fil à retordre aussi bien sur internet qu'avec l'IA.

Page : 1 | 2