Profil de Cédric > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Cours de photographie numérique : Principes, acquisition, stockage
Cours de photographie numérique : Principes, acquisition, stockage
par René Bouillot

5.0 étoiles sur 5 Un "must have" pour qui veut aller plus loin dans la compréhension du fonctionnement d'un appareil photo numérique, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cours de photographie numérique : Principes, acquisition, stockage (Broché)
Livre assez technique, mais abordé de manière graduelle et qui m'a permis d'appréhender en détail le fonctionnement des appareils photonumérique.

Comme tous les René Bouillot : un véritable "must have" pour tous les passionnés qui aiment aller jusqu'au bout de leur compréhension.

Hot Blood 3.0 - 820 g
Hot Blood 3.0 - 820 g
Proposé par Fitness2002 Inc.

3.0 étoiles sur 5 Très bon booster, MAIS attention aux effets de bord !, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Blood 3.0 - 820 g (Beauté et hygiène)
Complet au niveau composition (créatine, acides aminés, vitamines, caféine, L-Carnitine, etc. Stop n'en ajoutez plus :-) ) mais nécessite de devoir bien régler les apports complémentaires à côté (une dose amène déjà 4g de créatine, par exemple).

En matière de résultat, a très bien fonctionné avec moi en apportant un sacré coup de boost (c'est fait pour !)

Deux tous petits regrets :
- le prix (ce doit être l'un des produits les plus onéreux au poids)
- l'absence de dosette dans le pot (mesquin !!!)

Du coup avant chaque training, je pèse ma poudre avec ma balance de cuisine... Super pratique :-(

Au niveau second effet kisscool : j'ai renoncé à l'utiliser en doses complètes car m'a provoqué une crise de tachycardie (pulsations au repos passé de 44/45 à 83/84 pendant 24h !!!) ; il semblerait que je fasse parti des personnes ne supportant pas top ce produit, dès lors que je ne le prends pas "tôt" le matin... Résultat : impossible de dormir, et fatigue extrême due à la tachycardie...

Donc attention pour les personnes susceptibles d'être sensibles aux stimulants cardiaques (c'est la première fois qu'un complément me provoque cet effet)

XYLITOL 100% EXTRAIT ECORCE DE BOULEAU - 1 KG
XYLITOL 100% EXTRAIT ECORCE DE BOULEAU - 1 KG
Proposé par Ma Corbeille

5.0 étoiles sur 5 Excellent substitut au sucre blanc, probablement le meilleur actuel !, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : XYLITOL 100% EXTRAIT ECORCE DE BOULEAU - 1 KG
Je connaissais déjà le Xylitol, ici le conditionnement et le rapport qualité/prix sont simplement imbattables !

Indice glycémique quasi 10 fois moins élevé que le sucre blanc (dans le cas du Xyliplus, à l'IG de 7 contre usuellement 11 pour le Xylitol), goût excellent (on est loin de certains produits tout simplement immondes) et pouvoir sucrant parfait, tout en apportant d'autres bienfaits surprenants.

Je suis un inconditionnel ! Pour remplacer la cassonade j'utilise du sucre de coco (IG 35, mais goût inimitable !)

Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir
Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Modèle franchement pas cher, rapide et discret !, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir (Personal Computers)
Rien d'autre à ajouter, c'est simplement une clé USB quoi ;-)

Destinée à alimenter en musique persos ma voiture (prise dans le vide-poche central), c'est simplement le top : des heures de lecture en perspective !

Concernant le transfert (sur un port USB 3.0 sur mon PC) pas de différence notable avec mes autres clé USB (SanDisk Ultra)

Donc rapport qualité / prix très bon !

AUKEY Quick Charge 2.0 Chargeur USB [Qualcomm Certifié] 18W Adaptateur secteur USB pour Samsung Galaxy S7, S6, S6 Edge etc. un Câble Micro USB inclus (Blanc)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Chargeur rapide et à priori bien construit, 2 mars 2016
Un peu volumineux (la surprise lol) mais comme il était dans mon cas prévu pour être utilisé dans une chambre (celle de mon fils) pas de problème particulier.

La charge est super rapide, ce qui est un bon point ! Quant à la solidité, je pense que c'est du pareil au même avec ce type de chargeur, car ce sont généralement les broches micro-USB qui lâchent en premier...

Prestige Cartridge T0715 Pack de 16 XL Cartouches d'encre compatible avec Imprimante Epson Stylus Séries, Noir/Cyan/Magenta/Jaune

4.0 étoiles sur 5 Qualité d'impression nickel, 20 février 2016
J'ai acheté ce lot, las de devoir payer le prix fort les cartouches de marque pour une longévité somme toute relative...

Au final, pleinement satisfait car l'impression (toujours sur papier normal me concernant, il s'agit de courrier la plupart du temps) est identique, donc à voir sur la durée ce que cela donne.

Donc en bref :
- pas de différence de couleur décelables (à voir sur impression photo, mais ce genre d'imprimante n'est pas faite pour)
- pas de différence de qualité / finesse d'impression
- prix très sensiblement inférieur !

Smart Weigh Balance de salle de bains numérique et Calculateur de Composition corporelle avec Plate-forme en verre trempé et Capacité de 440 lb / 200 kg, Mesure Poids, IMC, Graisse corporelle, Eau, Muscle et Masse osseuse
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour un suivi drastique de sa condition physique !, 20 février 2016
Achetée en solde (tant mieux pour moi !) cette balance répond parfaitement à mes besoins, et colle bien aux mesures réalisées en salle de sport sur du matériel professionnel (très légères différences, mais il est normal de ne pas retomber au dixième de pourcentage près ou à 100 g près aux mesures sur l'une et sur l'autres, réalisées à des moments différents de la journée)

Le paramétrage est comme sur toutes les balances de ce type : facile et rapide. L'affichage est clair, le design sympa et l'analyse rapide, beaucoup plus que mon ancien modèle (qui n'indiquait que le taux de masse grasse - faux d'ailleurs - et d'eau dans le corps)

Ne lui manque que la connectivité pour enregistrement auto des valeurs corporelles, mais le prix n'est plus le même !

ZMA 500 mg X 180 Comprimés, la Plus Grande Taille de Comprimé Disponible et la Meilleure Valeur sur Amazon, Provision Massive pour 6 Mois
Proposé par SportsFood

5.0 étoiles sur 5 Conditionnement et rapport qualité/prix excellent !, 8 février 2016
Une cure de 6 mois en un seul produit, que du bonheur !

Le dosage correspond à la prise usuellement conseillée par les coachs sportifs et athlètes de haut niveau qui oeuvrent un peu partout sur le web. Pour ma part, un gain progressif de qualité de sommeil et une meilleure récupération malgré un entraînement relativement intensif pour mon "grand" âge ;-)

BCAA-X - 330 gélules - Scitec nutrition
BCAA-X - 330 gélules - Scitec nutrition
Proposé par NUTRI-SPORT-MARKET

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BCAA-X - 330 gélules - Scitec nutrition (Beauté et hygiène)
N'ayant pas droit aux protéines, la prise d'acides aminés est une solution pour booster ma récupération et mon endurance durant les entraînements (nb : complémentaires à une pratique orientée sports de combats et non musculation pure et dure... je travaille donc surtout en explosivité et puissance avec un parcours plutôt orienté crossfit, la musculation venant en second plan)

Le conditionnement est intéressant et les dosages corrects (3 avant + 3 après chaque entraînement me concernant), les gélules se prennent bien car de taille normale contrairement à certains produits où il faut vraiment avoir de la volonté pour réussir à avaler la pilule (c'est le cas de le dire !)

OLIMP SPORT NUTRITION Creatine 1250 Mega Caps 400 caps
OLIMP SPORT NUTRITION Creatine 1250 Mega Caps 400 caps

5.0 étoiles sur 5 Bon produit et excellent rapport qualité / prix, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OLIMP SPORT NUTRITION Creatine 1250 Mega Caps 400 caps (Beauté et hygiène)
Beaucoup plus pratique qu'en poudre, et avec la même efficacité pour ma part.

Le dosage est un juste milieu dans ma pratique (5g/jour avec 4 gelules), les gelules pas trop grosses à avaler (étrangement il est plus facile de les prendre 2 par 2...) ; prise juste après l'entraînement puis le soir (matin midi soir le jour de repos), effet garanti !

Page : 1 | 2 | 3 | 4