Profil de Diouf > Commentaires

Blueberry - Intégrales - tome 2 - Blueberry - Intégrale
Blueberry - Intégrales - tome 2 - Blueberry - Intégrale
par Jean Giraud

5.0 étoiles sur 5 Très belle intégrale, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blueberry - Intégrales - tome 2 - Blueberry - Intégrale (Album)
Je détestais cette BD réaliste quand j'étais abonné à Pilote.
Mais depuis que j'ai redécouvert Charlier ce scénariste génial, je découvre toute son oeuvre et achète toutes ses intégrales.
Scénario extraordinaire qui aurait du inspirer de nombreux cinéastes.
Le dessin de Giraud est aussi très fouillé : une oeuvre d'art !

Wizideal - Écran de projection 113 pouces avec trépied - Écran Toile en fibres vinyles 190cm x 190 cm
Proposé par Wizideal

3.0 étoiles sur 5 L'écran est grand ,la toile de bonne qualité, 11 février 2016
Par contre le trepier en alu semble fragile et surtout le bouton d'attache en plastique moulé parait très fragile.
L'ecran est par ailleurs du fait de sa taille tres encombrant
Cela reste toutefois d'un bon rapport qualité prix

Barbe-Rouge - Intégrales - tome 6 - La Captive des Mores
Barbe-Rouge - Intégrales - tome 6 - La Captive des Mores
par Brieg Haslé-Le Gall
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Série que je détestais étant enfant mais que je découvre à 60 ans, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbe-Rouge - Intégrales - tome 6 - La Captive des Mores (Album)
Grace au Génie de Charlier que j'appéciais enfant pour la patrouille des Castors, je suis en train de lire toutes ses intégrales de cet auteur que je n'aimait pas spécialement enfant : j'ai donc toutes les intégrales où Charlier le maitre incontesté du scénario est co-auteur:Barberouge est vraiment génial et le dessin sublime d'Hubinon ajoute à la qualité de cette intégrale.

Caterpillar Falmouth, Derby homme, Noir (Black), 42 EU (8 UK)
Caterpillar Falmouth, Derby homme, Noir (Black), 42 EU (8 UK)

4.0 étoiles sur 5 Pas très esthétique selon mon entourage mais paraissent solides, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Falmouth, Boots homme (Chaussures)
Pour moi , elles sont parfaites et au bout d'une semaine , on se sent dedans comme si on etait en "charentaises".
Elles sont lourdes mais très confortables .
A conseiller pour les hivers

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec prise filtre intégrée 1 Port Réseau

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 janvier 2016
Installation facilitée par une notice très claire.
Remplace avantageusement une prise cpl ;La prise incluse est un plus par rapport aux produits du même type , ainsi que la sortie RJ .
Pour moins de 30 euros ,il ne faut pas s'en priver

NMicro 32 GB 32GB 32G 32 Go 32 Go C10 Carte mémoire microSD micro micro SDHC SDHC microSDHC TF microSDXC sans adaptateur Classe 10 UHS-I flash memory card without adapter ultra

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 11 janvier 2016
Livraison rapide , produit installé dans une tablette d'enfant : tout de suite reconnue:j'ai pu installer des films et de chansons sans aucune difficulté!

Lefranc, Tome 26 : Mission Antarctique
Lefranc, Tome 26 : Mission Antarctique
par Christophe Alvès

3.0 étoiles sur 5 Mieux que le précédent Cuba libre, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc, Tome 26 : Mission Antarctique (Album)
Mais n'atteint pas les titres créés par Jacques Martin.
Toutefois parmi les titres récents c'est en progrès :le desssin est de bonne facture et le scénario un peu décousu est interressant

Danfoss - Tête thermostatique pour anciens corps RA/VL 26mm Danfoss
Danfoss - Tête thermostatique pour anciens corps RA/VL 26mm Danfoss

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour remplacer des anciennes tetes qui se cassent les unes apres les autres, 4 septembre 2015
J'en ai acheté deux en Mai et je viens d'en commander 3 : tout devra être à terme remplacé .Très simple à installer (30 secondes)
Bon rapport qualité prix et frais de transport offerts

6x Film Protection pour Garmin Dakota 20 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

3.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas de critique à faire sur le produit qui semble de bonne qualité, 31 juillet 2015
Par contre j'avais achete le Dakota 20 sur amazon mais celui ci etait livré sans la carte france light malgré ce qui etait annoncé :j'ai donc retourné l'appareil et il me sera remboursé integralement
Je n'avais plus besoin des accessoire : Garmin m'a aussi autorisé à renvoyer les accessoire: par contre film protection me demande des photos de l'appareil renvoyé! et des films : je n'ai donc pas donné suite et ai perdu la modique somme de 3 euros
Pas tres commerçant le vendeur
Par contre amazon :tres bien comme d'habitude

A-Mall Window Circle Etui Portefeuille en PU/Cuir pour Huawei Ascend G7 Réveil Bleu,Récompense: Film protecteur + Stylus X1

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 8 juin 2015
Solide, parfaitement adapté au téléphone;pas cher
Un bon achat pour un excellent téléphone encore rare !On ne trouve pas cela en grande surfaces

Page : 1 | 2 | 3