Profil de Amazon Customer > Commentaires

Wargame : European escalation
Wargame : European escalation
Proposé par MEDIALAND

1.0 étoiles sur 5 attention arnaque, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wargame : European escalation (Jeu informatique)
le commentaire est le même que celui de Lemich Drakkar, impossible de faire fonctionner le jeu, ce dernier semble avoir déjà été utilisé et enregistré par un tiers auparavant!!!

Pendentif + Chaîne Femme Argent fin 925 Perle de Chine 9.0mm Blanc avec Oxyde de Zirconium
Proposé par Di Lusso

3.0 étoiles sur 5 censuré cette fois-ci?, 12 décembre 2014
mon précédent commentaire a été censuré par le vendeur, pourquoi, il ne disait rien d'extraordinaire sauf qu'il aurait été bien qu'un certificat d'authenticité accompagne l'objet! La chaine est peut-être aussi légère vu le pendentif, à considérer!

EasyAcc® Batterie Externe 5600mAh Powerbank avec LED Lampe Portable Chargeur Batterie de secours externe pour iPhone 5S, 5C, 4S (Apple adaptateur non fourni); Samsung Galaxy S4,S3,Note 2 3;Google Nexus 5,4;Google Glass; HTC One, Casques Bluetooth, Android / Windows Smartphones QW5600

4.0 étoiles sur 5 UTILE, 14 août 2014
J'ai eu a utiliser plusieurs fois la batterie, elle se charge aisément, se décharge par contre un peu vite, elle ne recherche pas autant mon téléphone mobile qu'on aurait pu l'espérer. Compte tenu du prix payé, de la finition (un câble plus long aurait été optimal), je ne regrette pas cet achat.

Tempête rouge
Tempête rouge
par Tom Clancy

4.0 étoiles sur 5 un des meilleurs, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempête rouge (Poche)
Livre en très bon état, un peu long pour la livraison, j'ai pu apprécié de pouvoir l'acheter à ce prix, prêté, on ne me la jamais rendu...

Asus Touch S301LA-C1016H Ordinateur portable  Tactile 13" (33,02 cm) Intel Core i3 4010U 1,7 GHz 500 Go 4096 Mo Intel HD graphics Windows 8 Noir
Asus Touch S301LA-C1016H Ordinateur portable Tactile 13" (33,02 cm) Intel Core i3 4010U 1,7 GHz 500 Go 4096 Mo Intel HD graphics Windows 8 Noir

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 20 mars 2014
je cherchais un PC de taille correcte (écran), pas trop petit, aisément transportable et assez puissant. Il n'avait pas fonction de permettre de jouer mais en déplacement (avion, train), il devait permettre tant de pouvoir travailler (office, internet) que de pouvoir regarder un film. Il remplit parfaitement son office à cet effet (kindle y est aussi installé), la batterie dure suffisamment longtemps, et windows 8 fonctionne parfaitement et se justifie (écran tactile). Je ne regrette ps l'achat pour le prix payé.

Last and First Men
Last and First Men
par Olaf Stapledon

5.0 étoiles sur 5 à défaut d'une publication en français, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last and First Men (Broché)
Il est curieux qu'un livre de cette qualité en SF ne soit plus publié en français. Il doit faire parti pourtant de la bibliothèque de tout lecteur SF...messieurs les éditeurs un petit effort svp, ou au pire sous format kindle, ce livre aurait fort vraisemblablement un public qui se "jetterait" sur l'occasion, tout un chacun ne maitrisant pas la langue de Shakespeare.

L'Affaire Thomas Crown [Blu-ray]
L'Affaire Thomas Crown [Blu-ray]
DVD ~ Steve McQueen
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 top, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Affaire Thomas Crown [Blu-ray] (Blu-ray)
le film n'est pas parfait au niveau qualité de l'image, il date, mais rien que pour l'interprétation des acteurs l'achat se justifiait, le prix n'étant guère plus élevé alors qu'un DVD. S'il y a une trop grande différence entre le dvd et le blue-ray, prendre le DVD sans hésitation par contre

Valérian - Tome 1 - La Cité des eaux mouvantes
Valérian - Tome 1 - La Cité des eaux mouvantes

1.0 étoiles sur 5 peu lisible, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valérian - Tome 1 - La Cité des eaux mouvantes (Format Kindle)
EN version kindle JE DÉCONSEILLE ABSOLUMENT MÊME SUR UN ÉCRAN DE 14 POUCES! Les dialogues sont illisibles, extrêmement déçu, et je mesure mes mots

COFFRET DECO BOUGIES ZEN et DETENTE - Senteur Rose
COFFRET DECO BOUGIES ZEN et DETENTE - Senteur Rose
Proposé par La Chineuse

5.0 étoiles sur 5 très apprécié, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET DECO BOUGIES ZEN et DETENTE - Senteur Rose
offert, la personne a beaucoup apprécié les essences diffusées, elle est pourtant exigeante! A tester soi même ultérieurement, bien évidemment.

Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Chris Pine

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 mars 2014
Pour ceux qui aiment la SF, qui ont la possibilité de regarder ce film en 3D sur un écran suffisamment grand, c'est un bon moment de divertissement. La 3 D est excellente, même le générique de fin est top. L'histoire pas trop simpliste permet de ne pas s'ennuyer.
Un bon moment.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5