Profil de Lisa > Commentaires

Contenu rédigé par Lisa

Lisa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Luouse Robes Vintage 1950's Audrey Hepburn robe de soirée cocktail, bal style années 50 Rockabilly Swing
Proposé par Boflyyang-UK

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe, 23 avril 2016
J'ai reçu ma robe plutôt que prévu. Je l'ai lavée à la main et à l'eau froide avant de la porter pour la première fois "parce qu'elle avait fait un long voyage" : elle est un peu difficile à repasser à cause des plis mais le rendu est plutôt satisfaisant.
Le vendeur a eu la délicatesse de joindre une paire de boucles d'oreilles pendantes, en métal argentét que j'ai données à ma nièce.
Le prix est correct, le haut de la robe est doublé, on peut la porter avec un jupon. Je suggère de prendre une taille de plus. Merci beaucoup.

Montre Porte-Clés Park Lane Aide-Enseignant en Forme de Pomme Rouge
Montre Porte-Clés Park Lane Aide-Enseignant en Forme de Pomme Rouge
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 Pour un petit cadeau, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Porte-Clés Park Lane Aide-Enseignant en Forme de Pomme Rouge (Montre)
Ce porte-clefs montre est très joli et bien présenté dans une boîte métallique transparente sur le dessus. La montre semble bien fonctionner et elle reste à l'heure. Bien emballée, cela peut faire un cadeau original pour un prix correct.

Popples - 6028764 - Peluche Transformable - 20 Cm - Modèle aléatoire
Popples - 6028764 - Peluche Transformable - 20 Cm - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popples - 6028764 - Peluche Transformable - 20 Cm - Modèle aléatoire (Jouet)
Dommage que l'on ne puisse pas choisir son Popple. C'est la surprise totale. je crois que la Popple rose avec la marguerite dans les cheveux est rare !

Absorba Underwear Chic à la Française - Débardeur - Imprimé - Fille - Blanc - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10 ans)

5.0 étoiles sur 5 Joli motif, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorba CHIC A LA FRANCAISE - Débardeur - Fille (Vêtements)
Débardeur en coton très doux pour une petite fille. Le motif de la tour Eiffel est du plus bel effet. Prendre une taille de plus. Prix correct

Absorba Underwear Fly Away - Débardeur - Imprimé - Fille - Rose (Pêche Chiné) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10 ans)

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorba FLY AWAY FILLE - Débardeur - Fille (Vêtements)
Beau coton très souple. Petit débardeur avec un joli motif et très agréable à porter pour une enfant. Prix correct.

Sunny Fashion Robe Fille 2 Pecs Chapeau Fleur Été Partie Vacances Princesse 9-10 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

4.0 étoiles sur 5 Très jolie robe, 23 avril 2016
j'ai acheté cette robe pour un anniversaire. Je n'ai pas regretté de prendre une taille de plus. Le tissu est correct et a un bon rendu après un léger repassage. Le prix est intéressant. Le chapeau doublé (mais mou) fait un joli effet. Je suis satisfaite de mon achat qui a beaucoup plu à ma petite nièce de 8 ans (j'ai pris taille 9-10 ans).

Extrasilk Femme 100% Soie, Ensemble de Pyjama Classique, Vetement de Nuit, XXL Ivoire

4.0 étoiles sur 5 Belle soie 19 mommes, 24 janvier 2016
Joli pyjama coupé dans une soie brillante et souple. Le lavage est aisé avec un produit spécialement conçu pour laver la soie. Le pantalon est trop long comme d'habitude. Il faut faire un ourlet si on ne mesure pas 1,75 m.

Lilysilk Pantalon Fluide en Soie 22 Momme Liseré Doré XXL Gris Foncé Bas de Pyjama Femme 100% Soie
Proposé par LilySilkFR

4.0 étoiles sur 5 Belle soie serrée et brillante, 24 janvier 2016
Lorsque j'ai passé ma commandé, je n'avais bien lu l'intitulé : j'ai pensé, à tort, que c'était un pyjama complet (veste et pantalon). En fait, c'est un pantalon d'intérieur ou pour dormir, de belle qualité mais sans la veste. Le pantalon est assez long, plutôt pour de grandes jambes : je suis donc obligée de faire un ourlet, mais le liseré étant doré, cela complique les travaux de couture. Je trouverai bien une solution pour pouvoir le porter.....

Débardeur - coton peigné - large empiècement dentelle - sans couture latérale - femme - gris - taille 48/50
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 Beau produit pour un prix raisonnable, 9 janvier 2016
J'ai commandé 3 débardeurs. ils sont arrivés rapidement et bien emballés. La qualité est bonne et après un premier lavage, j'ai constaté qu'ils ne rétrécissent pas et qu'ils ne feutrent pas. Les deux débardeurs de couleur grise, sont ceux qui se froissent le moins. La dentelle est grande et jolie pour être portée avec un col en V.

Ipow® marteau de sécours antidérapage briser fenêtre avec cutter ceinture outil , 2 pack
Proposé par Ipow-Official

4.0 étoiles sur 5 un cadeau très utile, 21 novembre 2015
J'avais acheté ce petit marteau brise vitre et coupe ceinture il y a déjà 2 ans au moins. J'espère n'avoir jamais à m'en servir mais je l'ai à portée de main dans ma voiture (et pas dans la boite à gants, trop éloignée du conducteur) mais bien calée par sécurité.
Depuis les derniers accidents tragiques de car, des amis m'ont demandé où j'avais acheté mon petit marteau. J'en ai profité pour en commander deux pour compléter quelques cadeaux.
Je pense qu'ils seront très contents.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8