Profil de Lisa > Commentaires

Flacon Vaporisateur 100ml Vide Sac Atomiseur de Poche Spray PLASTIQUE
Flacon Vaporisateur 100ml Vide Sac Atomiseur de Poche Spray PLASTIQUE
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

3.0 étoiles sur 5 Bonne pulvérisation, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flacon Vaporisateur 100ml Vide Sac Atomiseur de Poche Spray PLASTIQUE (Divers)
J'avais commandé deux flacons que j'ai reçus rapidement. Cependant un des flacons était endommagé sur sa base et ne tenait pas debout. Après m'avoir demandé une photo, le vendeur m'a renvoyé un flacon supplémentaire. Les flacons sont en plastique mou mais fonctionnent bien et le vendeur est sympathique.

Luxe magnétique flip Housse Stand Wallet Etui en cuir PU pour Apple iPhone 6 Plus 5.5 " (Gold)
Proposé par wonderfullife668

4.0 étoiles sur 5 Très jolie housse, 18 juin 2015
Bel aspect, joli grain du revêtement, coloris beige et lignage couleur or très distingué.
Pour la tenue: il faudra attendre un peu pour en reparler......

Klarstein Fine Dinesty - Four micro-onde avec fonction grill, 23L de capacité et 12 programmes (800W en micro-ondes, 1000W en grill, éclairage intérieur) - rouge
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 Très beau micro-ondes, 3 juin 2015
Bonjour, mon ancien micro-ondes ayant rendu l'âme au bout de 19 ans, j'avais commandé un micro-ondes de couleur rouge chez Darty, hélas au bout de 20 jours d'attente, je n'étais toujours pas livrée (un partenariat tout-à-fait bizarre avec Chronopost). J'ai trouvé chez Amazon, un appareil de couleur rouge qui m'a été livré en peu de temps par UPS (merci au transporteur sérieux). Un grand merci également à Claudius (un des premiers acheteurs de ce produit) qui avec ses commentaires très complets, m'a aidée à faire mon choix. Ce Micro-ondes est beau d'aspect, solide et facile d'utilisation grâce à ses nombreux programmes automatiques. Mais je n'ai pas encore essayé toutes ses possibilités de cuisson. Un seul bémol, la notice est entièrement en anglais et en allemand. J'ai contacté "Electronic Star" qui commercialise ce micro ondes, il n'existe pas de notice en français, mais ils ont quand même eu la gentillesse de me répondre par mail et de me donner un numéro de téléphone non-surtaxé, au cas où j'aurais des questions à leur poser.

Dans la pharmacie de mamie du charbon de Belloc au vinaigre des 4 voleurs
Dans la pharmacie de mamie du charbon de Belloc au vinaigre des 4 voleurs
par Martina Krcmár

4.0 étoiles sur 5 Utile, pratique et prix très abordable !, 25 avril 2015
J'ai commandé ce livre après une émission sur LCP (TNT) où j'ai entendu l'auteur (e) parler de son livre. Très pratique à lire dans le train en peu de temps, ce livre peut rendre bien des petits services pour se soigner d'une façon naturelle avec des recettes simples et faciles à mettre en oeuvre. Merci

Remèdes de bonne femme et petits soins d'antan
Remèdes de bonne femme et petits soins d'antan
par Martina Krcmár

4.0 étoiles sur 5 Utile, pratique, facile à lire et prix très correct !, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remèdes de bonne femme et petits soins d'antan (Broché)
J'ai commandé ce livre après une émission du soir sur la chaîne 13 - LCP (TNT) où j'ai entendu l'auteur (e) parler chaleureusement et très simplement de ses deux livres.
Très pratique à lire en peu de temps, ce recueil peut rendre bien des petits services pour soigner des petits bobos d'une façon naturelle avec des remèdes simples et faciles à mettre en oeuvre. Merci

KONOV Pince à billets - Trèfle - Fibre de Carbone - Acier Inoxydable - pour Homme et Femme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F22798
Proposé par Konov Bijoux

3.0 étoiles sur 5 Frais de livraison disproportionnés, 25 avril 2015
Jolie pince, agréable d'aspect avec un motif original (dommage que le trèfle ne soit pas à quatre feuilles), mais difficile à utiliser quoiqu'on le pense. Les billets ne sont pas faciles à introduire rapidement, contrairement aux autres pinces. Mais cela fait un joli cadeau original, plutôt pour hommes (oncles/cousins, etc....), et surtout si on doit rembourser quelqu'un d'une petite somme, cela fait toujours plaisir !

Travelite Orlando Sac de voyage Orlando, 76 litres, Bleu, 98481
Travelite Orlando Sac de voyage Orlando, 76 litres, Bleu, 98481

4.0 étoiles sur 5 Bonne contenance - le linge ne se froisse pas !, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite Sac de voyage Orlando, 76 litres (Luggage)
Sac de voyage de belle contenance, avec plusieurs poches de rangement, plus léger que les valises rigides de même volume. On gagne au moins 1kg à 1,5 kg en poids. Par contre : 1°. il faut acheter deux petits cadenas si l'on veut bien fermer son sac car ceux fournis sont plutôt appropriés à un petit carnet/ journal pour les enfants. 2°. dommage que la base toile du sac, n'est pas protégée par un arceau ou des plots, dès que le sac est posé en position debout, la toile repose sur le sol....(pas très propre). Cependant, bon rapport qualité/prix et livraison rapide.

Illusions d'optique
Illusions d'optique
par Daniel Picon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Formidable livre !!!, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions d'optique (Relié)
Ce livre a énormément plu à mon petit neveu de 9 ans ! Que du bonheur ! Je le recommande vivement. Merci beaucoup.

Le Royaume Enchanté 01 - Le palais du roi Merry
Le Royaume Enchanté 01 - Le palais du roi Merry
par Rosie Banks

5.0 étoiles sur 5 Pour faire plaisir à une enfant de 7 ans !, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume Enchanté 01 - Le palais du roi Merry (Poche)
Ce livre a fait énormément plaisir à une petite fille de 7 ans. Cette collection est très agréable tant par ses dessins que par les beaux textes !

La Reine des Neiges 02 - Le festival de l'hiver
La Reine des Neiges 02 - Le festival de l'hiver
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 très joli livre !, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges 02 - Le festival de l'hiver (Poche)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7