Profil de Tannota > Commentaires

Tannota

OSO U Grip support universel noir
OSO U Grip support universel noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel!!, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSO U Grip support universel noir (Sport)
J'avais précédemment acheté un produit-multi-support-super-génial-ventouse-grille d'aération. J'en suis revenu....
Ce produit OSO est conforme à sa description, et mérite la note globale donnée par les acheteurs.
La ventouse fait environ 5 cm de diamètre, et sa consistance gel permet de le fixer solidement sur un tableau de bord légèrement granulé.
La pince est solide (voire ferme), je dois juste faire attention de ne pas fixer mon Galaxy S2 au niveau du bouton du volume :)
Attention, il faut 2 mains pour fixer le téléphone (une qui écarte la pince, l'autre qui place le téléphone), mais cela prend 2 secondes si on choppe le coup de main.
Je conseille ce produit!

DURAGADGET Support Voiture Multifonction 3 en 1 pour Samsung Galaxy S II, Samsung Galaxy S 2 - Support grille d'aération, pare-brise et tableau de bord + chargeur allume-cigare BONUS - Garantie à vie
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

1.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes.., 2 janvier 2013
Pas de manuel fourni avec le produit, donc il fallu y aller doucement avec le support grille d'aération.
TRES fragile mais lorsqu'on a compris le truc, aucun soucis à mettre ou enlever!
Avant de commander, vérifiez bien que vos grilles d'aération horizontales sont fines: sinon cela ne passe pas! (ex: la Prius a une unique lamelle horizontale épaisse: pas bon!)
Contrairement à ce qui est dit précédemment le support ventouse ne m'a pas posé de problème: après avoir enlevé le film plastique et mis un peu de salive sur la ventouse (hé oui..) cela fait une semaine qu'il n'a pas bougé d'un poil.
Attention, tous ces éléments restent du plastic, donc la durée de vie reste à vérifier...

Correction après 2 mois d'utilisation: les clips se fixant sur la grille d'aération sont tous 2 cassés. Donc si vous avez l'intention de changer 2-3 fois le support de voiture, passez votre chemin!!
Correction après 9 mois d'utilisation: le produit est à la poubelle... le système de ressort interne s'est cassé, inutilisable..

Braun Fs20 Cuiseur Vapeur Auto 850 Watts 2 Paniers 6,8 Litres Minuteur
Braun Fs20 Cuiseur Vapeur Auto 850 Watts 2 Paniers 6,8 Litres Minuteur

5.0 étoiles sur 5 un produit fiable!!, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Fs20 Cuiseur Vapeur Auto 850 Watts 2 Paniers 6,8 Litres Minuteur (Cuisine)
Bonjour,
En lisant les commentaires précédents, j'ai du tomber sur une mauvaise série car le mien vient de rendre l'âme après... 12 ans de bons et loyaux services (Le témoin rouge s'allume, mais il ne chauffe plus).
Vous comprendrez que j'ai commandé immédiatement le même.

Les bacs sont robustes, suffisamment grands, et je n'ai jamais eu à remettre d'eau durant la cuisson!
Certes, il n'y a pas de bouton "Turbo-boost-saveurs", et je ne peux pas voir mes légumes durant la cuisson car les parois ne sont pas transparentes (quel dommage), mais ce sont des options dont je me passe très bien!!

Seul truc, il faut bien remonter le minuteur au max avant de redescendre à la durée souhaitée (cela a du être corrigé depuis 10 ans).

Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6)
Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6)
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 Mieux que dans les magasins, 12 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6) (Beauté et hygiène)
Ces piles ont une capacité (mAh) + importante que celles en supermarché et... sont bien moins cher si vous attendez le bon moment sur Amazon !
Rien à redire sur la marque Duracell.

Philips - HF3319/01 - Energy light
Philips - HF3319/01 - Energy light

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à utiliser, 30 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3319/01 - Energy light (Cuisine)
Apporte une vraie luminosité, et passer 45 minutes à lire devant la lampe n'est pas contraignant.
Est-ce si efficace en terme de luminothérapie? Je n'ai pas de critères objectifs mais (a) j'apprécie vraiment ces 45 min de luminosité et (b) mon salon redevient bien sombre lorsque j'éteins la lampe!
Point négatif: la lampe est assez haute donc attention au rangement!

Sukkwan island - PRIX MEDICIS ETRANGER 2010
Sukkwan island - PRIX MEDICIS ETRANGER 2010
par David Vann

4.0 étoiles sur 5 Déroutant, 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sukkwan island - PRIX MEDICIS ETRANGER 2010 (Broché)
J'ai acheté ce livre suite à une très bonne critique sur France Inter, et... j'ai été servi!
A la différence des romans à suspense, on a effectivement "peur" de tourner la page et de lire ce que la suite de l'histoire réserve.

Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K
Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K
Proposé par DayzHappy

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus cher?, 13 septembre 2009
Bon produit, pas de soucis de connectique.
Pourquoi payer plus cher, sachant que c'est du numérique?
Pour de l'analogique, je conviens que j'aurais pris la gamme au dessus.

Calor GV8360 Centrale Vapeur Express
Calor GV8360 Centrale Vapeur Express

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor GV8360 Centrale Vapeur Express (Cuisine)
Le repassage devient un vrai plaisir, avec un gain de temps non negligeable.
Le fer n'est pas trop lourd, le réservoir est facile à remplir avec l'eau du robinet, la centrale s'éteint automatiquement au bout de 8 min de non-utilisation.
A la fin, tous les fils peuvent être rangés: le cordon du fer dans son logement, et le cordon électrique est à enrouleur automatique.
Je recommande!