Profil de Iceall > Commentaires

Coffret A.O.C: Amusement d'origine contrôlée
Coffret A.O.C: Amusement d'origine contrôlée
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret A.O.C: Amusement d'origine contrôlée (Broché)
La livraison à été nickel et le produit conforme au descriptif. C'est un jeu très amusant avec des questions à choix multiples. Les réponses sont détaillées et permettent d'apprendre. Le seul petit point négatif est la la taille de l'écriture trop petite surtout lorsque c'est écrit en blanc sur fond jaune. Néanmoins, je recommande ce jeu, c'est très sympa en famille entre adultes bien entendu.

Petit livre de - Humour noir
Petit livre de - Humour noir
par François JOUFFA

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Humour noir (Broché)
Un très petit format comme son titre l'indique. Il reste tout de même amusant à feuilleter. A lire quand même pour ceux qui aime l'humour noir.

PGA Tour Pro Bâtons d'alignement pour golf Rouge 123 cm
PGA Tour Pro Bâtons d'alignement pour golf Rouge 123 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PGA Tour Pro Bâtons d'alignement pour golf Rouge 123 cm (Sport)
Livraison au top comme d'habitude pour Amazon et produit conforme au descriptif. Très utile pour le réglage du positionnement au practice. Je recommande ce produit.

Polo pour homme Nike Golf 2013 Dri-Fit Tech Stripe logo manche gauche L Blanc
Polo pour homme Nike Golf 2013 Dri-Fit Tech Stripe logo manche gauche L Blanc
Proposé par Whitefields Apparel Ltd

1.0 étoiles sur 5 PRODUIT JAMAIS RECU !!! Merci GOLFBASE, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo pour homme Nike Golf 2013 Dri-Fit Tech Stripe logo manche gauche (Divers)
Je n'ai jamais reçu ce produit, pour le coup je mets en garde à l'approche des fêtes de fin d'année les internautes qui souhaitent passer commande auprès du fournisseur Golfbase. Cela fait déjà 3 mois et je reste sans réponse.

Belkin F5l084cw support universel en aluminium brosse avec inclinaison ajustable pour tablette tactile - Flipblade Adjust Support - Gris

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 10 janvier 2013
Tres pratique et conforme à la description. Plusieurs positions permettant differentes inclinaisons. Possibilite de positionner l ipad en paysage ou en portrait. Très satisfait.

Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir
Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir
Proposé par Mayflower Stores Ltd

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir (Appareils électroniques)
Très bon produit. Ceci dit je pense qu une amélioration pour couvrir l embout serait utile afin d éviter de le salir.

Exacompta Exafolio Organiser Portfolio with A4 Pad and Zipped Pockets 6-Part Black Ref 55834E

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 5 juin 2011
Léger et pratique il est parfait pour la prise de note et le classement de différent document. Un achat en adéquation avec mon utilisation du produit. Il est a un bon prix.