Profil de Amazon Customer > Commentaires

Wool Overs Gilet col rond femme en laine d'agneau Bleu roi L
Wool Overs Gilet col rond femme en laine d'agneau Bleu roi L
Proposé par Wool Overs Ltd

3.0 étoiles sur 5 veste bleu roi, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Gilet col rond femme en laine d'agneau (Vêtements)
Bien chaude belle couleur mais trop grande. Je la mettrai ainsi mais les clientes nous avaient prévenues.
J'ai commandé un pull de cette maison et l'ai choisi +petit.

L'Eternité n'est pas de trop
L'Eternité n'est pas de trop

5.0 étoiles sur 5 superbe, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Eternité n'est pas de trop (Format Kindle)
Reçu rapidement dans ma bibliothèque kindle. Cet auteur m'avait impressionnée lors d'une émission. Son livre est de qualité littéraire et se lit facilement. Académicien, français - chinois de grande intériorité.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bague violette, 26 septembre 2013
Oui cette bague est jolie et je la porte très souvent. Elle remplace une en vrai petits diamants et pierre verte que l'on m'a volé. Celà m'aide à oublier...

La grande cure détox. Adieu fatigue, douleurs et kilos. 11 clés pour une santé au top. (Santé naturelle)

5.0 étoiles sur 5 merci, 20 juillet 2013
J'ai déjà éliminé les laitages sauf un peu de très bon gruyère. Je ne mange peu de pain complet fait par moi avec levain bio et farine aussi + graines ou raisins . Je mange des baies de gogi fruit ds matinée gym et je commence à être mieux. 72 ans 1/2 mari cardiaque ( je diminue les médic. Fibromialgie). Mon mari me suit un peu. Je ne peux faire entier le régime Seigneulet. Donc merci à vous