Profil de Isamie > Commentaires

Page : 1 | 2
Little Friends Rabbit 100 Cage d'intérieur Deluxe pour lapin Noir
Little Friends Rabbit 100 Cage d'intérieur Deluxe pour lapin Noir

4.0 étoiles sur 5 Espace ouvert, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Friends Rabbit 100 Cage d'intérieur Deluxe pour lapin Noir (Divers)
Je suis enchantée par cette cage dont les dimensions sont 1 m sur 53 cm environ, contrairement à ce qu'annonce le descriptif dont j'ai déjà signalé l'erreur pour rectification !! Cette caisse peut être utilisée ouverte, sans barreaux, nos 2 cochons d'inde restant à l'intérieur bénéficient d'un bel espace d'ouverture et de socialisation. Seul défaut qui n'apparaît pas sur la photo : le sol n'est pas lisse mais avec un petit quadrillage en relief ce qui n'est pas agréable pour passer la pelle lors du changement de litière et sera plus difficile à nettoyer !!!

Les contes de la rue Broca
Les contes de la rue Broca
par Pierre Gripari
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes de la rue Broca (CD)
Ma fille de 6 ans et demi avait emprunté ce CD à la médiathèque... et l'a tellement apprécié que nous l'avons acheté ! De superbes histoires tirées du livre que ma fille aînée avait elle-même adoré. Ne pas hésiter ! C'est un CD format MP3 et il y a 4 h d'écoute ! MERCI aux auteurs et éditeur pour cette qualité de travail !

Fly London  Pump, Ballerines pour femme 4 UK (37 EU)
Fly London Pump, Ballerines pour femme 4 UK (37 EU)

3.0 étoiles sur 5 Une très belle chaussures mais problème de taille non standard, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Pump, ballerines femme (Chaussures)
Voici un très beau modèle de Fly London qui semblait de bonne qualité... auquel j'ai dû renoncer pour un défaut de taille !
Je chausse du 38 de façon systématique mais ce modèle était trop grand... alors j'ai échanger contre du 37... qui s'est avéré bien trop petit !! Très décevant et incompréhensible.

Casse-Noisette (1CD audio)
Casse-Noisette (1CD audio)
par Renée Graef
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Bel article mais..., 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casse-Noisette (1CD audio) (Album)
... je cherchais un CD audio de l'histoire de Casse-Noisette ET de sa musique... Cet article prête à confusion car l'histoire est à lire dans le livre et le CD ne présente "que" l'oeuvre musicale. L'enfant ne peut donc pas écouter l'histoire en autonomie à partir du CD...

Fly London Yediperf, Mocassins femme - Marron (Taupe/Black/Light Grey), 38 EU (5 UK)

2.0 étoiles sur 5 Belle chaussure mais..., 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yediperf, Mocassins femme (Vêtements)
dommage, elle ne tient pas au pied. L'empiècement à l'arrière du pied n'est pas assez haut (ou pas assez travaillé) par rapport au poid du talon : résultat, je marche et mon pied sort de la chaussure. Vraiment dommage, c'est un très beau modèle mais j'ai dû le renvoyer à regret !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 fidèle à la photo, 25 janvier 2014
J'ai commandé cette ceinture très abordable et n'ai pas été décue ! Fidèle à la photo, matière souple, boucle assez grande, à savoir que la hauteur de la ceinture ne permet pas de la porter avec un pantalon (elle ne rentre pas dans les passants). A porter sur une robe ou une tunique. Choisissez bien votre taille. A voir comment elle vieillira...

Richter Kinderschuhe  Husky, Bottes de ski fille - Bleu - Blau (atlantic/steel 7201), 36 EU
Richter Kinderschuhe Husky, Bottes de ski fille - Bleu - Blau (atlantic/steel 7201), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richter Kinderschuhe Husky, Bottes de ski fille (Chaussures)
Rien à redire pour ce beau modèle, belle botte, bonne tenue, légère, chaude, qualité au rendez-vous. Joli motif féminin. Je suis fidèle à cette marque.

Chicco Cinda, Boots fille - Beige (590), 32 EU
Chicco Cinda, Boots fille - Beige (590), 32 EU

2.0 étoiles sur 5 Trop large, morphologie inadaptée, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Cinda, Boots fille (Chaussures)
Jolie bottine mais trop large, malgré le choix de la bonne pointure, aucune tenue au niveau de la cheville, le pied ballote dans la bottine (ou le contraire) et pour courrir durant la récré, ça ne vaut rien du tout !!

Sterntaler - 36842 - Marionnette À Main - Sorcière
Sterntaler - 36842 - Marionnette À Main - Sorcière

3.0 étoiles sur 5 Douce et jolie..., 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sterntaler - 36842 - Marionnette À Main - Sorcière (Jouet)
Douce et jolie... mais pas colorée comme la photo d'Amazon : le rouge photo est en réalité du rose tissu et les teintes sont donc un peu fades. Personnage doux tant par l'apparence que par la qualité velours du tissu.

Desigual - T-Shirt - Manches 1/2 - Fille
Desigual - T-Shirt - Manches 1/2 - Fille

3.0 étoiles sur 5 Magnifique mais..., 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Manches 1/2 - Fille (Vêtements)
Magnifique modèle, rien à dire sur l'esthétique du vêtement, par contre :
- prévoir une grande taille (je me suis déjà fait avoir par le passé) : j'ai pris du 9/10 ans taille fabriquant pour ma fille de 5 ans et demi, de taille et corpulence normales, c'est nécessaire en largueur (modèle conçu sur des enfants maigres ?? tendance actuelle de certaines marques !!!)
- du coup c'est un modèle long, plutôt tunique, magnifique avec un legging noir
- par contre je suis furax, les paillettes brillantes sur le motif cercle à l'avant se décousent dès le premier lavage, j'ai horreur de devoir faire de la couture sur un vêtement neuf !!! Je pense que c'est "pas de chance" car normalement les coutures sont bien faites chez desigual. A vérifier dès l'arrivée de votre commande pour demander un échange éventuellement !

Page : 1 | 2