Profil de Gnafron > Commentaires

Contenu rédigé par Gnafron

Gnafron

Peddinghaus 9017000000 Coffret clé à douille/cliquet 3/8" 17 pièces Rouge/noir (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 16 novembre 2014
Comme d'habitude avec les produits en fin de vie de cette marque (Mob Outillage / Peddinghaus) le rapport qualité prix est excellent. Contrairement aux avis lus ici le cliquet est d'excellente facture avec un sélecteur suffisamment "dur" pour ne pas changer de position accidentellement. La rallonge avec sécurité est très pratique pour les maladroits comme moi...

Imbattable si vous cherche un petit coffret 3/8", format idéal pour travailler sur les voitures modernes exiguës...

Hazet 751HS/5 Jeu de chasse-goupilles
Hazet 751HS/5 Jeu de chasse-goupilles
Proposé par Johannes Lefeld GmbH, Preise incl. MwSt

3.0 étoiles sur 5 Rien à dire si ce n'est, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hazet 751HS/5 Jeu de chasse-goupilles (Outils et accessoires)
que ce sont de petits modèles qui tiennent juste dans la main. L'avantage est l'encombrement réduit (longueur) pour des chasse-goupilles gainés.
Qualitativement un poil inférieur, en apparence, aux produits Hazet que j'utilise d'habitude.

Pinolino Matelas à langer - Plastifié
Pinolino Matelas à langer - Plastifié

3.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinolino Matelas à langer - Plastifié (Puériculture)
Attention:
- ce modèle fait 725mm x 550mm !
- contrairement à la photo les bords du modèle reçu ne sont pas relevés: l'epaisseur est moyenne mais le tout semble confortable.

Bonne qualité, facile à nettoyer.

Peddinghaus 9028000000 Coffret de 28 douilles pour Torx (Rouge/noir)
Peddinghaus 9028000000 Coffret de 28 douilles pour Torx (Rouge/noir)

5.0 étoiles sur 5 Excellent matériel, 29 novembre 2013
Je m'en sers quasi au quotidien pour de la réparation automobile et du dépannage de tracteurs et matériels agricoles ou viticoles avec une très grande satisfaction.
D'une manière générale le matériel MOB/Peddinghaus tient la route avec un excellent rapport qualité prix. Une des trois marques d'outils que j'utilise à l'année avec Sam Outillage et King Tony...

Casio - MQ-24-7B - Casual - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Résine Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne petite montre !, 29 novembre 2013
Je voulais une petite montre pas cher et ne craignant rien pour aller bosser dans les vignes.
Usage quotidien depuis de nombreux mois par tous les temps, elle remplit sa fonction idéalement avec un bon rapport qualité/prix.

Je suis content de mon achat.

Stanley 1 51 489 Marteau Bleu 565 g (Import Grande Bretagne)
Stanley 1 51 489 Marteau Bleu 565 g (Import Grande Bretagne)

2.0 étoiles sur 5 Qualité de fabrication médiocre, 29 novembre 2013
Alléché par la promo de -25% je me suis laissé tenter mais ce marteau est vraiment de qualité médiocre (forge et matériau), j'aurais dû prendre un Bahco...