Profil de Nini > Commentaires

Page : 1 | 2
Rue des Fleurs Muettes
Rue des Fleurs Muettes

5.0 étoiles sur 5 Avis, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rue des Fleurs Muettes (Format Kindle)
Je n'ai pas encore fini de le lire, mais j'aime beaucoup, très sympa et facile à lire. Je vous le recommande

Singulièrement banale: curieusement décalée
Singulièrement banale: curieusement décalée

4.0 étoiles sur 5 Avis, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singulièrement banale: curieusement décalée (Format Kindle)
Ce livre est différend de ce que j'ai l'habitude de lire mais jai bien aimé, facile et agréable à lire.

Panodia 271010 Gorjuss Album Photo 30 Pages You Brought My Love Traditionnel 16 x 12,5 cm

2.0 étoiles sur 5 Avis, 7 mai 2015
Déçue par le produit et pourtant j'adore cette collection. Rien pour attacher les photos. .. Je le garde parce que je ne veux pas payer les frais d'envoi mais un peu cher pour ce que c'est..

Fiançailles à Glory's Gate : T1 - Glory's Gate (Prelud')
Fiançailles à Glory's Gate : T1 - Glory's Gate (Prelud')

4.0 étoiles sur 5 Avis, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiançailles à Glory's Gate : T1 - Glory's Gate (Prelud') (Format Kindle)
J'ai bien aimé l'intrigue, et j'ai été étonnée quand je me suis aperçue que c'était une collection Harlequin. Ce qui ne m'empêche pas de lire la suite.

Bridget Jones: Mad About the Boy
Bridget Jones: Mad About the Boy

2.0 étoiles sur 5 Avis, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridget Jones: Mad About the Boy (Format Kindle)
Malheureusement je ne vais pas lire ce livre je me suis trompée il est en anglais et je ne suis pas parfaitement bilingue

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

4.0 étoiles sur 5 avis, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
La lecture était très agréable et facile, j'ai bien aimé l'histoire que j'ai lu rapidement, les personnages sont sympathiques et la fin un peu triste.

Au coeur du silence
Au coeur du silence

5.0 étoiles sur 5 Avis, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du silence (Format Kindle)
Ce livre était super a lire, palpitant, on attendait avec impatience d'avancer pour savoir ce qui allait se passe. J'ai beaucoup aimé.

Le Masque du Silence - Livre Un
Le Masque du Silence - Livre Un

5.0 étoiles sur 5 avis, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Masque du Silence - Livre Un (Format Kindle)
Trop bien, j'ai adoré ce livre sur la magie que j'ai lu en moins de 2. Vite vite je dois lire la suite...

La femme sans peur (Volume 2)
La femme sans peur (Volume 2)

4.0 étoiles sur 5 avis, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 2) (Format Kindle)
Même avis que pour le volume 1. J'attends avec impatience la suite qui j'espère ne tardera pas. Les personnages sont vraiment sympas

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1)

4.0 étoiles sur 5 avis, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
Premier volume d'une saga vraiment sympa. On finit un tome et on attend avec impatience le suivant. A quand le 4ème ?

Page : 1 | 2