Profil de Nini > Commentaires

Contenu rédigé par Nini
Classement des meilleurs critiques: 1.465.963

Nini

Fiançailles à Glory's Gate : T1 - Glory's Gate (Prelud')
Fiançailles à Glory's Gate : T1 - Glory's Gate (Prelud')

4.0 étoiles sur 5 Avis, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiançailles à Glory's Gate : T1 - Glory's Gate (Prelud') (Format Kindle)
J'ai bien aimé l'intrigue, et j'ai été étonnée quand je me suis aperçue que c'était une collection Harlequin. Ce qui ne m'empêche pas de lire la suite.

Bridget Jones: Mad About the Boy
Bridget Jones: Mad About the Boy

2.0 étoiles sur 5 Avis, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridget Jones: Mad About the Boy (Format Kindle)
Malheureusement je ne vais pas lire ce livre je me suis trompée il est en anglais et je ne suis pas parfaitement bilingue

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

4.0 étoiles sur 5 avis, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
La lecture était très agréable et facile, j'ai bien aimé l'histoire que j'ai lu rapidement, les personnages sont sympathiques et la fin un peu triste.

Au coeur du silence
Au coeur du silence

5.0 étoiles sur 5 Avis, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du silence (Format Kindle)
Ce livre était super a lire, palpitant, on attendait avec impatience d'avancer pour savoir ce qui allait se passe. J'ai beaucoup aimé.

Le Masque du Silence - Livre Un
Le Masque du Silence - Livre Un

5.0 étoiles sur 5 avis, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Masque du Silence - Livre Un (Format Kindle)
Trop bien, j'ai adoré ce livre sur la magie que j'ai lu en moins de 2. Vite vite je dois lire la suite...

La femme sans peur (Volume 2)
La femme sans peur (Volume 2)

4.0 étoiles sur 5 avis, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 2) (Format Kindle)
Même avis que pour le volume 1. J'attends avec impatience la suite qui j'espère ne tardera pas. Les personnages sont vraiment sympas

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1)

4.0 étoiles sur 5 avis, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
Premier volume d'une saga vraiment sympa. On finit un tome et on attend avec impatience le suivant. A quand le 4ème ?

Les Poubelles pleurent aussi: Les Poubelles, T1
Les Poubelles pleurent aussi: Les Poubelles, T1

3.0 étoiles sur 5 avis, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poubelles pleurent aussi: Les Poubelles, T1 (Format Kindle)
C'est un livre assez particulier a lire mais malgré cela c'est un livre sympa et facile a lire. Qq passages rigolos.

GO Girl Only - 697320 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Cuir Blanc

5.0 étoiles sur 5 Avis, 30 décembre 2013
Cet article livre dans une très jolie boîte était pour faire un cadeau pour Noël. Il a beaucoup plu, la personne était très contente.

Le tombeau de glace
Le tombeau de glace

3.0 étoiles sur 5 avis, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tombeau de glace (Format Kindle)
Je ne m'attendais pas à cette fin... L'histoire est pas mal, le contexte et le lieu changent de ce que j'ai l'habitude de lire