Profil de Bernard Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard Christine

Bernard Christine (Chevremont, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Maux d'artistes : Ce que cachent les oeuvres
Maux d'artistes : Ce que cachent les oeuvres
par Sebastian Dieguez

4.0 étoiles sur 5 bon, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maux d'artistes : Ce que cachent les oeuvres (Broché)
bon livre pour reproduire les croquis, on y passe de bons moments, cette collection est très intéressante je la conseille à tous

Les Visages : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Visages : Apprendre à dessiner pas à pas
par Walter Foster
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Visages : Apprendre à dessiner pas à pas (Relié)

Lit bébé pliant avec accessoires lit de voyage chocolat réglable
Lit bébé pliant avec accessoires lit de voyage chocolat réglable
Proposé par TecTake GmbH

5.0 étoiles sur 5 super, 14 novembre 2014
super lit, très pratique, mais la premiere fois il est impossible a monter même avec la notice. allez de suite sur you tube et ca ira tout seul

Apprendre à dessiner 2
Apprendre à dessiner 2
par William F Powell
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 super, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à dessiner 2 (Relié)

Habitations et constructions
Habitations et constructions
par Gene Franks

4.0 étoiles sur 5 bon, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habitations et constructions (Broché)

Fisher-Price Piste Musicale Roll'N'Racers
Fisher-Price Piste Musicale Roll'N'Racers

5.0 étoiles sur 5 bravo, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Piste Musicale Roll'N'Racers (Jouet)
oui la je dis bravo!!! je l'avais acheté à noël pour mon petit fils de 4 mois, ce jeu l'a passionné et le passionne encore. Je n'ai pas hésité une seconde à l'acheter pour ma classe

Leapfrog Table d'éveil Musical des Animaux
Leapfrog Table d'éveil Musical des Animaux

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog Table d'éveil Musical des Animaux (Puériculture)
voilà une table d'éveil qui porte bien son nom, elle comporte diverses activités dont les enfants raffolent, elle reflète bien la description qui en était faite

Fifa 15
Fifa 15

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
comme toujours au fil des années Fifa reste Fifa, les petits et les grands adorent ce jeu qui reste indetrônable

Fisher-Price The Farmer Says See 'n Say. Musical, Singing, Learning, Ecuational, Toy bébé, nourrisson, enfant, jouet
Proposé par Keren Best Shop

1.0 étoiles sur 5 trop déçu, 14 novembre 2014
Tout d'abord cet article est beaucoup plus petit qu'il ne parait sur la photo. Sur le descriptif, il n'est pas stipulé que cet article ne parle qu'anglais. Il est finalement très cher pour ce que c'est. Et finalement, attendu que sur le jouet lui-même, il n'est écrit ni ne porte aucun sigle Fischer -Price, nous nous sommes posés la question à savoir si ce n'était pas qu'une pâle copie. Et pour le comble je l'ai attendu presque 2 mois!!!

Artina - Chassis 3D Premium entoilé - Toile à peindre - 15 x 20 cm - 380g/m²
Artina - Chassis 3D Premium entoilé - Toile à peindre - 15 x 20 cm - 380g/m²
Proposé par OFF PRICE STORE

1.0 étoiles sur 5 SUPER CHASSIS!!!, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artina - Chassis 3D Premium entoilé - Toile à peindre - 15 x 20 cm - 380g/m²
Moi je suis dégoûtée!!! La taille je ne sais pas car en fait j'en avais commandé 1 lot fin juillet. Le 10 aout, je signale que je n'ai rien reçu. Après un certain temps, on me dit que ma commande est perdue! J'en demande le remboursement, ce qui est accepté, mais j'attends encore!!! Je pense qu'il faut éviter ce fournisseur.

Christine

Page : 1 | 2 | 3