ARRAY(0xa5080264)

Profil de Bernard Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard Christine

Bernard Christine (Chevremont, FRANCE)

Page : 1 | 2
Rieker 44442 femmes cuir, noir, Taille 39
Rieker 44442 femmes cuir, noir, Taille 39
Proposé par Schuhhaus Rempp GmbH

5.0 étoiles sur 5 VIVE LES CHAUSSURES RIEKER, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 44442 Bottine cuir (Vêtements)
Enfin je trouve des chaussures agréables à porter. J'ai découvert cette marque il y a 2 ans, et depuis je ne veux plus autre chose. J'ai les pieds sensibles, je porte des semelles et je dois reconnaître que ces chaussure je suis comme dans des chaussons.

Leapfrog - 88010 - Aéro Piano
Leapfrog - 88010 - Aéro Piano

5.0 étoiles sur 5 ultra solide, 27 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 88010 - Aéro Piano (Puériculture)
Oui ultra solide!!! En effet, j'ai acheté ce jeu pour un petit groupe d'enfants différents. Ils en raffolent. Les billes montent dans les tubes, il y a plusieurs musiques, on peut jouer avec les chiffres, enfin bref très beau jouet. De plus ils l'ont dans les mains toutes la journée et croyez moi, ils ne sont pas tendres avec l'objet. Le seul bémol serait le son qui est assez fort. Bien sur on peut le régler: moyen ou fort. Nos gamins le mettent sur fort et à la fin de la journée ca peut être difficile.

Soleil d'Ocre - 635831 - Parure Housse de Couette - Bicolore -  Laurier / Éponge
Soleil d'Ocre - 635831 - Parure Housse de Couette - Bicolore - Laurier / Éponge

5.0 étoiles sur 5 Jolie parure de lit, 27 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Arrivée dans les temps, cette parure est vraiment très jolie. Le tissu est très agréable et d'une belle qualité.La sobriété des couleurs a un rendu magnifique.

L'Attente
L'Attente

5.0 étoiles sur 5 Le plus grand de tous, 9 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attente (CD)
Comme toujours, on aime ou on aime pas!!!! Johnny reste Johnny et ce nouvel album est tout simplement génial! En vieillissant tout se bonifie!!!!

Philips HR1858/90 Centrifugeuse cheminée extra large
Philips HR1858/90 Centrifugeuse cheminée extra large

5.0 étoiles sur 5 LA centrifugeuse!!!, 9 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR1858/90 Centrifugeuse cheminée extra large (Cuisine)
J'avais commencé par acheter une sorbetière d'une autre marque. Hélas rien qu'au déballage, elle était déjà rouillée. Je les rapportée au magasin et commandé celle -ci. Super avec son grand pichet pour récolter le jus des fruits, un récipient pour retenir la pulpe. En plus l'appareil est de plus très facile à nettoyer.

Seb AL806000 Friteuse Actifry 1Kg Blanc
Seb AL806000 Friteuse Actifry 1Kg Blanc
Proposé par BOOMBOX

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement géniale, 9 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AL806000 Friteuse Actifry 1Kg Blanc (Cuisine)
J'en ai une depuis quelques temps. C'est super de pouvoir manger des frites sans être obligée de penser à toute cette graisse. Celle-ci, je l'ai acheté pour mon fils qui me jalousait, il en est très content également.

Word, Excel, Access, PowerPoint 2010 pour les Nuls
Word, Excel, Access, PowerPoint 2010 pour les Nuls
par Dan Gookin

3.0 étoiles sur 5 Les nuls pour les nuls, 9 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Word, Excel, Access, PowerPoint 2010 pour les Nuls (Broché)
Et bien pour une fois, je ne suis pas 100% convaincue par ce livre. Je l'avais acheté pour la partie EXCEL. Mais voila je n'ai pas trouvé les explications de ce livre très simples et je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais. A revoir!!!

Bestron ACH1500S Radiateur Céramique 750 / 1500 W Argent
Bestron ACH1500S Radiateur Céramique 750 / 1500 W Argent

5.0 étoiles sur 5 Le petit radiateur, 9 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron ACH1500S Radiateur Céramique 750 / 1500 W Argent (Outils et accessoires)
En fait il y a longtemps, je possédais un petit cube céramique tel que celui-ci. Là, j'ai retrouvé les même qualités. Je monte la température de 6° (je suis très frileuse) dans ma salle de bain en l'espace de quelques minutes. C'est formidable car maintenant tous les matin je rentre dans une salle de bain bien chaude!!! Je vous le recommande.

Mayas (broché)
Mayas (broché)
par Eric Taladoire

5.0 étoiles sur 5 Les mayas, 9 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mayas (broché) (Broché)
Super beau livre! Les photos sont de très belles qualités. De plus les textes sont faciles à lire.
Le livre a acheter

Epson T0715 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mes commandes se succèdent sur Amazon, mais je suis contente de voir avec quel sérieux sont traitées les commandes, les livraisons toujours aussi rapides, et au niveau du prix on pourra difficilement trouver mieux ailleurs

Page : 1 | 2