Profil de RICHE Christine > Commentaires

Contenu rédigé par RICHE Christine

RICHE Christine (Chevremont, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pigma Micron Pen Set #05 0,45 mm 6/Pkg-noir, rouge, bleu, vert, brun, violet
Pigma Micron Pen Set #05 0,45 mm 6/Pkg-noir, rouge, bleu, vert, brun, violet
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 feutres calibrés, 23 mai 2016
Très très beaux feutres. Le rendu est surprenant. Il existent en noir, couleur, sépia... Je les recommande à tous ceux qui aime dessiner.

Artway - Carnet de Croquis A4 couverture Rigide - 112 pages de 170 gr - Papier vierge de qualité non traité à l'acide
Proposé par Artway Ltd

5.0 étoiles sur 5 carnet de croquis, 23 mai 2016
Quel bonheur lorsque j'ai ouvert mon colis et découvert mes carnets de croquis. Ils sont magnifiques. Je voulais une couverture rigide pour dessiner à l’extérieur, c'est le premier point qui correspond à mes attentes.Ensuite le papier est assez épais pour recevoir de l'aquarelle , du feutre... Sobre et beau, je ne regrette pas mon achat et je suis prête à le renouveler ultérieurement. Le prix est plus qu'abordable, la livraison toujours aussi rapide, un emballage très protecteur, que demander de plus.

Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste Esquisse
Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste Esquisse

5.0 étoiles sur 5 joli, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste Esquisse (Home)
Cette boite est magnifique.De plus il ne manque vraiment rien pour se lancer dans le dessin. Tout est de bonnes qualité et la boite est très pratique car on a tout sous la main

Pigma Micron noir 8 toutes les plumes Set -
Pigma Micron noir 8 toutes les plumes Set -
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 feutre!!!, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pigma Micron noir 8 toutes les plumes Set - (Divers)
Que dire de ces feutres qui sont tout simplement géniaux. Ils ont une écriture des plus fine, racée. ils sont très facile à manier et courent sur le papier. Oui vraiment je recommande ces feutres à toutes les personnes qui aiment déssiner

20g Métallique Iris Violet Bleu Verre tchèque Perles de rocaille 10/0 Preciosa Taille 10 Perles de Rocaille Entretoise de 2,4 mm
Proposé par CzechBeadsExclusive

5.0 étoiles sur 5 perles, 13 mars 2016
ces petites perles magnifiques ont des couleurs vraiment superbes. elles sont chatoyantes et changent de couleurs suivant la manière dont on les regarde. on fait de jolis bracelets avec celles ci.

designers-factory - Lot de 5 mètres de fils de cuir marron
designers-factory - Lot de 5 mètres de fils de cuir marron
Proposé par designers-factory

5.0 étoiles sur 5 ficelle de cuir, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : designers-factory - Lot de 5 mètres de fils de cuir marron
très très jolie cordelette de cuir. la couleur de plus est magnifique. je vais surement la recommander en une autre couleur car c'est très maniable pour réaliser de jolis bracelets, cela rend très bien

Les fleurs
Les fleurs
par William F. Powell

5.0 étoiles sur 5 les fleurs dans leur splendeur, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fleurs (Broché)

La Perspective : Apprendre à dessiner pas à pas
La Perspective : Apprendre à dessiner pas à pas
par Ernest Norling

5.0 étoiles sur 5 dessiner les perspectives, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Perspective : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
la perpective est quelque chose de compliquée. mais ce livre est parfait pour s’entraîner à dessiner. les croquis sont expliqués en pas à pas. très facile à utiliser. je le conseille à tous

Les Arbres : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Arbres : Apprendre à dessiner pas à pas
par William F Powell

5.0 étoiles sur 5 dessinner les arbres, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Arbres : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)

Le Portrait
Le Portrait
par Debra Kauffman Yaun

5.0 étoiles sur 5 livre dessin, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Portrait (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6