Profil de Marianne > Commentaires

Psychothérapies corporelles : Fondements et méthodes
Psychothérapies corporelles : Fondements et méthodes
par Michel Heller

5.0 étoiles sur 5 un gros pavé!, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychothérapies corporelles : Fondements et méthodes (Broché)
certainement très érudit , Michel Heller veut avoir une approche quasi exhaustive des psychothérapies corporelles.
C'est une intention louable, mais le contenu est à lire petit à petit (pour ma part) afin d'en retirer un savoir qui fasse expérience.

L'arbre à voeux
L'arbre à voeux
par Cathy Dutruch
Edition : Comic

5.0 étoiles sur 5 de la poésie pure!, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arbre à voeux (Comic)
très belle histoire de transmission entre les générations.De quoi rêver et poursuivre cette idée de demander pour recevoir!Cela m'a permis de mettre en place un véritable arbre à voeux dans le jardin!

Baby-Gami: Baby Wrapping for Beginners
Baby-Gami: Baby Wrapping for Beginners
par Fern Drillings
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 que du plaisir!, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby-Gami: Baby Wrapping for Beginners (Relié)
un petit livre original qui reprend l'idée chère aux asiatiques du furoshiki. Version écologique de nos emballages et là c'est de porte-bébés vus à travers différents styles d'enroulement.Très belles photos, tous ces bébés ont l'air heureux!

Mouvements d'éveil corporel - Naître à son corps, livre + DVD
Mouvements d'éveil corporel - Naître à son corps, livre + DVD
par Marie Lise Labonté

2.0 étoiles sur 5 pas d'idée nouvelle, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mouvements d'éveil corporel - Naître à son corps, livre + DVD (Broché)
ce livre m'a laissé sur ma faim :vu que je pratique et travaille dans le domaine psycho-corporel j'y ai retrouvé plein d'idées déjà lues ailleurs.A éviter

Depuis qu'Otar est parti...
Depuis qu'Otar est parti...
DVD ~ Esther Gorintin

5.0 étoiles sur 5 pleine satisfaction, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depuis qu'Otar est parti... (DVD)
remarquable pour le travail sur le cadrage et la lumière! histoire passionnante intergénérationnelle interprétées par des actrices sensibles.A voir et revoir absolument!