Profil de Carole D > Commentaires

Contenu rédigé par Carole D

Carole D "Fantomette" (France)

Cinq à table, Tome 2 : Le bonheur
Cinq à table, Tome 2 : Le bonheur
par Philippe Reyt
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tout public... à découvrir absolument., 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq à table, Tome 2 : Le bonheur (Album)
Super BD, drôle et percutante. Des scénettes bien mise en forme, un graphisme épuré, pas de trait inutile. Des textes fins et enlevés. Efficace. Superbe pour les parents, enfants, grands parents... A offrir ou s'offrir !

Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même
Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même
par Clare Youngs

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même (Broché)
Des modèles très sympas, des explications très claires, des idées simples et de bon goût. J'apprécie. Après plusieurs déceptiond d'achats sur le net sans pouvoir feuilleter, celui ci ,je l'ai choisi parmi beaucoup d'autres en magasin, et je ne regrette pas du tout, malgré son prix un peu élevé.

30 vêtements et accessoires pour les petites filles
30 vêtements et accessoires pour les petites filles
par Céline Girardeau

4.0 étoiles sur 5 Sympa et original, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 vêtements et accessoires pour les petites filles (Broché)
Une belle manière de faire, à partir d'une modèle, une multitude de projets. Ouvrage sympa et accessible, le principe est convivial et les modèles aussi originaux que réussis. A avoir dans son atelier à portée de main pour les toutes petites filles, les fillettes, les nièces et les petites cousines...

Techniques de la coupe
Techniques de la coupe
par Line Jaque

4.0 étoiles sur 5 Du travail de pro !, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques de la coupe (Broché)
Un ouvrage extrèmement complet mais à ne pas prendre à la légère. Une fois engagée, on ne peut passer d'une page à l'autre. Le niveau est élevé. Pour celles qui s'accrochent et prennent le temps jusqu'au bout, une récompense de taille à la clé : une autonomie totale et une grande qualité de prestation. Du presque pro... Idéal pour celle qui souhaite pouvoir réaliser leur propre modèle avec une qualité de haut nieavu.