undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Viokk > Commentaires

Contenu rédigé par Viokk

Viokk

Cataract City
Cataract City
par Craig Davidson

5.0 étoiles sur 5 DU pur Davidson, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cataract City (Broché)
Comment devenir un homme, le corps, les chiens , le combat, tout y est maitrisé, sec comme un upercut, précis comme un crochet.

Sulak
Sulak
par Philippe Jaenada

4.0 étoiles sur 5 On s'y attache forcément....., 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sulak (Poche)
A ce brillant brigand qui fait la légion, de la moto, de la course à pieds, des concours de pompe, qui aime les filles, trusts et les renault 30.
Bien écrit, Jaenada dompte ses tics et son humeur et nous livre une biographie vivante, détaillée qui nous mène à l'issue fatale.

A Fighter's Heart: One Man's Journey Through the World of Fighting
A Fighter's Heart: One Man's Journey Through the World of Fighting
par Sam Sheridan

5.0 étoiles sur 5 Le tour du monde du combat, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Fighter's Heart: One Man's Journey Through the World of Fighting (Broché)
Bourlingueur, écrivain et figther,
Sam Shéridan va à la rencontre des combattants du monde entier. C'est un peu comme du Craig Davidson en vrai, on y lit des portraits d'entraineurs, de boxers toutes catégories ( MMA , BJJ, Combats de chiens!)
Fascinant, ce bouquin doit être traduit!!!!

Rolling Stones - Terrifying
Rolling Stones - Terrifying

5.0 étoiles sur 5 Riff hard, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolling Stones - Terrifying (DVD)
Concert de noel je pense, diffusé par canal avant le passage en France de la tournée Steel Wheels,son ok, image ok, toujours mieux que ma vhs défraichie, quelle claque!!!!!!! c'est le concert de keith, grande version du Rambler, de Bitch et un abattage en régle du public avec un solo kamikaze interminable sur Sympathy ( Le Jag est en haut de la scène, ce qui doit faire une petite course de 2 miles) même William Perks se fend de son Bou Bou sur le morceau, les invités sont ok, les guns, Clapton qui miaule t Hooker qui rugit, bref, en plus du bootleg Atlantic city à la pochette noire il vous faut ce dvd de bonne qualité!!!!!!