Profil de bert126 > Commentaires

Contenu rédigé par bert126
Classement des meilleurs critiques: 133

bert126 (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
HuaYang presse-fruits en plastique de tube de distributeur de pâte dentifrice de forme de lèvre 2pcs
Proposé par HuaYang

1.0 étoiles sur 5 Bas de gamme, 29 avril 2016
Laisse tout passer. Ne s'être pas assez. Et un de cassé sur les 4 reçus.

Tout ceci finira à la poubelle rapidement.
Quel gaspillage!

Fifi Brindacier : intégrale de la série (21 épisodes)
Fifi Brindacier : intégrale de la série (21 épisodes)
DVD ~ Inger Nilsson

4.0 étoiles sur 5 Vive les bêtises, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifi Brindacier : intégrale de la série (21 épisodes) (DVD)
Génial. Ma fille de 6 ans adore.

Les parents sont fortement plus cons que nous dans cette série donc on se sent tout de suite au top!

Ipow® CD Slot Support Voiture Universel CD Slot Smartphone magnétique clips pour iPhone 6/5s/5c/5/4/4s, Samsung Galaxy S5/S4/S3 et GPS etc, pour tout types de véhicules- Noir
Proposé par Ipow-Official

3.0 étoiles sur 5 Virez moi ce Johnny Cash tout de suite, 25 avril 2016
Excellent soutien, vraiment super, mais pattes d'insertion trop épaisses pour un lecteur cd d'origine Skoda octavia de 2009.

J'ai l'impression que je vais arracher tout mon tableau de bord à chaque fois que je veux l'enlever pour changer de cd...

Résultat : j'écoute Johnny Cash en boucle depuis un mois! Pom pom pom pom.

ProBache - Set de 3 Tunnels de forçage coque rigide pro
ProBache - Set de 3 Tunnels de forçage coque rigide pro

4.0 étoiles sur 5 Super système, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Set de 3 Tunnels de forçage coque rigide pro (Divers)
Des années que j'attendais que la NASA invente quelque chose de correct!

Ces tunnels sont bien plus pratiques que tous les autres systèmes que j'ai pû tester jusqu'ici.

Plus rapides à monter que des tunnels accordéons. Plus rigides et plus haut qu'un voile posé à même le sol. Très légers.

Empilables, lavables et avec des petites aérations réglables (peu précises cependant). On peut acheter les fermetures du bout pour garder encore plus la chaleur et repousser les chats par la même occasion.

Achetez des tiges de camping de 20 cm. pour fixer le tout s'il vous habitez sur un volcan venteux. Plus économique : une bûche ou une vieille brique posée sur le dessus. Chez moi je ne mets rien et ca ne bouge pas.

Cherchez un prix correct : on les trouve à 6.99€ en jardinerie ou supermarché.

Lotus Menthol - Mouchoirs Boîtes x 80 - Lot de 4
Lotus Menthol - Mouchoirs Boîtes x 80 - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout et doux, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Menthol - Mouchoirs Boîtes x 80 - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
L'odeur et la sensation ne sont pas trop fortes, mais juste comme il faut.
Et ils sont doux.

Ce sont donc les mouchoirs idéaux pour les phases de rhumes.

Ma vie a changé!
Mes cheveux repoussent noirs!
J'ai perdu 5 kg!

Enfin, bref, ce sont de bons mouchoirs qu'on ne trouve pas en grande surface à ma connaissance.

Stölzle_Lausitz Verres Vin Blanc Exquisit (Lot De 6) 35Cl Stölzle Verre À Pied
Stölzle_Lausitz Verres Vin Blanc Exquisit (Lot De 6) 35Cl Stölzle Verre À Pied
Proposé par Wineglass24

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et bon design, 7 mars 2016
Ces verres EXQUISIT sont les équivalents de la série SPIEGELAU AUTHENTIS, hormis le budget qui bien moins cher.
Même volume, même hauteur, même moule. Ils restent d'une grande qualité et d'une belle brillance.

Ceux-ci sont destinés au vin blans, mais dans la même série vous trouvez également la taille au dessus pour les rouges, et également des flûtes à champagne (que je trouve trop grandes)

Ce verre à blanc peut être utilisé comme verre universel.

Je viens d'en recommander douze pièces, ma femme ayant pris tout son temps, et un malin plaisir, à casser les douze précédents.

Sigg  - Retro bouchon Noir
Sigg - Retro bouchon Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon modèle en plastique, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg - Retro bouchon Noir (Sport)
Bon modèle en plastique habituel de SIGG.
J'avais acheté une gourde rétro, mais avec bouchon en métal et le pas de vis a sauté après quelques années.
Celui ci le remplace à merveille, et est plus léger.

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 29 février 2016
La qualité du son est nulle, archi nulle.
Et la reconnaissance vocale n'existe même pas sur un vieux Nokia.
De plus, on ne sait jamais si le kit est allumé ou pas. Les LEDs sont ridicules.

Je vous conseille plutôt le modèle PARROT MINI KIT.

Parrot Minikit Neo 2 HD Kit mains-libres Bluetooth Noir

Skechers Sergeants Verdict, Boots homme - Marron (Cdb), 44 EU (10.5 US)
Skechers Sergeants Verdict, Boots homme - Marron (Cdb), 44 EU (10.5 US)

4.0 étoiles sur 5 Bon modèle, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Sergeants Verdict, Boots homme (Chaussures)
Modèle de très bonne qualité et au prix imbattable, comme les Dockers 23DA004.
Les Timberland ou CAT sont simplement surévaluées désormais.

Ce modèle de Skechers est un peu particulier car la tige est assez basse (la partie qui remonte sur la cheville). Plus basse que les autres modèles de boots habituelles. Cela ne me gène pas particulièrement mais certaines personnes ont besoin d'avoir la cheville bien soutenue et "enlacée".

Modèle imperméable. Semelles très résistantes à l'usure. Bout assez rigide pour se prendre un marteau!
Un peu lourdes, mais moi ça me plait.

Cadum - Douche - Hydratante - 400 ml - Lot de 2
Cadum - Douche - Hydratante - 400 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Le plus HYDRATANT de tous les CADUM, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadum - Douche - Hydratante - 400 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
C'est définitivement le modèle parfait pour toute la famille pour l'hiver.
Cette crème est vraiment hydratante. Bien plus que le Cadum jaune (karité).
C'est très pratique pour nous car l'eau est très dure chez nous et décape la peau en hiver.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12