Profil de bert126 > Commentaires

Contenu rédigé par bert126
Classement des meilleurs critiques: 67

bert126 (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Felco 910 Étui en cuir avec passants de ceinture (Import Allemagne)
Felco 910 Étui en cuir avec passants de ceinture (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Increvable, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felco 910 Étui en cuir avec passants de ceinture (Import Allemagne) (Jardin)
Etui robuste avec la possibilité de passer la ceinture, ou la possibilité de l'accrocher directement au bord du jeans ou sur une poche avec un petit crochet métallique.

Je l'ai badigeonné avec un tissu imprégné d'huile pour le rendre imperméable.
Je ne sais plus quelle huile mais ça n'a pas d'importance : olive, lin, ou graisse à cuir feront l'affaire.

Speick Déodorant en stick pour homme 40 ml
Speick Déodorant en stick pour homme 40 ml
Proposé par Talea Naturkosmetik

4.0 étoiles sur 5 Excellent deo biologique, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speick Déodorant en stick pour homme 40 ml (Beauté et hygiène)
Super déo bio qui fonctionne très bien (contrairement à un tas d'autre déos biologiques).

Bonne odeur, pas besoin d'en remettre pendant toute une journée. Neutralise bien la transpiration et les odeurs.
Ne colle pas, ne coule pas.
Ne tache pas les vêtements, contrairement à la version "classique" (flacon vert de chez Speick).
Je n'utilise plus que celui là, et la version spray très bien également.

Puky LR 1L Rouge Premier vélo enfant
Puky LR 1L Rouge Premier vélo enfant
Proposé par NEMINEMO

5.0 étoiles sur 5 Résiste à ma famille !, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puky LR 1L Rouge Premier vélo enfant (Sport)
Incassable,
Ingriffable,
Inrouillable (il est tout le temps à l'extérieur),
Pneus increvables,
Bequille résistante,
et pas en plastique !

Que demander de plus ??

Usage intensif pour mes deux enfants, de 2 à 4 ans, il résiste toujours ... je crois qu'on n'aura pas sa peau sur une seule génération.

Bravo!

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour transformer une imprimante classique en imprimante réseau WIFI !, 19 août 2014
Je n'utilise pas ce répéteur pour amplifier mon signal wifi, mais bien pour le capter à l'étage, et ressortir via un câble réseau dans un petit print serveur (boitier Dlink DP301U) afin de rendre WIFI mon ancienne imprimante laser Brother. Et ca marche ! pour trois fois rien.

En d'autre termes, on peut couper la fonction "répétition" du signal WIFI sur ce répétiteur pour en faire une sorte de bridge WIFI > Cable réseau. Ceci vous évite donc de brûler un peu plus votre cerveau qui est déjà dans un sale état m'a-t-on dit.

La taille des arbres fruitiers : Mode d'emploi
La taille des arbres fruitiers : Mode d'emploi
par Jacques Beccaletto

5.0 étoiles sur 5 Ma référence quotidienne, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La taille des arbres fruitiers : Mode d'emploi (Broché)
Je trouve que cet ouvrage dépasse de loin les autres, de part le suivi qu'il offre année après année sur une forme en particulier.

Il montre précisément le travail à effectuer chaque année (1, 2, 3, etc.), et sépare même la taille d'hiver et d'été à effectuer.

C'est clair, pour une fois ! Impossible de se louper avec cet ouvrage.
BRAVO

J'apprends à greffer mes arbres fruitiers et mes arbres d'ornement
J'apprends à greffer mes arbres fruitiers et mes arbres d'ornement
par Alain Pontoppidan

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour débuter, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à greffer mes arbres fruitiers et mes arbres d'ornement (Broché)
Très bien illustré, il met en confiance! Vous allez oser, et vous allez réussir. J'ai réussi 95% de mes greffes cette année alors que c'est la première fois que je m'y essayais. Commencez par la facilité : les arbres à pépins : pommiers et poiriers.

Candide Matelas Pliant - 2 Parties - 60 x 120 x 7 cm - Ecru
Candide Matelas Pliant - 2 Parties - 60 x 120 x 7 cm - Ecru

4.0 étoiles sur 5 Parfait, le meilleur, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide Matelas Pliant - 2 Parties - 60 x 120 x 7 cm - Ecru (Puériculture)
Excellente qualité pour ce matelas qui dépasse de loin notre premier matelas de voyage qui a fini à la poubelle après 3 ans, car tout écrasé, et ce sans l'employer énormément.

Celui ci garde bien sa forme, respire bien, et reste bien ferme, malgré un usage beaucoup plus intensif pour notre deuxième enfant (quotidien pendant plusieurs semaines).

Dommage que le sac de transport soit de si piètre qualité.
Un effort à faire, ils auraient dû investir un euro de plus pour avoir un VRAI sac de transport.

Arrêtez de faire les radins chers fabricants!

Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
par Brigitte Lapouge-Déjean
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements (Relié)
Un excellent résumé, très bien illustré sur des solutions alternatives de traitement.

Attention, l'ouvrage n'est pas un truc d'illuminé mais est très pragmatique. Ils n'en font pas trop, et on n'a pas que le purin d'ortie à toutes les sauces. On y retrouve aussi des remèdes pour l'arboriculture (savon noir, bicarbonate, anti-pucerons, huile, etc.), dans les bonnes dilutions.

Je le garde sous la main aux 4 saisons!

Lindy 41232 Adaptateur HDMI Non CEC Type A Male/Femelle Noir
Lindy 41232 Adaptateur HDMI Non CEC Type A Male/Femelle Noir

4.0 étoiles sur 5 Résout bon nombre de problèmes, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 41232 Adaptateur HDMI Non CEC Type A Male/Femelle Noir (Personal Computers)
GENIAL ! Mon décodeur Belgacom arrête enfin de faire tomber toutes mes synchros Sony Bravia (TV, Home Cinema, HDMI Arc).

Rita : la féroce fée rousse
Rita : la féroce fée rousse
par Maureen Dor

5.0 étoiles sur 5 Génial en voiture !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rita : la féroce fée rousse (Broché)
Belgique - Ardèche - Hautes Alpes, le CD a bien tourné dans la voiture cet été (ainsi que deux autres de la même collection).

Notre fille de 4 ans adore et notre fils d'un an et demi s'endort hypnotisé! Que demander de plus ? :-)
Par ailleurs, cette histoire est vraiment superbe, et on sent que l'enfant est interpellé. Magnifique !
Version chantée et petit jeu de mémoire sur le CD peaufinent le tout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10