Profil de Gus-15 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu Ardoise
Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu Ardoise

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex Bracelet électronique (Sport)
Ne répons pas tout à fait à mes attentes.
Les points positifs sont : le design, l'application sur smartphone et internet, la synchronisation, le comptage des pas semble être correct.
Les points négatifs : pour le mode sommeil ça ne fonctionne pas tout le temps, fastidieux de noter les aliments et boissons (du coup je ne le faisais pas).

Finalement après 3 semaines je me suis rendu compte que ce bracelet connecté ne me servait à rien

Ardoise AIMANTE BLANCHE POUR FRIGO ET CUISINE (A4)
Ardoise AIMANTE BLANCHE POUR FRIGO ET CUISINE (A4)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ardoise AIMANTE BLANCHE POUR FRIGO ET CUISINE (A4)
Vraiment idéal, se pose et se dépose facilement avec son dos aimantée que ça soit verticalement sur un frigo ou horizontalement comme nous sur le congélateur.

Motorola Moto G Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4.5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par 1001innovations

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité/prix, 8 octobre 2014
Pour mon 1er smartphone, je ne voulais pas y mettre une fortune.
Et je suis entièrement satisfait car pour moins de 150 € on a un téléphone boîte à outils avec les applications que l'on peut télécharger grâce à Google Play.

L'appareil photo est de très bonne qualité, tout comme les vidéos que l'on peut synchroniser avec son compte Google.
Ensuite la personnalisation est assez facile en le branchant en USB sur le PC. On peut mettre sa musique et ses images très facilement.
Il a une très grande autonomie. Entre 5 et 10 jours d'autonomie en fonction de l'utilisation

Après je ne l'exploite pas à 100 % de ses capacités mais pour le peu que je m'en sert, il est tout simplement parfait.

Gore Bike Wear Oxygen Chaussettes homme Blanc/Noir FR : XL-XXL (Taille Fabricant : 44-46)
Proposé par 21run

5.0 étoiles sur 5 Agréable à porter, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gore Bike Wear Oxygen Chaussettes Homme (Sports Apparel)
Pour faire du sport ou pour porter tous les jours, ce modèle-ci est ultra léger avec le dessus du coup de pied moins dense que le reste de la chaussette.

Nuit noire, étoiles mortes - Nouvelle édition
Nuit noire, étoiles mortes - Nouvelle édition
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 La maîtrise des nouvelles, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit noire, étoiles mortes - Nouvelle édition (Broché)
Tout comme les livres Bazaar, cela a été un réel plaisir de lire ces nouvelles toutes fraîches de Stephen King.

bébé 9 création - Armoire EMILE
bébé 9 création - Armoire EMILE

5.0 étoiles sur 5 Très belle armoire, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : bébé 9 création - Armoire EMILE (Puériculture)
Acheté pour ma fille de 2 ans en complément de la commode de la même collection, le rendu est idéal dans sa nouvelle chambre.

Je l'ai montée très facilement en tout juste un peu plus d'une heure, tout seul.
Il y a 5 pieds en plastique sous l'armoire qui permette de la déplacer en la faisant glisser sans bruit et sans abimer le meuble.
Bien sûr les tablettes sont réglables en hauteur. Il y a 2 systèmes de penderie que l'on peut mettre à droite ou à gauche
Côté sympa pour les portes découpées en forme de vague avec la poignée intégrée dans le trou laissé.

Le seul point négatif que l'on pourrait trouver est le bruit un peu fort si on claque la porte trop violemment. Il aurait peut être fallu que Bébé9 mette un ou plusieurs coussinets en silicone sur la paroi centrale en plus des 2 situés sur le haut de l'armoire.

Je vous la recommande !

bébé 9 création - Commode EMILE
bébé 9 création - Commode EMILE

5.0 étoiles sur 5 Très belle armoire, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : bébé 9 création - Commode EMILE (Puériculture)
Acheté pour ma fille de 2 ans en complément de l'armoire de la même collection, le rendu est idéal dans sa nouvelle chambre.

Je l'ai montée très facilement en moins d'une heure tout seul.
Il y a 5 pieds en plastique sous la commode qui permette de la déplacer en la faisant glisser sans bruit et sans abimer le meuble.
Bien sûr les tablettes sont réglables en hauteur.
Côté sympa pour la porte découpée en forme de vague.

Le seul point négatif que l'on pourrait trouver est le bruit un peu fort si on claque la porte trop violemment. Il aurait peut être fallu que Bébé9 mette un ou plusieurs coussinets en silicone sur la paroi centrale.

Je vous la recommande !

Roadmaster
Roadmaster
par Stephen King

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadmaster (Broché)
Fan de Stéphen King depuis de nombreuses années.
Je suis très déçu de ce livre que j'ai beaucoup de mal à lire tant l'histoire est longue en rebondissement et fastidieuse.
Après 300 pages, il ne se passe pas grand chose. Certes l'énigme de la voiture fantastique qui vient d'on ne sait où pouvait être intéressante mais S. King s'est perdu en chemin.

Je ne vous recommande pas cette histoire sauf si vous êtes un grand fan et que vous souhaitez à tout prix lire tous les ouvrages de cet auteur.

Corsair Clé USB Voyager 8 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-8GB)
Corsair Clé USB Voyager 8 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-8GB)

5.0 étoiles sur 5 Incassable, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager 8 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-8GB) (Personal Computers)
Très bonne clé USB avec un transfert correct.
Le prix était bien placé quand je l'ai acheté.
Incassable avec le caoutchouc anti-choc, c'est pour ça que je l'ai achetée.

L'arbre qui parle
L'arbre qui parle
par Do Spillers

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arbre qui parle (Poche)
Histoire sympa pour ma classe de CE2 qui peut se lire à partir de 7 ans si l'enfant est bon lecteur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6