Profil de Mrs Smith > Commentaires

New York, section criminelle - Saison 10
New York, section criminelle - Saison 10
DVD ~ Vincent D'Onofrio

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement déçue !, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York, section criminelle - Saison 10 (DVD)
Un conseil, n'achetez pas : il n'y a que 3 DVD, ce qui signifie 8 épisodes seulement, tous vus dernièrement à la télé. L'inspecteur Goren semble fatigué, on est loin de son style atypique si plaisant, son personnage est de plus en plus sombre. Scénari médiocres. Pas grand chose qui accroche. J'ai vraiment connu bien mieux.

A ce prix-là, j'avais acheté New York Unité Spéciale saison 12 avec 6 DVD, soit 24 épisodes !!!!!!!! dont beaucoup que je n'avais jamais vus.

Mon avis : une petite arnaque. Et j'en suis dé-so-lée car je pensais adorer.

Targus Souris optique USB avec cordon rétractable Noir/Gris
Targus Souris optique USB avec cordon rétractable Noir/Gris

5.0 étoiles sur 5 Cette souris est parfaitement adaptée à ma main !, 14 novembre 2014
Voilà, certains trouvent l'âme soeur, moi j'ai trouvé... la souris qui paraît avoir été faite pour moi. Et je trouve ça merveilleux !!! (sourire)

Voici des années à présent que je l'utilise, j'en suis absolument satisfaite. Un petit conseil toutefois : choisissez la longueur du cordon désirée et n'y touchez plus : ce système de cordon rétractable peut s'abîmer très vite autrement. C'est son seul défaut.

Balade entre les tombes
Balade entre les tombes
par Lawrence Block

4.0 étoiles sur 5 UN EXCELLENT POLAR : A DECOUVRIR !, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balade entre les tombes (Broché)
Un excellent polar, bien mené, que j'ai eu envie de lire grâce à l'affiche du film, d'un auteur que je ne connaissais pas (pourtant très populaire aux Etats-Unis).
Le détective privé m'a fait pensé, par moments, à Harry Bosch, le personnage phare des polars de Michael Connelly.
L'histoire m'a happée dès le départ et m'a tenue en haleine tout du long : un bon livre, des personnages attachants comme j'aime qu'il y en ait dans ce type de littérature (sinon on tomberait vite dans l'inhumanité et ce serait odieux).
A découvrir donc.
J'ai à présent hâte de voir le film avec le talentueux et charismatique Liam Neeson (la liste de Schindler).en tête d'affiche.

Artina - Chassis "Premium" entoilé - Toile à peindre - 100x100cm 380g/m²
Artina - Chassis "Premium" entoilé - Toile à peindre - 100x100cm 380g/m²
Proposé par OFF PRICE STORE

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité., 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artina - Chassis "Premium" entoilé - Toile à peindre - 100x100cm 380g/m²
Bonne qualité de toiles coton, m'a-t-on dit. Vite livrées. Mais il paraît que rien ne vaut les toiles en lin pour ce que l'artiste a à faire.

Ne te retourne pas !
Ne te retourne pas !
par Karin Fossum

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne te retourne pas ! (Broché)
Histoire bien menée mais je ne pense pas lire de nouveau cet auteur : un roman policier trop classique pour moi. Je pense pourtant qu'il y a du bon potentiel chez cette auteure, bien meilleur que ce livre. Car les dernières pages nous réservent une surprise abominable à souhait et laissent présager le pire ! On s'en était d'ailleurs un peu douté au tout début mais notre attention a très vite été détournée. Eh ! Eh !

Yves Saint Laurent
Yves Saint Laurent
DVD ~ Pierre Niney

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, j'ai été touchée aux tréfonds de moi-même., 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yves Saint Laurent (DVD)
Ceci n'est pas un avis pesé, pensé, je laisse juste éclater mon ressenti.

J'ai adoré ce film, d'abord loué puis acheté. Grâce à lui, j'ai presque découvert ce grand créateur et styliste tellement discret qu'était Yves Saint Laurent. Sa sensibilité, ses souffrances, ses errances, ses dérives, ses créations... et je l'ai plaint et j'ai eu de l'empathie pour lui et je l'ai admiré... Son amour pour son compagnon Pierre Bergé. Je connaissais mieux ce dernier, davantage "homme public", ses positions politiques et autres, son intelligence, la pertinence de ses propos. J'ai découvert l'homme, Et il m'a plu. Sans lui, Yves Saint Laurent n'aurait sans doute jamais pu être ce qu'il a été et créer, créer toujours jusqu'à SA perfection, à s'en rendre malade. Encore plus malade.

Après avoir visionné ce film, j'ai été prise de passion pour ce grand artiste (oui, je pense que l'on peut dire Artiste), j'ai lu, j'ai acheté, presque collectionné. Mais ceci est un petit aparté : le mien.

Juste un mot sur les acteurs : EBLOUISSANTS.

Restera en ma mémoire cet amour, l'amour qui unissait (unit encore sans doute) ces deux hommes. Malgré les fredaines de l'un ou de l'autre... surtout de l'un semble-t-il. Mais qu'importe. "Tu es l'homme de ma vie" dit Yves à Pierre. Et "n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants" ?

"Oh mon amour, mon doux mon tendre mon merveilleux amour, de l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime..."

"LA CHANSON DES VIEUX AMANTS" de Jacques Brel, belle à pleurer, que Pierre a choisie lors des obsèques d'Yves.

New York, unité spéciale - Saison 12
New York, unité spéciale - Saison 12
DVD ~ Christopher Meloni

5.0 étoiles sur 5 UN REGAL !, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York, unité spéciale - Saison 12 (DVD)
Oui, c'est un régal de regarder autant d'épisodes que l'on veut sans être sans cesse interrompu par des coupures "pubs" d'une longueur abominable et ce, quelle que soit l'heure.
Fidèle à cette série depuis fort longtemps - et même lorsqu'elle passe TRES tardivement -, je n'avais jamais vu la majorité de ces épisodes-là, donc, vous pouvez y aller : ce sera surtout de la nouveauté.
Enfin, j'ai choisi la saison 12 car c'était la dernière avec Christopher Meloni dont je regrette le départ car le duo Benson/Stabler était non seulement parfaitement crédible mais surtout très attachant.
N.Y Unité Spéciale continue donc mais sans ces deux là, ce n'est plus vraiment la même chose. Je pense que les adeptes ne me contrediront pas.

Pieces Kendra Leather Purse 14, Pochette - Marron (Mocca), Taille Unique
Pieces Kendra Leather Purse 14, Pochette - Marron (Mocca), Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 J'aime MAIS ..., 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieces Kendra Leather Purse 14, Pochette (Chaussures)
J'aime beaucoup, je l'aurais sans doute acheté car je me charge à présent le moins possible... MAIS, à quoi sert une "pochette" de style décontracté sans anses et surtout sans bandoulière ???
Les vraies pochettes féminines se doivent d'être "chics" (vernies, croco etc) et d'être portées pour des occasions particulières, certainement pas au quotidien pour aller travailler en métro et faire les courses !!!
De plus, désolée de parler ici de "faits de société", mais on se promène avec ça dans la main et 5 minutes après, on n'a plus rien car rien de plus facile que de vous le voler.
Il faut quand même vivre avec son temps : pas pratique + vol ultra-facile = ratage complet par manque de bandoulière ! Et c'est bien dommage car il est vraiment chouette, ce petit sac auquel il manque juste un accessoire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2014 8:34 PM CET

Olivia Garden - Healthy Hair Bambus - Brosse Thermo-Céramique - HH-23
Olivia Garden - Healthy Hair Bambus - Brosse Thermo-Céramique - HH-23

4.0 étoiles sur 5 Bonne petite brosse, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olivia Garden - Healthy Hair Bambus - Brosse Thermo-Céramique - HH-23 (Divers)
Bonne petite brosse qui lisse bien les cheveux lorsque l'on possède un sèche-cheveux à technologies céramique/ionique. Elle ne fait pas de miracle mais j'en suis satisfaite.

Remington Sèche Cheveux Pro Silk Moteur AC + Diffuseur 2400 W
Remington Sèche Cheveux Pro Silk Moteur AC + Diffuseur 2400 W

3.0 étoiles sur 5 TRES BON SECHE-CHEVEUX MAIS TRES LOURD., 25 septembre 2014
Je ne peux pas dire que je regrette mon achat, ce sèche-cheveux rend mes cheveux plus doux, plus disciplinés comme je l'espérais MAIS il pèse 800 grammes !!! Et quoi qu'en disent certains, c'est lourd pour une femme menue. Heureusement, je ne suis pas une adepte du brushing, j'arrange juste quelques mèches et puis je sèche comme ça vient.
Je le déconseillerais donc, malheureusement, aux personnes qui ne sont plus de la prime jeunesse et qui ont des douleurs ainsi qu'aux pas costaud(e)s. Les enfants, n'en parlons même pas.
Dommage, il serait parfait sinon.
+ Rapport qualité / prix plus que correct pour un si beau et si bon appareil.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9