Profil de patrick > Commentaires

patrick

Housse de protection 'Special Player Forces' pour PS Vita
Housse de protection 'Special Player Forces' pour PS Vita

5.0 étoiles sur 5 incroyablement cool, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection 'Special Player Forces' pour PS Vita (Accessoire)
cette boite de transport est géniale, les jeux tiennent bien dans l emplacement, ... Je ne suis franchement pas déçu! !!!!

Film de protection pour PS vita
Film de protection pour PS vita

1.0 étoiles sur 5 honteux, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection pour PS vita (Accessoire)
Cet article ne devrait pas etre sur le marché. C est un produit de qualité extremement nulle. Je me suis fais arnaquer

Console Playstation Vita Wifi + Jeux à télécharger Kids Pack ( 10 Jeux) + Carte Mémoire 16 Go

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 16 janvier 2014
Magnifique! Elle a été livré en 3 jours, emballage parfait, livrée déjà chargée (a un quart), elle se charge en 1h30 et a plus de 3h d'autonomie. Les jeux sont amusants, il y a 10 jeux + 3 jeux en réalité augmenté avec play cards.
MERCI ENORMEMENT PLAYSTATION!!!!