Profil de MONDON Laurent > Commentaires

MONDON Laurent

racine carrée
racine carrée

5.0 étoiles sur 5 L'album de l'année, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : racine carrée (Téléchargement MP3)
Depuis mon achat, l'album tourne en boucle.

Un style singulier, des textes justes, très "second degrés" qui abordent des sujets de sociétés, avec un regard critique, alternant humour, tristesse et mélancolie.
Le tout sur une musique principalement électronique, certains morceaux étant même carrément dance.

A consommer sans modération !

Internet marketing : 140 fiches pratiques, 80 études de cas
Internet marketing : 140 fiches pratiques, 80 études de cas
par Neila Romdane

5.0 étoiles sur 5 la référence en terme de webmarketing, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet marketing : 140 fiches pratiques, 80 études de cas (Broché)
Un livre passionnant, plutôt réservé aux initiés, et qui balaie l'ensemble des innovations, tendances, outils et acteurs du marché du webmarketing.

L'ajout d'un glossaire en fin de livre aurait été le bienvenue.

COFFRET - SCENE - TINTIN ARMURE
COFFRET - SCENE - TINTIN ARMURE
Proposé par Bettybook Gradignan

5.0 étoiles sur 5 Belle figurine, finition impeccable !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET - SCENE - TINTIN ARMURE (Cuisine)
Figurine conforme à mes attentes.

Une taille idéale, bien modelée et fidèle au personnage de Tintin.

Moulinsart est à mon humble avis la meilleur société de reproduction de statuette.

Salò ou les 120 jours de Sodome [Blu-ray]
Salò ou les 120 jours de Sodome [Blu-ray]
DVD ~ Paolo Bonacelli

5.0 étoiles sur 5 Un film choquant et pervers, pour un public averti., 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salò ou les 120 jours de Sodome [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai donné cette note car le film correspond exactement à ce que j'attendais : un mélange de perversion, de cruauté et de pouvoir.

Ce film s'adresse à tous ceux qui désire prendre une "claque" et qui souhaite savoir jusqu'où l'être humain est capable d'aller dans le sordide.