Profil de Musc76 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Le Bal de la dernière chance: Le Prix du pardon, 2
Le Bal de la dernière chance: Le Prix du pardon, 2

1.0 étoiles sur 5 quel manque de respect pour les lecteurs, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bal de la dernière chance: Le Prix du pardon, 2 (Format Kindle)
Un résumé et non un roman !!!! Payer 0,99 euros pour ça ......autant écrire un roman en entier et mettre un prix plus élevé !!!!
Je vais vous dire ....ce roman aurait pu être compris dans le premier tome.
C'est ridicule et rien que pour ça !!!! Je retire cet auteur de ma liste à suivre !
J'ai acheté un premier roman et un deuxième qui me laisse croire qu'il a été rédigé en 1h dans un un cafe

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 10 mai 2014
Si vous conversez votre courage et effectuez l'achat, vous recevrez un produit qui ne vous servira à rien .
Le produit ne marche pas !
Il ne recharge pas l'iPhone (5s)
Je me suis donc débarrassé de ce gadget ridicule et je me suis offert le un chargeur belkin. Certes, il est plus cher, mais je l 'utilise chaque jour sans rencontrer le moindre soucis !

Kickers Zigaski Wpf, Pluie et neige fille - Violet (Violet 14), 32 EU
Kickers Zigaski Wpf, Pluie et neige fille - Violet (Violet 14), 32 EU

3.0 étoiles sur 5 efficace, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Zigaski Wpf, Pluie et neige mixte enfant (Chaussures)
Chaude, confortable et resistante
une allure de fille tout en etant bien au chaud
Un petit moins pour le scratch trop court au goût de ma fille

Kidkraft Coiffeuse et Tabouret - Taille Moyenne
Kidkraft Coiffeuse et Tabouret - Taille Moyenne

4.0 étoiles sur 5 si chic, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidkraft Coiffeuse et Tabouret - Taille Moyenne (Jouet)
ma fille de 6ans adore. Facile a monter et livraison rapide.
le bois est pas mal du tout et l'effet est reel pour paraitre petite princesse :)

Bateau de bougies de collection en métal, Pop Pop Boat, Dolphin, Tin Treasures
Bateau de bougies de collection en métal, Pop Pop Boat, Dolphin, Tin Treasures

3.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 3 mars 2014
mes enfants adorent et mon mari a retrouvé un jouet d'enfance
seul hic, les bougies fournies ne fonctionnent pas :(

kwmobile® Support universel pour Apple iPhone 5 / 5S + chargeur, par exemple pour fixation sur le tableau de bord ou la fenêtre. Utilisable aussi avec ÉTUI!
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent !, 3 mars 2014
Va falloir que l'on me dise pourquoi ni le support, ni l'embout allume cigare n'ont jamais daignés marcher avec mon iPhone :(
la seule econocomie que j'ai faites avec ce produit c'est de comprendre très vite qu'il falllait que je m'en debarasse ! quel temps perdu !...et en supplement mon iPhone me jette sur l'ecran le message suivant : "accessoire non adapté à votre iPhone" (5s pour ma part)

Les chevaliers des Highlands, Tome 4 : La vipère
Les chevaliers des Highlands, Tome 4 : La vipère
par Monica McCarty

5.0 étoiles sur 5 Innovation !!, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaliers des Highlands, Tome 4 : La vipère (Broché)
Je ne peux que continuer dans les applaudissements car dans le genre A&P histoires Highlanders/Islanders, Monica Mc Carty est une véritable guerrière
J'aime tout mais absolument tout :
1/ la couverture qui est canon et sans aucune vulgarité : les torses nus avec une pause de mâle en chaleur Bouark !!! celle ci est à tomber ! Bravo
2/ L'histoire ?? et bien juste en sachant que c'est du Monica MacCarty , foncez car elle ne déçoit pas : En effet une histoire qui est bien dans son contexte avec un personnage que nous attendions toutes mais toutes au tournant...parfois on est très très déçues mais là c'est fabuleux !!
La romance est belle et la passion entres notre guerrier Lachlan MacRuairi et notre belle comtesse Isabelle MacDiff est tout bonnement explosive ;-)
3/ Contexte historique pointu et maitrise rare. C'est sans doute ce qui nous fait le plus plaisir car le 14 ème siècle est difficile : Rendre cette époque agréable et romantique peut paraitre impensable mais sous la plume de Monica Mc Carty c'est possible. On ressent la crasse, la vulgarité, la violence, l'humidité et la passion....
4/ Une Saga à conserver à suivre absolument : je les aime tous mais Le Serpent avec son style mauvais garçon est de loin mon favori ...ou du moins...pour le moment
5iVIVEMENT LA SUITE

La fraternité royale, Tome 1 : L'héritier débauché
La fraternité royale, Tome 1 : L'héritier débauché
par Sabrina Jeffries

4.0 étoiles sur 5 suivi et plaisant, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fraternité royale, Tome 1 : L'héritier débauché (Broché)
L’histoire est simple mais l’auteur a une si belle plume que ça entraine beaucoup d'aspect positifs.
Je n'ai pu qu'apprécier son style fluide et vivant. J'aime que mon esprit visualise parfaitement chaque descrition et surtout pas une seule fois je ne me suis ennuyée.
La relation d'Alexandre et Catherine est belle et change au fur et à mesure de la conquête. Ce n'est jamais ridicule et très souvent drôle.

Comme quoi lorsqu'on maitrise la simplicité, elle n'en devient qu'excellente !!

Pour l'histoire, d' "Alexandre " qui se retrouve avec un grand château en ruine et des dettes familiales
Face à l'urgence, une seule : une riche héritière. :-/
Ce personnage que l'on pourrait qualifier de débauché vu la couverture et le titre ( que je n'ai absoluement pas aimé soit dit en passant ) est en fait est un homme d’honneur qui tente simplement de régler ses problèmes tout en assumant ses responsabilités.
Ce pourquoi, il convoque deux demi-frères qui pourront l'aider à conquérir sa future héritière. chaque frère possède une qaulité que l'autre n'a pas. Mais tous ont en commun un sinistre père.......le prince de Galles en personne !!

j'ai acheté le tome 2 : je sens qu'il est top et j'ai hâte de trouver un moment de calme : Lord Draker surnommé le "dragon" .....

Déguisement vampire garçon Halloween - 11 à 14 ans
Déguisement vampire garçon Halloween - 11 à 14 ans
Proposé par DeguiseToi_Officiel

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement vampire garçon Halloween (Jouet)
le gros bemol dans mon cas a été la Taille : trop petite (le modèle 11 à 14 ans ne va pas pour les enfants mesurant 1,49m) : gilet et manches trop courtes. j'ai du rafistoler faute de temps !
petit point a re-préciser : la livraison uniquement du gilet/chemise + cravate en dentelle + cape détachable
On doit acheter à part pantalon + dents + faux sang : si vous devez investir sur l'ensemble à vous de calculer au mieux
niveau qualité du tissu c'est pas mal mais ne vous attendez pas à une qualité soyeuse.

Fashy 3620 00_0 0 Bonnet de bain
Fashy 3620 00_0 0 Bonnet de bain
Prix : EUR 6,95 - EUR 14,61

5.0 étoiles sur 5 excellent bonnet, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 3620 00_0 0 Bonnet de bain (Sports Apparel)
Ce bonnet offre vraiment une sécurité au niveau humidité. Vous ne risquez plus de gacher un parfait brushing grâce à son contour en élastique et assez large pour un meilleur maintient
Je l'utilise aussi pour me maquiller car il dégage parfaitement le visage.
j'adore vraiment !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5