Profil de Musc76 > Commentaires

La saga des Travis, Tome 4 : La couleur de tes yeux
La saga des Travis, Tome 4 : La couleur de tes yeux
par Lisa Kleypas

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des Travis, Tome 4 : La couleur de tes yeux (Poche)
Si on achète un roman de la saga des Travis c'est pour y lire et vivre une histoire axée sur les TRavis.
Le personnage de JOe n'est en aucun cas sublimé par une quelconque intrigue et il n'a pour rôle que d'accompagner de manière quasi-transparente cette décoratrice qui prendra beaucoup de place à mon goût. D'autant plus que cette dernière m'a fait l'effet d'une héroïne sortie du club des cinq.
Dommage car j'attendais une histoire forte, mûrement reflechie et symbole l'empire des TRavis

Les duchesses (Tome 4) - Lady Isidore
Les duchesses (Tome 4) - Lady Isidore

4.0 étoiles sur 5 plutôt pas mal dans le genre, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les duchesses (Tome 4) - Lady Isidore (Format Kindle)
Sans doute celui que je préfère pour le moment. J'ai aimé le caractère explosif d'Isidore et je me suis vu rire en lisant certains passages.
Cette série d'A&P n'est pas ma préférée mais le tome 4 est assez bon.

Jura - 67007 Claris Blue - Cartouche Filtre à Eau pour Machine à Café (Import Allemagne)
Proposé par le filtre

4.0 étoiles sur 5 Service assuré, 8 mai 2015
Ca reste coûteux mais pour juger du service c'est parfait ! Livraison ok en temps et en heure
Juste je m'attendais a une boîte de cartouches mais il s'agit d'une cartouche

Le guerrier irlandais
Le guerrier irlandais

2.0 étoiles sur 5 Limite, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guerrier irlandais (Format Kindle)
Ce roman m"a ennuyé et je l.ai trouvé un peu trop vulgaire.... Du coup je ne l'ai pas fini
Chacun ses goûts

Belle
Belle
DVD ~ Gugu Mbatha-Raw
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Beau film, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle (DVD)
Pas mal mais on reste sur sa faim.
Il manque un je ne sais quoi pour en faire un film excellent

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 En cours de réclamation !, 8 mai 2015
Aucune livraison
Aucun réponse a mes réclamations
Après plusieurs achats Amazon il fallait que ça arrive ....par chance pour tester la qualité du produit j'ai opté pour l'achat d'une petite table alors que je voulais deux kits de deux tables .
Finalement j'ai pu tester la qualite de leur mode de transport mais aussi du suivi ....

Ressources Naturelles - Huile Jojoba Bio 100 Ml
Ressources Naturelles - Huile Jojoba Bio 100 Ml
Proposé par Ressources Naturelles

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les peaux déshydratées, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ressources Naturelles - Huile Jojoba Bio 100 Ml (Beauté et hygiène)
Parfaite pour les peaux ou cheveux secs et déshydratés.
J'utilise cette huile pure ou dans les soins faits maison.
Les bienfaits sont extra et il m'est impensable d'en manquer.
astuces : si vous avez des petites blessures telles que des écorchures ...elle vous aidera à cicatriser sans traces.
Elle rend les cheveux soyeux ( à utiliser comme masque les week end), la peau douce....

Geox Jr Sofia, Boots fille, Beige (Tanc6017), 34
Geox Jr Sofia, Boots fille, Beige (Tanc6017), 34

5.0 étoiles sur 5 belles bottes mais livraison parfaite !, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Sofia, Boots fille (Chaussures)
Je commence par remercier Camélia de l'équipe Chronopost pour son travail , sa gentillesse et son efficacité !
J'étais scotché devant tant de provenance car je me suis absenté de mon domicile et elle est parvenu à faire que je reçoive bin mon colis.
Très sincèrement je reste sans voix devant tant de professionnalisme !
Pour le produit , je les connaissais et ma fille les aime tellement que j'ai du racheter cette paire de bottes : très belles et robustes.

Je suis comblé !

Yamaha YRS32B Flûte à  Bec Résine - Marron/Crème
Yamaha YRS32B Flûte à  Bec Résine - Marron/Crème

5.0 étoiles sur 5 une flute oui mais arrivée à temps, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha YRS32B Flûte à  Bec Résine - Marron/Crème (Appareils électroniques)
Amazon et Yamaha m'ont permis de rendre à temps cette flute de très bonne qualité à mon fils. Comme beaucoup de maman j'avais juste oublié d'aller acheter cet accessoire ! et comme beaucoup de clients amazon j'ai choisi l'option rapide et efficace ;-)
c'était parfait !

Les Chevaliers des Highlands (Tome 7) - Le chasseur
Les Chevaliers des Highlands (Tome 7) - Le chasseur

5.0 étoiles sur 5 Et à chaque fois on en redemande !, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers des Highlands (Tome 7) - Le chasseur (Format Kindle)
Tout est parfait !
Le style, les personnages, l'intrigue et les descriptions. Je n'ai qu'une seule frustration c'est l'attente du prochain roman :-)
Monica Mc Carty est sans contexte l'auteur que j'aime le plus pour les A&P. Son style est magnifique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6