Profil de marmottezic > Commentaires

Contenu rédigé par marmottezic

marmottezic

Lovely: Ladies of Animation: The Art of Lorelay Bove, Mingjue Helen Chen, Claire Keane, Lisa Keene, Brittany Lee, & Victoria Ying
par Lorelay Bove

5.0 étoiles sur 5 de superbes oeuvres, 19 août 2014
Les textes sont en anglais mais assez facile à comprendre, les artistes parlent de ce qui les ont amenés à faire du dessin/collage/pastel. C'est passionnant de pouvoir entrer dans leurs univers et les oeuvres sélectionnées sont toutes magnifiques !
Je le recommande à tous !

Walt Disney Animation Studios The Archive Series Walt Disney's Nine Old Men: The Flipbooks
par Pete Docter

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 18 février 2014
Ces petits flipbook sont assez rares pour ne pas laisser filer l'occasion de les acheter. Des personnages connus comme d'autres moins, c'est toujours une joie de les feuilleter !

Disney - Figurine Pop des 101 Dalmatiens Cruella D'enfer - Funko
Disney - Figurine Pop des 101 Dalmatiens Cruella D'enfer - Funko

3.0 étoiles sur 5 un seul défaut, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Figurine Pop des 101 Dalmatiens Cruella D'enfer - Funko (Jouet)
c'est la couleur de la peau qui tire sur le mauve plutôt que sur le rose, mais je vois que toutes les figurines sont comme ça, donc aucune réclamation au vendeur.

10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien)
10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien)

5.0 étoiles sur 5 bien pratique, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien) (Format Kindle)
des recettes classiques de pâtisserie mais en version végétalienne, de quoi avoir de bonnes bases avec une liste d'ingrédient pas si longue !

Walt Disney Animation Studios The Archive Series: Story
Walt Disney Animation Studios The Archive Series: Story
par Walt Disney Feature Animation Department

5.0 étoiles sur 5 A collectionner!, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walt Disney Animation Studios The Archive Series: Story (Relié)
C'est le premier de la série que j'ai acheté et je ne le regrette pas. Les croquis sont tous superbes et aident à comprendre les storyboard.

Burlesque
Burlesque
DVD ~ Cher

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burlesque (DVD)
Des musiques entraînantes, la voix de Christina Aguilera toujours aussi envoutante et Cher n'a rien a lui envier! On a l'impression de passer une soirée au Cabaret, superbe!

A Disney Sketchbook
A Disney Sketchbook
par Ken Shue

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Disney Sketchbook (Relié)
Ce livre est de toute beauté, les dessins sont magnifiques. Il complète bien ma collection des Walt Disney Animation Studio Archive Series.

Layout & Background
Layout & Background
par Disney Book Group

5.0 étoiles sur 5 dans la continuité des Archive Series, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Layout & Background (Relié)
C'est le dernier que j'ai acheté de la collection, et sans regrets! Toujours de beaux dessins autant sur des grands classiques que sur des "courts métrages" moins connu du grand public.

Walt Disney Animation Studios The Archive Series
Walt Disney Animation Studios The Archive Series
par Walt Disney Animation Research Library

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walt Disney Animation Studios The Archive Series (Relié)
dans la continuité des Archive Series, celui-ci, consacré au design, nous offre des décors magnifiques de nos dessins animés préférés!!
Il me tarde d'avoir les autres et je suis sûre de ne pas être déçue