Profil de Delphine > Commentaires

Coffret Trilogie Retour vers le futur [Blu-ray]
DVD ~ Michael J. Fox
Proposé par Welcome informatique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Trilogie Retour vers le futur [Blu-ray] (Blu-ray)
Le classique des classiques! Chaque visionnage du film nous fait toujours autant rire que la première fois. Un indémodable et indétrônable !

Les Monsieur Madame et la nuit de Noël
Les Monsieur Madame et la nuit de Noël
par Hachette

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Monsieur Madame et la nuit de Noël (Broché)
Super livre pour les enfants. Je le recommande.Dans la continuité des Monsieur et Madame mettant en jeu différents personnages dont Madame en retard qui craint que sa lettre ne soit pas arrivée!

Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers
Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers

5.0 étoiles sur 5 Tres contente, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers (Jouet)
Je suis très contente de mon achat. La caserne vient parfaitement compléter le garage Tut tut Bolides. Seul hic, ne pas oublier d'acheter Barnabé le pompier et les éléments pour construire un circuit!

Vtech - 202415 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolide - Barnabé - Super Pompier
Vtech - 202415 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolide - Barnabé - Super Pompier

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 août 2013
Rien à redire! La qualité Vtech est au rendez vous pour ses bolides... Je l'ai acheté en complément de la caserne!

Le maitre d'école [Blu-ray]
Le maitre d'école [Blu-ray]
DVD ~ Coluche

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le maitre d'école [Blu-ray] (Blu-ray)
J'adore ce genre de films. Envoi soigné. qualité de produit très bonne. Seul hic le bluray n'est pas envoyé dans une boite plastique mais une pochette carton... Pas facile de garder à terme.

Rucanor 24215 Ceinture de natation Bleu 120 cm
Rucanor 24215 Ceinture de natation Bleu 120 cm
Proposé par Mastmi

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rucanor 24215 Ceinture de natation Bleu 120 cm (Sports Apparel)
Envoi soigné. Idéal pour s'affranchir de la peur de l'eau. Ceinture assez grand et bloc de mousse qui se retirent facilement au fur à et mesure des progrès faits.

City Hunter (Nicky Larson) - Intégrale Films & OAVs - Edition Gold (5 DVD + Livret)
DVD ~ Tsukasa Hôjô
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2013
le produit est parfait et correspond à mes attentes. Je ne connaissais pas les films. Aucun problème à la lecture et envoi soigné

Les Choristes [Blu-ray]
Les Choristes [Blu-ray]
DVD ~ Gérard Jugnot

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Choristes [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai voulu l'acheter en bluray pour une mailleure qualité.Il est génial. J'en suis ravie. L'envoie postal a été tres rapide. Merci

Coeur d'encre - Voyage au centre de la Terre : coffret 2 DVD
Coeur d'encre - Voyage au centre de la Terre : coffret 2 DVD
DVD ~ Brendan Fraser

2.0 étoiles sur 5 :/, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur d'encre - Voyage au centre de la Terre : coffret 2 DVD (DVD)
Coeur d'encre : Déçue par rapport au livre
Voyage au centre de la terre : bon voyage

Soupe aux choux
Soupe aux choux
par R. Fallet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soupe aux choux (Relié)
Le livre est tres bien j'avais un peu peur d'etre déçue en ayant vu le film culte. A conseiller