Profil de Le Breton > Commentaires

Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10
Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10
DVD ~ Courteney Cox

5.0 étoiles sur 5 Amis pour la vie, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10 (DVD)
Quel plaisir de revoir les plus de 200 épisodes pour un prix vraiment cassé. Je me suis repassé la série deux fois (une fois avec les sous-titres en français, une seconde fois avec les sous-titres en anglais pour travailler mon english). On rigole toujours autant. Petit regret sur la qualité de l'image. Il n'y avait pas encore la HD et du coup, ça pêche un peu de ce côté-là. Mais bon, Friends reste à mon goût la meilleure série humoristique "ever"...

Tamron Objectif AF 10-24mm F/3,5-4,5 DI II LD - Monture Canon
Tamron Objectif AF 10-24mm F/3,5-4,5 DI II LD - Monture Canon

2.0 étoiles sur 5 Pas net, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif AF 10-24mm F/3,5-4,5 DI II LD - Monture Canon (Accessoire)
Evidemment, cet objectif n'est pas cher. Mais les photos ne sont pas vraiment nettes et donc souvent inutilisables. Je l'utilise tout de même pour publier dans mon journal des photos de très petite taille.

Harpe celtique 27 cordes Neuve Ridoche®
Harpe celtique 27 cordes Neuve Ridoche®

2.0 étoiles sur 5 Jolie... mais nulle, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harpe celtique 27 cordes Neuve Ridoche®
La harpe elle-même est assez jolie, mais le son est plus que mauvais. Bref impossible de jouer avec, à mon goût. Faute de mieux, elle servira de décoration.

144 Pièces d'Or - Anniversaire Enfant - Goûter enfant - Jouet Animation
144 Pièces d'Or - Anniversaire Enfant - Goûter enfant - Jouet Animation
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 Des pièces pour un trésor, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 144 Pièces d'Or - Anniversaire Enfant - Goûter enfant - Jouet Animation (Jouet)
De jolies pièces en plastique qui vont nous faire un trésor parfait pour une pièce de théâtre (et qui ne risquent pas de fondre comme des pièces en chocolat). J'ai pris 4 sachets de 144 pièces pour faire un vrai effet de trésor.

Amplicomms TV 150 Casque HiFi-Stéréo sans fil pour Télévision/Chaîne Hifi Infra-rouge portée 10 m
Proposé par Hearing Direct

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté, 19 mars 2014
L'un des commentaires disait que la prise de l'alimentation était au format anglais. Mon appareil est arrivé très vite et il est parfaitement adapté au système électrique français. Il fonctionne très bien. Le casque se met autour du cou (un petit peu lourd à mon goût) et il suffit ensuite de placer les écouteurs dans les oreilles. Il y a 2 emplacements prévus sur le support pour recharger la batterie du casque. On peut donc, dans un deuxième temps, acheter un second casque...

La séparation des Eglises et de l'Etat : Genèse et développement d'une idée (1789-1905)
par Jacqueline Lalouette

5.0 étoiles sur 5 Très bieb, 2 juillet 2013
Parfaitement documenté et exhaustif sur le sujet par une historienne confirmée auteure de nombreux livres. On y apprend comment la séparation des Eglises et de l'Etat a été l'objet de longues tractations, pressions, discussions et que - contrairement à ce que l'on pourrait croire - certains hommes de gauche ne souhaitaient pas cette séparation et certains catholiques la désiraient ardemment...

Woman Suffrage in Practice, 1913 ..
Woman Suffrage in Practice, 1913 ..
par Chrystal MacMillan

5.0 étoiles sur 5 Quand le droit des femmes cherchait à s'internationaliser, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woman Suffrage in Practice, 1913 .. (Broché)
A la veille de la grande guerre, les femmes n'ont pas le droit de vote en France. Sous la houlette de Maria Vérone, présidente de la Ligue Française pour le Droit des Femmes, elles cherchent à internationaliser leur mouvement et prennent contact avec les femmes américaines.

Le nez de Siméon
Le nez de Siméon
par COUDERC Roger

5.0 étoiles sur 5 Quand Roger Couderc écrivait, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le nez de Siméon (Broché)
Roger Couderc, célèbre commentateur sportif, a aussi écrit 1 polar dans sa vie : le nez de Siméon. Une enquête policière dans le Sud-Ouest durant laquelle deux hommes rivalisent pour séduire une belle. Pas très original, mais collector.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 22 janvier 2012
J'ai un IPad2 et évidemment, le kindle ne tient pas la comparaison. Je sais bien que les appareils sont différents et que le Kindle est mieux adapté pour de longues lectures.C'est la seule chose qu'on lui demande. mais même pour cette simple fonction, il ne tient pas la comparaison. J'aime tourner les pages avec le doigt sur l'Ipad et voir les images des livres en couleur et interactives parfois. Mon principal reproche du Kindle est dans le système de navigation. On ne tourne pas les pages naturellement avec les boutons droite et gauche. Voir une seule page est frustrant. J'aimerais un appareil plus large avec une double page. Et enfin, le choix des livres est trop limité. Pour finir sur une note positive, j'aime bien le système d'affichage par encre électronique.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2012 10:58 AM CET