Profil de darmochod stéphanie > Commentaires

Contenu rédigé par darmochod stép...

darmochod stéphanie

Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ?
Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ?

4.0 étoiles sur 5 Très simple et collectif, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ? (Jouet)
C'est un jeu assez simple, mais collectif. Ma fille (mauvaise perdante), se rend compte que soit on gagne tous, soit on perd tous. De plus cela stimule l'attention. Nous n'avons pas encore tout explorer (la partie difficile, mis à part la vitesse de la partie). Petit bémol, on a vite fait le tour, mais pour les enfants de 6-10 ans c'est bien, car la partie n'est pas très longue.

Cannibal - CK198-16 - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Résine Violet

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 4 mars 2014
C'est une montre très belle et très pratique pour apprendre à lire l'heure. Ma fille se débrouille maintenant comme un chef.

The Origin Of Love
The Origin Of Love
Proposé par Side Two

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Origin Of Love (CD)
Super artiste, super CD, toute la famille est ravie de 6 à 40 ans !, à conseiller les yeux fermes.

Tam Tam Safari ; CP ; niveau 2
Tam Tam Safari ; CP ; niveau 2
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu pour acquérir la rapidité en lecture, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tam Tam Safari ; CP ; niveau 2 (Jouet)
Jeu conseillé par l'orthophoniste des enfants. C'est un jeu ludique permettant en même temps d’acquérir de la rapidité de lecture.

Desigual - passion - jupe - femme - rouge (borgoña) - 38
Desigual - passion - jupe - femme - rouge (borgoña) - 38
Proposé par BootBay-n-others

5.0 étoiles sur 5 Très jolie petite jupe, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - passion - jupe - femme (Vêtements)
Cette petite jupe est parfaite, agréable, belle couleur, bonne longueur et bonne taille. je fais un 36-38 et le 38 me va très bien.

Cannibal - CK215-03 - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Silicone Noir
Proposé par Kay's Watch Shop_1

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 mars 2014
Cette montre est idéale pour les enfants de 10-11ans. Mon fils est très content et ai moins il lit l'heure sur une montre à aiguille.