Profil de Isagev > Commentaires

Contenu rédigé par Isagev

Isagev

Page : 1 | 2
Hope n life Estoval - Chemise casual - Manches longues - Homme - Gris (Grey) - Large (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop cintrée, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hope n life Estoval - Chemise casual - Manches longues - Homme (Vêtements)
Chemise très cintrée. Il ne faut pas avoir de "ventre" sinon elle n'est plus très esthétique. C'est néanmoins un bon produit et de bonne qualité.

iPhone 6 Coque en silicone de Protection transparente 0.3 mm Absorption des Chocs Pare-Chocs housse crystal Ultra-Fine - Starke Mediaà© (Iphone 6 - 4.7", Transparent)
Proposé par Discount Affaire

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 août 2015
Très bon rapport qualité prix. Conforme à ce que j'attendais. Protection des prises écouteur et chargeur. Je recommande ce produit.

Esprit EDC - Jeans - Droit - Femme, Bleu (C Dark Stone), W33/L30 (Taille fabricant: W33/L30)

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EDC 994CC1B916 - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
Agréable à porter mais il taille un peu grand. Je vous conseille de prendre une taille en dessous, notamment en taille US (exemple prendre un 32 à la place d'un 33).

UE BOOM Enceinte portable Bluetooth pour iPod Touch 2/5/iPhone 3G/3GS/4/4S/5/iPad/iPad 2/Mini 9 W Blanc / Rouge

4.0 étoiles sur 5 Très bonne enceinte, 16 janvier 2015
Très bonne enceinte audio. Le son est très correct, la facilité de connexion avec l'iPhone et l'iPod, sa taille rend facile le transport. Je recommande.

Blue night - travel - ensemble de pyjama - femme - gris (gris/rose) - 46/48
Blue night - travel - ensemble de pyjama - femme - gris (gris/rose) - 46/48

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue night - travel - ensemble de pyjama - femme (Vêtements)
Pyjama de bonne qualité bien que peut être un peu petit. Il me semble qu'il a un peu rétréci au lavage, pourtant à 30°. Sinon, il semble confortable et convient à une personne âgée de 80 ans.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 23 juillet 2014
Qualité moyenne.une sorte de molleton un peu bizarre et peu adapté pour une personne âgée. Maintenant, c'est une histoire de goût je pense.

Royal Canin - Mini Dermacomfort 26 - Nourriture pour chien - Petites races - 1 x 10 kg
Proposé par netFutter

4.0 étoiles sur 5 Appréciée, 23 juillet 2014
Elle est appréciée par ma chienne. À savoir si elle est efficace, c'est difficile. Mais en tous les cas, elle ne vomit plus depuis.

Bosch Tondeuse robot sans fil Indego avec poste de charge 06008A2100
Bosch Tondeuse robot sans fil Indego avec poste de charge 06008A2100
Prix : EUR 1.235,99

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 juillet 2014
Ce robot tondeuse est un bon produit. C,est vrai, la programmation est un peu compliquée et je n'ai pas encore bien compris sa logique de tonte. Mais c'est bien fait et après tout, c'est ce qu'on lui demande ;-)

Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile
Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile

3.0 étoiles sur 5 Répond au besoin, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile (Accessoire)
Réveil simples facile à paramétrer. Correspond au besoin, sans plus. Rapport qualité prix bon. Un petit bémol : les différents adhésifs collés sur la façade difficiles à retirer.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 14 janvier 2014
Le pull correspond à l'annonce. Taille normalement, laine qui ne gratte pas. Restera le lavage qui n'a pas encore été fait.

Page : 1 | 2