Profil de Helpop > Commentaires

Thomson CP301T Radio Réveils
Thomson CP301T Radio Réveils
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson CP301T Radio Réveils (Appareils électroniques)
Enfin un radio réveil qui n'est pas de la pacotille et dont la lumière ne vous empêche pas de dormir.
Ce réveil est vraiment de très bonne qualité, lourd et très stable sur la table de nuit. Le réglage de l'heure peut se faire en montant ou en descendant (idem pour les alarmes). Il y a 3 alarmes : 2 qui fonctionnent tous les jours de la semaine (AL1 et 2) et une qui ne fonctionne que du lundi au vendredi (AL3) laissant le répit du WE. Chaque alarme, outre le choix buzzer ou radio, est réglable en volume (très pratique sachant quand même que le plus faible volume est très audible ...). La projection au plafond très pratique. Thermomètre, jour de la semaine, date et année visibles en permanence. Le tunner radio est de bonne qualité car je ne captais absolument rien avec l'ancien alors que celui ci me permet d'écouter ce que je veux.
Seul petit bémol il faut activer 2 boutons distincts pour enclencher ou désactiver une alarme et si c'est la 3ème il faut d'abord passer sur la 1ère et la seconde avant d'y arriver et chaque bouton émet un bip donc si vous manipulez tout ça le matin pas très bien réveillé (donc plusieurs manip), mieux vaut que votre conjoint ait le sommeil assez lourd. Drôle de conception pas très fonctionnelle pour tout dire.

Inkospor ACTIVE Brûleur de Graisses Thermo 90 Capsules
Inkospor ACTIVE Brûleur de Graisses Thermo 90 Capsules

4.0 étoiles sur 5 Bonne aide minceur, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inkospor ACTIVE Brûleur de Graisses Thermo 90 Capsules (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'étais très sceptique quant à l'efficacité de ce produit, comme plus généralement de tous les produits "minceur". Et force est de constater que celui ci rempli relativement bien son office.
Mais avant toute chose, la 1ère recommandation est de respecter à lettre le fait de prendre ces gélules au moment des repas et pas entre ceux-ci sous peine de vous retrouver avec des soucis intestinaux. De la même manière comme je prends un petit déjeuner léger, je ne prends qu'une seule gélule au lieu des 3 préconisées et ça suffit largement (sans quoi il ne faut pas trop vous éloignez des toilettes...). Une fois cette prescription respectée, j'ai affiné au fur et à mesure de la cure le nombre de gélules prises. Si mes repas sont importants, je prends les 3 gélules à midi (et toujours 1 seule au petit déjeuner) et si mon repas est léger je n'en prends qu'une seule.
Les effets sont de 2 ordres : d'abord ces gélules ont un effet coupe faim ce qui fait qu'en en ayant pris au petit déjeuner et à midi, le soir vous n'avez plus faim (et à midi une diminution de la faim). Ensuite, effectivement elles agissent comme capteur et brûleur de graisse. Ca se voit sur la balance quand vous avez fait un bon repas, l'aiguille bouge beaucoup moins qu'en temps ordinaire.
Pour compléter cette expérience, je fais attention à ce que je mange mais par contre je peux me permettre des extras qu'avant je payais comptant. Je fais également du sport tous les jours. Il n'y a pas de produit miracle en la matière mais par contre celui ci est une bonne aide.
Dernier point : le prix ! Et là, ça fait cher la cure. Il faut dire qu'à 6 gélules par jour la boîte fond plus vite que la graisse .... D'où aussi l’intérêt de moduler la quantité de gélules prises chaque jour en fonction de la nature des repas.

Philips GC4846/32 Fer à repasser Azur 2400W 45 grs pressing 170grs Semelle Steamglide Pointe effilée

2.0 étoiles sur 5 Electricité statique permanente, 27 mars 2015
Ce fer aurait pu être très bien s'il ne me posait pas un très gros problème que le fabricant ne peut (ne veut ?) résoudre : en effet, après quelques minutes de repassage seulement, la semelle se charge d'une électricité statique phénoménale ce qui a pour résultat que la semelle colle au linge en l'aspirant, une vraie catastrophe qui me met les nerfs en pelote à chaque fois que je repasse. Et évidemment, plus le tissu est fin (style chemises, donc ce que je repasse le plus ...), plus le phénomène est important et insupportable. Pas moyen de décoller le linge de la semelle sans avoir un chiffon mouillé à portée de main, la grosses galère.
Pour le reste, il chauffe lentement. Son cordon est très bien : long (2m) et multidirectionnel à sa base, aucun souci pour manier le fer.
Côté vapeur, rien à redire, sauf que pour qu'elle soit efficace, je suis toujours en position maximale.
Enfin la molette de réglage de température est mal étudiée ce qui fait que plusieurs fois durant le repassage mon pouce pousse cette molette et déprogramme la température.
Bref achat que je ne referais surtout pas.

Jedi NomaLED Clip light Lampe-Clip 1,5 W 3 SMD LED 6 x 6 x 33,4 cm
Jedi NomaLED Clip light Lampe-Clip 1,5 W 3 SMD LED 6 x 6 x 33,4 cm

5.0 étoiles sur 5 Super éclairage non éblouissant, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jedi NomaLED Clip light Lampe-Clip 1,5 W 3 SMD LED 6 x 6 x 33,4 cm (Housewares)
Cette lampe est parfaite pour lire au lit par ex. Son système flexible est très fonctionnel, suffisamment long sans être gênant, idem pour le fil électrique. Quant à la lumière LED elle est impeccable : je redoutais une lumière très blanche aveuglante mais il n'en est rien : elle éclaire sans faire mal au yeux sur une page blanche et son faisceau est parfaitement adapté.

RivaCase Housse pour appareil photo reflex Noir
RivaCase Housse pour appareil photo reflex Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité mais incomptaible avec Canon 600D, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RivaCase Housse pour appareil photo reflex Noir (Accessoire)
Très belle qualité de housse rigide protégeant parfaitement l'appareil des chocs ... mais encore faudrait il pouvoir l'y mettre ! J'avais acheté cette housse pour mon Canon 600D et impossible de le faire rentrer dans celle ci à moins d'enlever l'objectif même pour un 18-50mm. Très dommage car pour le reste il n'y a rien à redire.

Une soirée
Une soirée
par Anny Duperey

4.0 étoiles sur 5 Histoire originale, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une soirée (Poche)
Etant une grande fan de la série télé Une famille formidable, j'ai été curieuse de découvrir Anny Duperey en tant qu'écrivain. Et honnêtement j'ai été plutôt surprise : elle n'écrit pas si mal (et certainement mieux que certains auteurs à succès qui noircissent du papier et ne font pas grand chose d'autre). Son style est enjoué et simple, mais dans le bon sens du terme.
L'histoire quant à elle est pour le moins originale : une jeune femme qui aime et qui est aimée de deux hommes en même temps et dont la relation perdure pendant plusieurs années. Le sujet n'est pas mal traité (bien qu'un peu cousu de fil blanc) et ce livre se lit avec plaisir et envie d’arriver au dénouement.
Du coup, j'ai aussi lu Le voile noir qui est complètement autobiographique et que j'ai trouvé excellent tant par son honnêteté que par son histoire très émouvante.

Skross Adaptateur de voyage 3
Skross Adaptateur de voyage 3
Proposé par Indipc

4.0 étoiles sur 5 Un super concentré de prises, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skross Adaptateur de voyage 3 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit adaptateur super pratique car super concentré : quasiment toutes les combinaisons possibles de prises pour aller partout dans le monde mais il pèse quand même 184gr. Ceci dit c'est un encombrement minimal dans une valise puisque les différents modèles de prises sont contenus à l'intérieur du bloc. Ils sont activables par des boutons latéraux qui se manipulent en activant en même temps le bouton de sécurité afin d'éviter toute ouverture intempestive.
Par contre il est mentionné des ports USB sur ce modèle mais malgré avoir tout essayé et regardé sous toutes ses coutures "l'engin", il n'y en a pas. Très dommage. Il existe un fusible de 10A qui peut être remplacé où cas où on est ferait péter les plombs !
Enfin ce n'est que le design qui est suisse mais la fabrication est thaïlandaise ....

Ultrasport Veste polaire femme Candy Rose S 20246
Ultrasport Veste polaire femme Candy Rose S 20246

5.0 étoiles sur 5 Très légère et très bien coupée, 24 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petite polaire très légère (prenant très peu de place dans une valise), parfaite pour l'été ou en sous couche l'hiver. Couleur pink magnifique ornée de turquoise, façon de très belle qualité. Poches grandes et très pratiques. Capuche non gênante. Très belle qualité.

Maîtriser le Canon EOS 600D
Maîtriser le Canon EOS 600D
par Vincent Luc

1.0 étoiles sur 5 On y apprend pas grand chose, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Canon EOS 600D (Broché)
Etant novice en matière de réflexe et ayant acquis le Canon auquel il fait référence, j'attendais de cet ouvrage qu'il me donne à la fois les bases d'utilisation d'un réflexe en mode tout manuel et celles pour tirer la quintessence de mon appareil. Au final il ne fait ni l'un ni l'autre. C'est une succession de banalités qui renvoie au pages du manuel fourni par Canon ! un comble ! Donc si vous avez le manuel Canon vous n'en apprendrez pas plus avec ce livre. Je suis vraiment super déçue et furieuse que l'on puisse abuser comme ça le client.
J'ai donc fait de nouvelles recherches et ai commandé le livre de Ph. Chaudré, "optimisez le maximum du Canon 650D" (quasiment le même que le 600D) qui lui est un ouvrage excellent. Allez donc assurément chercher de ce côté !

Les voies du yoga
Les voies du yoga
par Tara Michaël

1.0 étoiles sur 5 Pfff impénétrable pour moi, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les voies du yoga (Poche)
Ayant déjà pas mal lu d'ouvrages sur le yoga et en cherchant un plus spécifiquement sur la dimension morale de celui ci, quelle déception en lisant ce livre. Impossible d'arriver au bout, c'est compliqué, complexe et pas du tout pédagogique. Et au final je n'en ai rien retiré. Peut être est il juste réservé aux supers initiés ... dont assurément alors je ne fais pas partie ! Dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12