Profil de CF > Commentaires

Contenu rédigé par CF
Classement des meilleurs critiques: 1.571.882

CF (MONTROUGE France)

Batterie Externe Anker 2nd Gén. Astro E5 16000mAh munie de la technologie PowerIQ 2 Ports 3A - Batterie portable pour smartphones (iPhone 6 Plus, iPad Air 2, Samsung Galaxy S5, etc.) et tablettes Android
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 une batterie externe de bonne tenue, 17 juillet 2014
Comme on n'a pas toujours accès à des prises en voyage (même avec un adaptateur), la batterie externe représente une vrai solution pour augmenter la capacité de nos tablettes ou téléphones portables (et sans doute aussi ordinateurs portables).
Celui-ci marche bien et dispose de plusieurs charges tout en étant compact. J'aime.

Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaî¯lande avec terre
Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaî¯lande avec terre
Proposé par elektropro

3.0 étoiles sur 5 fonctionnel, 17 juillet 2014
un adaptateur tout à fait fonctionnel. Je n'ai pas eu de soucis avec en allant au Canada. Que dire de plus ?

Dictionnaire de littérature japonaise
Dictionnaire de littérature japonaise
par Jean-Jacques Origas

4.0 étoiles sur 5 livre passionnant et érudit sous forme de dictionnaire, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de littérature japonaise (Poche)
Un livre passionnant et érudit, malgré son côté compact et son apparence de dictionnaire. Parfois on aimerait en apprendre plus sur certains sujets et certains articles sont parfois moins bons.

Port Designs Phoenix IV Housse de protection Universel pour Tablette 10,1"
Port Designs Phoenix IV Housse de protection Universel pour Tablette 10,1"

4.0 étoiles sur 5 Parfaite pour son usage, 4 février 2014
Il est difficile de trouver une housse pour tablette générique et avec un format particulier (10,1 pouces), mais celle-ci fait le job.

Le Livre de la macrobiotique
Le Livre de la macrobiotique
par Michio Kushi

4.0 étoiles sur 5 Un livre intéressant, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la macrobiotique (Broché)
Un livre intéressant, source de réflexion sur notre alimentation. Elle donnera certains principes dont on pourra s'inspirer pour manger mieux dans un contexte de production alimentaire industrielle.

Aujourd'hui, je cuisine japonais
Aujourd'hui, je cuisine japonais
par Harumi Kurihara

5.0 étoiles sur 5 des recettes délicieuses, 30 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aujourd'hui, je cuisine japonais (Broché)
Ce livre est vraiment très bien: les recettes sont délicieuses et très bien expliquées. Enfin un livre qui montre brillamment que la cuisine japonaise ne se limite pas aux sushis...