Profil de Jacques R Lorne > Commentaires

Contenu rédigé par Jacques R Lorne

Jacques R Lorne (Marseille)

Page : 1 | 2 | 3
Roger la honte
Roger la honte
DVD ~ Georges Géret

5.0 étoiles sur 5 un super film, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roger la honte (DVD)
Un Georges Géret des grandes heures une intrigue magnifiquement mise en scène et une interprétation de haut niveau. Tous les rôles sont interprété par des valeurs sures du cinéma français. A voir et à revoir ...

Ah ! Les Belles bacchantes
Ah ! Les Belles bacchantes
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par dvd05 (dvd jeuxvidéos ...) Expedié le jour de la commande.

4.0 étoiles sur 5 Le film d'une époque, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ah ! Les Belles bacchantes (DVD)
Les Belles Bacchantes, est un film culte dans la collection Derry, et surtout très divertissant. Pour passer une bonne soirée

Andre Claveau
Andre Claveau

2.0 étoiles sur 5 le souffle du souvenir, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andre Claveau (CD)
Des chansons qui ont bercé ma prime jeunesse...Moi aussi, j'ai été amoureux de Domino et j'ai regarder les filles jouer à la marelle dans la cour de l'école. André Claveau, c'est toute une époque, que les moins de vingt ans devraient connaître, tout en poésie et en lyrisme.... Il n'existe plus beaucoup de poètes pour les textes, c'est pourquoi il est bon de retourner un peu vers le passé pour faire, pourquoi pas? Des vocations.

La Renverse
La Renverse

4.0 étoiles sur 5 Des textes magnifiques, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Renverse (CD)
C'est tout une époque. Celle des chansons à texte, et des mélodies agréables à l'oreille. C'est parfait. et cela fait plaisir de retrouver tout cela en fermant les yeux et en écoutant cette voix venue d'ailleurs..

Mathias
Mathias

5.0 étoiles sur 5 Comme une redécouverte, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathias (CD)
De très belles chansons, une voix incomparable, la meme nostalgie qu'un jour néfaste de 1968. Pourquoi fait-il que certains espoirs disparaissent ainsi? Heureusement il nous reste ce disque pour que le souvenir demeure.

Les Roses blanches
Les Roses blanches

5.0 étoiles sur 5 Un retour aux sources, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Roses blanches (CD)
Tous les airs de mes parents, tous ceux qui ont enchanté ma jeunesse, avec en prime la voix impressionnante de l'éternelle Berthe Sylva.

Au Théâtre Ce Soir - Le Don D'Adèle (Émission N° 147 De La Collection)
Au Théâtre Ce Soir - Le Don D'Adèle (Émission N° 147 De La Collection)
DVD ~ Maria Pacôme

4.0 étoiles sur 5 Une bonne soirée de boulevard, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Théâtre Ce Soir - Le Don D'Adèle (Émission N° 147 De La Collection) (DVD)
Superbe, tous les rôles sont interprétés avec talents, avec en plus le rire assuré. Un grand moment de plaisir familial.

La Mer
La Mer

5.0 étoiles sur 5 L'hymne de la douce France, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mer (CD)
Comment peut-on ne pas décerner 5 étoiles et même plus à ce grand poète, dont les airs trottent dans nos têtes depuis des décennies?

Le Château des Carpathes
Le Château des Carpathes
par Jules Verne

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Château des Carpathes (Poche)
C'est du Jules Verne, tout est dit, parce que tout est présent. L'aventure, l'imagination, l'intrigue etc... On ,lit Jules Verne avec un très grand plaisir et ce quel que soit le titre....

Charlemagne
Charlemagne
par Jean Favier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un grand homme, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlemagne (Relié)
Il faut pour lire ce livre, être intéressé par l'histoire d'une époque où presque rien n'était cadré. L'épopée de l'homme est unique. L'aspect conquête n'est peut-être pas le meilleur de l'homme, ce qui frappe c'est son génie de l'organisation de l'Etat. Jean Favier décrit bien l'ensemble de tout ce qui a amené à cette organisation. c'est un livre plaisant, comme toujours avec les récit de Jean Favier.

Page : 1 | 2 | 3