Profil de paulet thérèse > Commentaires

Contenu rédigé par paulet thérèse

paulet thérèse

Page : 1 | 2
Dyson 965035 Aspirateur à Main DC34
Dyson 965035 Aspirateur à Main DC34

5.0 étoiles sur 5 très conforme a mon souhait, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 965035 Aspirateur à Main DC34 (Cuisine)
cet appareil correspond parfaitement à mes besoins ménagers par sa légèreté, dans sa facilité de rangement et la possibilité de traquer la poussière dans les moindres coins , je l'ai connu et expérimenté chez une amie et le recommande sans pour autant me passer d'un aspirateur plus traditionnel

Le pull-over de Buchenwald : J'avais 14 ans dans les camps de la mort
Le pull-over de Buchenwald : J'avais 14 ans dans les camps de la mort
par Bertrand Herz

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pull-over de Buchenwald : J'avais 14 ans dans les camps de la mort (Broché)
ce livre écrit de façon merveilleuse nous montre le regard d'un enfant sur la déportation; expliquant l'avant et l'après de ces familles martyrisée
à lire absolument non seulement par ses contemporains mais beaucoup de jeunes c'est un texte à leur portée

Biberna 77155/555/087 Drap Housse en Jersey Stretch pour un Lit Nature 180 x 200 cm à 200 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 drap housse parfait, 7 juin 2013
j'ai acheté cet article parce que je ne trouve pa de drap housse pour la largeur de mon lit, celui ci est parfait, doux et très fidèle ç lui même après lavage un seul regret la couleur unique mais classique et ne chaquant avec aucune autre couleur mon projet en recommander
cordialement

Petit traité de l'abandon : Pensées pour accueillir la vie telle qu'elle se propose (1CD audio MP3)
par Alexandre Jollien

5.0 étoiles sur 5 merveilleux temoignage, 12 mai 2013
chaque mot est à méditer et porte à une réflextion profondeet on ne peux qu' etre en admiration sur ce travail fait sur soi meme avec un tel courage et une telle humilité et tant d amour

Le Prénom [Édition Simple]
Le Prénom [Édition Simple]
DVD ~ Patrick Bruel
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 beau film, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prénom [Édition Simple] (DVD)
tout est arrivé en parfait état merveilleux film et super acteurs à voir et à revoir avec le meme plaisir

Love Changes Everything
Love Changes Everything

5.0 étoiles sur 5 du bonheur, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Changes Everything (CD)
sublime et parfaitvoix merveilleuse et belle orchestration à faire connaitre et écouter à ses amis pour une belle relaxation et beaéucoup de douceur

Moulinex Soup&Co LM9001B1 Blender Chauffant
Moulinex Soup&Co LM9001B1 Blender Chauffant
Proposé par ELECTRO & DECO

5.0 étoiles sur 5 l'excellence, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex Soup&Co LM9001B1 Blender Chauffant (Cuisine)
le vieux slogan MOULINEX LIBERE LA FEMME rien à y ajouter c'est un outil parfait et super pratique le produit obtenu est parfait

Rosso : Airs Baroques Italiens
Rosso : Airs Baroques Italiens

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosso : Airs Baroques Italiens (CD)
voix et orchestration superbes de merveilleux moments d'écouteet de relaxations voix découverte au Canada qui nous tient compagnie dans les diners et est très appréciée

Les bonnes saveurs : Soupes
Les bonnes saveurs : Soupes
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 attractif, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bonnes saveurs : Soupes (Broché)
ex"cutions simples et facileson y révise ses classiques oubliés en matière de soupes et on y trouve de nouvelles idées

The Very Best Of (1990-2000)
The Very Best Of (1990-2000)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of (1990-2000) (CD)
superbe voix et orchestration pafaite de merveilleux moments d'écoute et de relaxation à conseiller très vivement aux amateurs de belles voix

Page : 1 | 2