Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici
Profil de Marinabaie > Commentaires

Contenu rédigé par Marinabaie

Marinabaie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
VicTsing - Kit de voiture Bluetooth Lecteur MP3 Transmetteur FM avec Micro - Double Recharge USB (Bleu)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 3 décembre 2015
Aussitôt reçu, aussitôt branché et il a aussitôt fonctionné ! Réglage fréquence autoradio facile, connexion bluetooth aucun souci, appareil reconnu instantanément. Et hop, je peux enfin écouter mes titres sur min mobiles ou les replay des émissions que j'ai ratées ! Son très correct et pour l'instant aucun bug de transmission. .. à suivre sur des trajets plus longs.
Pourvu qu'il dure dans le temps car c'est exactement ce que je voulais ! :-)

Stampendous Creative Palette Monoprinting plaque-8,5 "X 11"
Stampendous Creative Palette Monoprinting plaque-8,5 "X 11"
Proposé par Stuff4Crafts

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stampendous Creative Palette Monoprinting plaque-8,5 "X 11" (Divers)
Je n'ai jamais réussi à en faire quoique ce soit de correct. Je ne jette pas la pierre à cette palette, peut être est ce moi qui ne sais pas faire mais si je dois comparer avec la gelli plate que j ai acquise depuis ... il n y a pas photo. La palette est bien plus fine et beaucoup moins souple. Les deux produits n'ont rien à voir ... mais le prix non plus ...

Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 2, Coffret 4 DVD
Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 2, Coffret 4 DVD
DVD ~ Thomas Szabo

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 2, Coffret 4 DVD (DVD)
Très beau, humoristique, magnifiquement réalisé, ma nièce de 2 ans en est completement fan ! Et ça change des animations abrutissantes. ...

Henbrandt Lot de 6 tampons encreurs de félicitation pour enseignant (en anglais)
Proposé par wei liu mei (FR)

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 2 décembre 2015
Super petits tampons qui font plaisir aux élèves. Je ne suis pas certaine qu'ils tiennent dans le temps mais pour l'instant, au bout d'un an, ils font toujours leur travail.
Dommage qu'il n'y ait pas une petite boîte pour les transporter mais c'est un détail.
A la livraison j'avais reçu 2 fois le même lot. Le marchant m'a immédiatement renvoyé le lot manquant et m'a fait cadeau des autres. J'ai apprécié.

3 Paquets de 4 Crayons de Drapeau du Royaume-Uni Avec les Gommes - les Entonnoirs de Sac de Fête

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 2 décembre 2015
Crayons de très bonne qualité. Seule la gomme n'est pas terrible, gomme moyennement et s'use vite, mais c'est assez typique sur ce type de crayons.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 décembre 2015
Très jolie chancelière ! C'est la 2eme fois que je l'offre et les jeunes parents sont ravis. Le fait qu'elle soit impermeabilisée est très pratique pour les sorties en poussette. Elle est très douce à l'intérieur et tient bien chaud.

1925 Les Années-Mémoire
1925 Les Années-Mémoire
par Collectif
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 Complet, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1925 Les Années-Mémoire (Belle reliure)
Cadeau pour ma grand - mère, lors de ses 90 ans, qui a été très émue de retrouver et tant de souvenirs. Les illustrations sont très nombreuses et tous les domaines sont traités. Un mémo complet de l'année choisie.
Seule la page de couverture n'est pas très jolie je trouve ... mais c'est un détail.

Casio - GA-400-1AER - G-Shock - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres belle montre, 2 décembre 2015
Magnifique montre ! La taille est conséquente mais du plus belle effet sur un poignet masculin. Elle semble très robuste. Cool et chic à la fois, elle a fait sensation au déballage !

Les champignons de Provence (Haute-Provence, Provence et Midi Méditerranéen)
Les champignons de Provence (Haute-Provence, Provence et Midi Méditerranéen)
par Didier Borgarino

5.0 étoiles sur 5 Tres intéressant et bien fait, 2 décembre 2015
Livre très pratique qui m'a accompagnée cette saison dans les bois. Il est d'un format pratique et les photos sont très belles. Je reconnais enfin les champignons. Je ne pense pas qu il soit exaustif pour la région mais j'ai beaucoup apprécié m'en servir.

Mini encre mélange outil 1 "ronde-
Mini encre mélange outil 1 "ronde-

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini encre mélange outil 1 "ronde- (Relié)
Super pratiques, le fait que les feutres soient ronds les rend plus facile à utiliser pour mater une page ou en utilisation avec un pochoir. Cela évite les marques rectangulaire de l'autre format, c'est plus diffus et doux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5