Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3
August MB100L Haut-parleurs Stéréo Portable - Lecteur MP3 via Câble Audio 3.5mm / Lecteur de Carte / Lampe Torche DEL - Couleur: Bleu

5.0 étoiles sur 5 petit, ultra léger mais efficace !, 21 novembre 2014
Acheté pour ma grand-mère qui ne saurait se servir d'une chaîne hifi, il est parfait ! une fois les morceaux chargés sur la carte et celle ci insérée, il fonctionne très bien et le son est assez fort pour une écoute "normale" d'ambiance.
On ne peut pas choisir la chanson à écouter étant donné qu'il n'y a pas d'écran mais on peut bien entendu aller en avant et revenir en arrière. Le réglage du volume se fait avec la même molette en restant appuyé plus longtemps.
J'ai simplement rajouté un adaptateur secteur pour cordon usb pour pouvoir le recharger sur secteur
A voir dans le temps mais très bonne surprise.
J'en profite pour remercier tous les gens qui ont répondu à mes questions et qui ont été de bons conseils !

Easy Sushi SUSF Film de Traction pour Machine Easy Sushi
Easy Sushi SUSF Film de Traction pour Machine Easy Sushi

5.0 étoiles sur 5 Des super sushis, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Sushi SUSF Film de Traction pour Machine Easy Sushi (Cuisine)
Pas donné mais alors ... quelle facilité d'utilisation ! Je n'ai plus acheté un seul sushis depuis que je l'ai ! C'est simplissime, ça se nettoie très facilement et les sushis sont beaux et réguliers ! J'avais acheté des feuilles plastique en plus mais cela n'est franchement pas nécessaire, celle qui est fournit est toujours en très bon état malgré une utilisation très régulière. On peut faire des makis et des california rolls sans aucune difficulté !

Sassa Bügel-BH m. Einlage vorgeformt - Soutien-gorge de tous les jours - Bretelles multipositions - uni - Femme - Blanc (Elfenbein 00314) - 90C (Taille fabricant:75C)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 septembre 2014
Pas facile quand on a une poitrine généreuse de mettre des sans bretelles ! Et bien celui-ci est vraiment très bien et tient parfaitement ! Quel plaisir de mettre des haut sans bretelles ! Je ne recommande, il est vraiment très bien conçu.

Wella Professionals - Shampooing pour Cheveux Colorés Fins à Normaux - Brilliance - 1000 ml
Proposé par Haircenter

5.0 étoiles sur 5 Comme au salon !, 20 septembre 2014
Depuis le temps que je le cherche, je ne suis pas déçue ! Enfin un shampooing qui ne graisse pas les cheveux, une odeur super agréable qui en plus dure des jours !
C'est celui que mon salon de coiffure utilise et le prix est super compétitif par rapport à ce que mon coiffeur le vend. Je suis fan de cette marque !

Caran D'Ache Neocolor II - Crayons Pastels cire soluble dans l'eau - Boîte de 30
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 septembre 2014
Se diluent parfaitement, de quoi laisser libre cours à son imagination ! Très bon produit pour la peinture, le scrapbooking et autres loisirs créatifs !

5 Minute Shaper - Appareil abdominal
5 Minute Shaper - Appareil abdominal
Proposé par TekTVShop

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Minute Shaper - Appareil abdominal (Sport)
Je ne suis pas sportive DU TOUT, je dirais même que je déteste ça ! Mais les années passant, je me suis dit qu'il était temps de se muscler un peu pour éviter les ravages du temps ... j'avais vu cette machine par hasard en zappant sur un téléachat. J'ai attendu plus d'un an pour pouvoir lire les commentaires avant de me lancer. Je l'ai reçu il y a un mois maintenant. J'ai perdu 4cm de tour de hanches, fesses et j'ai découvert des muscles abdominaux dont j'ignorais l'existence !
Je prends mon temps pourtant, je suis restée au niveau 1 deux semaines car c'est pas facile et ça fait mal (de faire de l'effort quand on en a jamais fait ! ) et je suis maintenant au niveau 2 débutant. J'en fais 7mn par jour 5 jours/semaine. Il est bien évident si on veut perdre quelques kilos qu'il faut aussi avoir une alimentation équilibrée mais je ne me prive pas pour autant, je suis contre les régimes.
Bref, j'en suis pour l'instant très satisfaite ! On est loin des tablettes de chocolat mais je ne suis pas pressée, en tous cas, les premiers résultats ont été rapides et je me sens plus tonique au niveau des cuisses, du ventre et des bras. On est aussi très satisfait de voir que l'on progresse rapidement et que les mouvements qui nous paraissaient impossibles le deviennent très rapidement si on est régulier dans l'entraînement. A suivre ... :-)

Sharon - Étui/boîtier en aluminium pour Samsung Galaxy Tab 10.1 10.1N P7500 P7501 P7510 P7511 P5100 P5110 et Samsung Galaxy Tab 2 10.1 avec clavier Bluetooth intégré (AZERTY - mise en page en français non compatible Samsung Galaxy Note 10.1)
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 27 septembre 2013
Renvoyée aussitôt car le bouton de démarrage m'est resté dans les doigts en voulant l'allumer. Pas costaud et finitions mauvaises. Peut-être n'ai-je pas eu de chance mais je n'ai pas voulu en reprendre une en remplacement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 30, 2013 10:27 AM MEST

UCI encre Bottle 4 x 100ml Universal recharge encre For Brother encre cartouches, Universal encre also Compatible with Brother, LEXMARK, Samsung, EPSON , CANON, Xerox, kodak, DELL, advent encre recharge Bottle,
Proposé par Printing Saver

5.0 étoiles sur 5 Economies !, 27 septembre 2013
Il faudra voir avec le temps comment l'encre vieillit mais pour l'instant, je ne peux être que satisfaite de cet achat qui me permet de remplir mes cartouches dès qu'elles sont vides et à moindre coût !
A recommander si vous voulez en finir avec le lobbying des grandes marques d'imprimantes qui nous vendent des cartouches à des prix exorbitants !
Il est marqué dans le titre "Brother" mais j'ai une Canon et tout fonctionne parfaitement après plusieurs mois.

Kit de recharge couleurs JR Inkjet  90 ml + 30ml flush
Kit de recharge couleurs JR Inkjet 90 ml + 30ml flush

5.0 étoiles sur 5 Economies !, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de recharge couleurs JR Inkjet 90 ml + 30ml flush (Fournitures de bureau)
Je ne sais pas ce que l'encre donnera dans le temps mais pour l'instant je n'ai rien à dire à part que je suis ravie ! Remplir une vieille cartouche est simplissime et je ne me soucis plus d'imprimer en couleur ou pas, à ce prix là ...
J'avais couplé cet achat qui me semblait pratique pour percer mes cartouches et les remplir grâce à la seringue avec des contenants plus gros (et donc encore plus économiques) qui eux aussi me satisfont pleinement.
Fini les cartouches à 20€ !

Cabin Max Backpack Flight Approved Carry On Bag Massive 44 litre Travel Hand Luggage 55x40x20 cm
Proposé par Accueil & Voyage

4.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 27 septembre 2013
Rentrée d'un mois de voyage, je dois avouer que ce sac a été un réel atout au retour ! Achats de souvenirs et vêtements dernière minute et hop, le tout dans mon sac à dos qui jusque là était resté au fond de ma valise (il ne pèse vraiment pas lourd en plus). J'avais lu des commentaires qui disaient que les coutures lâchaient facilement, les nôtres ont tenu bon (nous en avions 3 au total) et ils ne se sont pas du tout abîmés. Poches multiples, sangles extérieures appréciables.
Une étoile en moins pour le manque de sangles intérieures qui auraient été top ! En effet, les affaires ont tendance à se tasser quand on le redresse (car pour le remplir on peut l'ouvrir en longueur comme une valise)
Aucun souci en cabine sur 4 vols ... il est définitivement adopté !

Page : 1 | 2 | 3