undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de H. LOUIS > Commentaires

Contenu rédigé par H. LOUIS

H. LOUIS "le lecteur avisé" (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Les salopes de l'histoire
Les salopes de l'histoire
par Agnès GROSSMANN

5.0 étoiles sur 5 Un hommage à des femmes libres, un livre à dévorer, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les salopes de l'histoire (Broché)
Derrière le titre provocateur mais juste, ce livre fort bien écrit par la plume alerte d'Agnès Grossmann brosse les portraits étonnants de femmes extraordinaires, plus libres que lubriques, dont l'épanouissement sexuel a contribué à nourrir la force de caractère, la confiance en soi et la capacité à dominer un monde d'hommes. Au delà des apparences, un livre authentiquement féministe mais surtout un recueil de nouvelles historiques passionnantes à lire; un ouvrage à offrir ou à acheter pour partir en vacances cet été.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2016 5:24 PM MEST

Au bout de mes rêves
Au bout de mes rêves
par Blaise MATUIDI

5.0 étoiles sur 5 un joueur positif qui change de ceux qui défraient la chronique, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bout de mes rêves (Broché)
Tout au long de ce livre très détaillé qui ravira tous les fans de Matuidi, la personnalité positive,solaire de celui-ci se révèle et donne envie de croire en l'avenir d'une nouvelle génération dont l'intégration sera enfin réussie; c'est un message d'espoir qui valorise les valeurs de l'effort, de la ténacité et de la générosité chères à ce grand joueur, "le" Français du PSG et l'un des espoirs des Bleus pour l'Euro 2016.

Votre horoscope 2016
Votre horoscope 2016
par Christine HAAS

1.0 étoiles sur 5 il est temps qu'elle prenne sa retraite, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre horoscope 2016 (Broché)
les prévisions de C Haas semblent être chaque année les mêmes comme si elle faisait un copié collé, heureusement que son éditeur a décidé de la remplacer par Marc Angel l'an prochain. Voilà une excellente nouvelle ! C'est l'excellent astrologue de femme actuelle.

Etui Housse Double Fenetre Noir pour Samsung Galaxy A5 (2016) SM-A510F + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Décu, 22 avril 2016
J'ai bien reçu la housse et le crayon, le crayon est pratique mais la housse est cheap, l'ouverture en bas est incongrue et la fenêtre en haut se salit vite.

L'école des parents
L'école des parents
par Marc Beaugé

1.0 étoiles sur 5 Pauvre, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école des parents (Broché)
Le sujet était intéressant mais le contenu est vraiment indigent, les illustrations ridicules, bref c' est un opuscule inutile pour mériter de perdre son argent

Les bactéries, des amies qui vous veulent du bien
Les bactéries, des amies qui vous veulent du bien
par Anne-Marie CASSARD

5.0 étoiles sur 5 Il donne à tous des raisons d'espérer, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bactéries, des amies qui vous veulent du bien (Broché)
Vous avez aimé le Charme discret de l'intestin, mais vous êtes resté sur votre faim (c'est le cas de le dire) ? Ce livre vous ravira. Le professeur Gabriel Perlemuter, une sommité mondiale spécialiste du microbiote (un Français) va vous raconter la formidable aventure de nos 100 000 milliards de bactéries qui nous aident à vivre, qu'il faut préserver. On y découvre notamment que la dépression, l'autisme, la plupart des cancers et bien sûr les maladies cardio-vasculaires pourraient être évités en corrigeant notre flore intestinale. Le monde est au début d'une révolution incroyable, positive, qui donne à nouveau envie de croire en l'avenir et en celui de nos enfants. Un livre passionnant, parfois drôle, concret voire pratique, très accessible, et même très agréable à lire. Un ouvrage remarquable à mettre entre toutes les mains !

Comment j'ai arrêté de me pourrir la vie en 3 semaines !
Comment j'ai arrêté de me pourrir la vie en 3 semaines !
par Raquel CORCOLES
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Enfin de l'humour pour comprendre et appliquer la psychologie positive, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment j'ai arrêté de me pourrir la vie en 3 semaines ! (Relié)
Le livre pratique qui manquait pour prendre le contrôle de soi. On découvre des personnages comme la sorcière qui personnifie nos pensées négatives, on se reconnaît dans les dialogues et les attitudes de "l'imparfaite" à laquelle toute femme d'aujourd'hui peut s'identifier; et les illustrations sont très sympa. Un livre à s'acheter et à offrir autour de soi: vous ferez des heureuses !

Far From Any Road
Far From Any Road

5.0 étoiles sur 5 on ne s'en lasse pas, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far From Any Road (Téléchargement MP3)
j'adore cette chanson, qui a été au générique de la série "true detective" saison 1. On y retrouve l'ambiance de la Louisiane.

Stade 2
Stade 2
par Lionel CHAMOULAUD
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 de beaux moments émouvants, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stade 2 (Relié)
Un beau cadeau à offrir à Noël à un proche qui aime le sport et regarde cette émission culte; on y retrouve les témoignages des animateurs et de grands sportifs qui ont marqué l'histoire du sport de ces 40 dernières années.

L'alimentation Fitnext
L'alimentation Fitnext
par Erwann Menthéour

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre pour changer d'alimentation, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alimentation Fitnext (Broché)
Cet ouvrage à mettre entre toutes les mains de ceux qui veulent enfin se nourrir sainement et vivre mieux est comme un "2 en 1": une première partie informative vient prolonger "et si on arrêtait de se mentir", avec des idées reçues sur l'alimentation battues en brèche sur le bio, le gluten, le sel etc..., et une seconde partie pratique avec 100 super recettes illustrées, compatibles avec la fameuse méthode Fitnext qui fait aujourd'hui la renommée d'Erwann Menthéour que l'on voit à la télé, le "monsieur bien-être"chez Stéphane Bern

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6