Profil de H. LOUIS > Commentaires

Contenu rédigé par H. LOUIS

H. LOUIS "le lecteur avisé" (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Et si on décidait d'aller bien
Et si on décidait d'aller bien
par Erwann Menthéour

5.0 étoiles sur 5 Un cri d'alarme et un message d'espoir, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si on décidait d'aller bien (Broché)
Après le remarqué "Et si on arrêtait de se mentir" dans lequel Erwann Menthéour cassait les idées reçues sur la santé ou l'alimentation, ce nouveau livre, plus dense, plus ambitieux, va plus loin. L'auteur synthétise ses enquêtes pour dénoncer l'influence des lobbies qui nous pourrissent la vie, au sens "propre" du terme, mais il apporte aussi des idées et conseils pratiques, concrets pour que chacun d'entre nous change sa vie et son environnement. parce que le bien-être est à la portée de chacun, ce livre est à mettre entre les mains de tous !

Les petites annonces du Chasseur français
Les petites annonces du Chasseur français
par Marc Schlicklin

5.0 étoiles sur 5 Drôle et émouvant, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petites annonces du Chasseur français (Broché)
Un joli cadeau, un petit livre beau, drôle souvent, émouvant toujours où la petite histoire individuelle rejoint la Grande Histoire de France.

Plafonnier rond - A++ à E - Ø 32 cm - en verre - 5 luminaires
Plafonnier rond - A++ à E - Ø 32 cm - en verre - 5 luminaires
Proposé par JAGO24 FR

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plafonnier rond - A++ à E - Ø 32 cm - en verre - 5 luminaires
Je l'ai acheté à cause du design et du prix mais il faut être deux pour l'installer, la notice est illisible, il a fallu 1h45 malgré l'aide d'un électricien et les ampoules demandées (non fournies) ne sont pas conformes à la réglementation européenne malgré le certificat bidon fourni par le constructeur chinois,
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2014 6:52 PM CET

Best Of Chris Isaak
Best Of Chris Isaak

4.0 étoiles sur 5 un son aux couleurs de San Francisco, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Chris Isaak (CD)
Un bon son rock made in California, agréable et sensuel, à écouter pour le plaisir ou lors d'une soirée à deux

Fabien Galthié - Retour intérieur
Fabien Galthié - Retour intérieur
par Fabien Galthié

5.0 étoiles sur 5 Une aventure humaine, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fabien Galthié - Retour intérieur (Broché)
J'ai dévoré ce livre passionnant de bout en bout, on y découvre un homme attachant, un grand sportif, peut-être le plus grand dans le rugby, et des révélations inédites comme par exemple sur la Coupe du monde en Afrique du sud: "Invictus" vu de l'intérieur, ou les Africains du sud suspectés de dopage mais pour la raison d'Etat. A lire et à offrir.

Le grand atelier nutella
Le grand atelier nutella
par Keda Black

1.0 étoiles sur 5 ridicule, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand atelier nutella (Broché)
les mini moules sont beaucoup trop petits pour réussir quoi que ce soit, je recommande plutôt le coffret "collector" de Solar.

Mantra 0004049 Lampe de Plafond Cuadrax G9 230 V Nickel Satiné
Mantra 0004049 Lampe de Plafond Cuadrax G9 230 V Nickel Satiné
Proposé par Boîte à design

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mantra 0004049 Lampe de Plafond Cuadrax G9 230 V Nickel Satiné (Cuisine)
Très joli; la couleur, l'esthétique, la qualité du lumoinaire sont très bien mais il est dommage qu'une des ampoules soit défectueuse

Masterchef cookbook 2013
Masterchef cookbook 2013
par Chloé Chauveau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau, pratique et utile, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masterchef cookbook 2013 (Relié)
La nouvelle formule du Cookbook Masterchef pour cette saison 2013 est très bien pensée: recettes plus détaillées avec des pas à pas, photos fidèles et appétissantes, conseils techniques, recettes des chefs invités, maquette élégante. Un livre de référence à utliser, à offrir et à consulter souvent.

SOS Villages d'enfant - A portée de coeur
SOS Villages d'enfant - A portée de coeur

5.0 étoiles sur 5 une belle leçon de vie, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS Villages d'enfant - A portée de coeur (Format Kindle)
Le fondateur de SOS Village d'enfant raconte sa longue vie au service des enfants depuis sa propre expérience; son témoignage émouvant donne à tous des raisons de donner, de partager, de vivre. Une belle histoire; pas étonnant que Simone Veil lui apporte sa préface !

Cultiver son moi
Cultiver son moi
par Lynda Field

5.0 étoiles sur 5 Enfin une méthode efficace pour reprendre en main son destin, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cultiver son moi (Broché)
Retrouver confiance en soi, s'affirmer, se sentir mieux et améliorer sa relation avec autrui, voilà tout ce qu'apporte ce livre, et c'est déjà beaucoup !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5