Profil de Personne > Commentaires

Comment magnétiser
Comment magnétiser
par Robert Conte

3.0 étoiles sur 5 A lire, mais sans plus !, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment magnétiser (Broché)
Cet ouvrage est bien réalisé, simple, pour des personnes qui désirent acquérir des connaissances sur les moyens de soulager ses semblabes ou tous les aminaux.
Pour les personnes plus aguéris ou ayant un Don de guérison ; celui-ci sera un bon livre pour plus de connaissances.

New Super Mario Bros Wii
New Super Mario Bros Wii
Proposé par totoroyoshi

4.0 étoiles sur 5 Quel plaisir ..., 10 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros Wii (Jeu vidéo)
C'est un jeu vraiment très intéressant! c'est agréable de retrouver Mario sur la WII. Il y a de nombreux challenges, mondes, niveau. Quelques nouveautés dans les apparences de Mario et la diversité des mondes !
Un jeu que je conseillerai à tout le monde de 5 à 100 ans!

Nouvelles prières de guérison
Nouvelles prières de guérison
par Henri Devère

5.0 étoiles sur 5 A avoir toujours près de Soi ou dans son sac, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles prières de guérison (Poche)
Très bon livre de prières que je recommande... mais, il faut avoir la foi, la vrai Foi !

Je conseille vivement ce livre aux personnes croyantes, qui veulent évoluer vers la lumière et vers l'aide des personnes, des animaux de la famille et autres, mais aussi de beaucoup d'autres choses en ce bas monde ...

600 Prières de guérison miraculeuse
600 Prières de guérison miraculeuse
par Marika de Montalban

5.0 étoiles sur 5 A avoir toujours près de Soi, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 600 Prières de guérison miraculeuse (Poche)
Très bon livre que je recommande... mais, il faut avoir la foi !
Je trouve dommage que le protocole de certaines prières soit si long à faire, pour les brûlures par exemple.
Il est à noter qu'il manque quelques prières mais elles se trouvent dans un autre livre ou prendre contact avec Marika de Montalban (mail à la fin du livre)

Je conseille vivement ce livre aux personnes croyantes, qui veulent évoluer vers la lumière, vers l'aide des personnes sur Terre ...

A garder toujours près de Soi ou sur sa table de chevet.

Développez vos facultés psychiques et spirituelles
Développez vos facultés psychiques et spirituelles
par Serge Boutboul

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développez vos facultés psychiques et spirituelles (Broché)
Excellent livre à la portée de ceux qui désirent vraiment changer leur vie et évoluer spirituellement.

Ce livre ainsi que «Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent» sont des manuels explicatifs des prédispositions spirituelles contenu en tout homme et femme. Ces livres sont très intéressants, car ce qui est écrit est le fruit d'un vécu agrémenté de multiples expériences. Et, ce qu'il décrit et ce que nous devrions tous connaître et appliquer, un jours, suivant notre évolution sur Terre.
Nous ne devons pas AVOIR PEUR de ce qui est expliqué et partagé... Car, même si nous ne nous connaissons pas ces "choses" ou si nous n'avons aucune idée de ce que nous sommes réellement, l'auteur nous dévoile, nous explique le chemin pour nous diriger vers la Lumière Divine et connaître l'épanouissement de notre potentiel énergétique et spirituel.

Ainsi, vous aurez une nouvelle vision des hommes et des femmes de ce monde, de ce qui nous entoure et nous gouverne réellement ; mais aussi de ce qui nous attend après notre passage sur cette terre.

Ce n'est pas un livre , il est plus qu'un Livre , c'est la porte vers notre évolution personnel avec du courage et du travail.

Et, je ne sais par quel « acte », j'ai été amené à connaître l'existence de ces magnifiques livres.

Bonne lecture à Tous et à Toutes.

Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
par Serge Boutboul

5.0 étoiles sur 5 Alire et à relire, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent (Broché)

Ce livre ainsi que «Développez vos facultés psychiques et spirituelles » sont des manuels explicatifs des prédispositions spirituelles contenu en tout homme et femme. Ces livres sont très intéressants, car ce qui est écrit est le fruit d'un vécu agrémenté de multiples expériences. Et, ce qu'il décrit et ce que nous devrions tous connaître et appliquer, un jours, suivant notre évolution sur Terre.

Bonne lecture à Tous et à Toutes.

Philips HR1363/00 Mixeur Plongeant + Mini Hachoir 600 W Blanc / Lavande
Philips HR1363/00 Mixeur Plongeant + Mini Hachoir 600 W Blanc / Lavande

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans la cuisine, 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR1363/00 Mixeur Plongeant + Mini Hachoir 600 W Blanc / Lavande (Cuisine)
Exellent produit, pratique d'utilisation avec un moteur puissant. Le mini-hachoir est très pratique, attention il fait rapidement de la bouillie, si on ne regarde pas...
Nettoyage facile sous un robinet, grace au démontage.
Encore une fois très bon mixeur-hacheur.

Horloge Lumineuse Détecteur d'Obscurité
Horloge Lumineuse Détecteur d'Obscurité
Proposé par SOLDELA ®

4.0 étoiles sur 5 Dommage, mais pas 5 étoiles, 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge Lumineuse Détecteur d'Obscurité (Cuisine)
Produit conforme au descriptif, très bonne visibilité du cadran dans une pièce complétement dans le noir... c'est très beau.
Dommage que la cellule soit si sensible, car la lumière verte de l'horloge disparait même avec une faible luminosité artificielle, elle ne s'allume pas (par exemple avec une télévision qui fonctionne).