Profil de Francois FASBENDER > Commentaires

Contenu rédigé par Francois FASBENDER

Francois FASBENDER "nakaora" (Habay-la-Neuve, Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
Samsung GT-B2710 Téléphone Portable Noir
Samsung GT-B2710 Téléphone Portable Noir
Proposé par MYNEWTEL-FR

5.0 étoiles sur 5 Le top pour utilisation en extérieure !!, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT-B2710 Téléphone Portable Noir (Appareils électroniques)
Solide, anti-poussière, étanche, ... tout ce qu'il faut pour une utilisation en extérieure.
Il peut traîner dans les fonds de poche sans problème.

Technoest Appeau à Cerf Elaf pour Chien Bois
Technoest Appeau à Cerf Elaf pour Chien Bois

5.0 étoiles sur 5 Champion de Belgique 2015!, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoest Appeau à Cerf Elaf pour Chien Bois (Sport)
Grâce à la combinaison de cet appeau et de son talent, mon frère fût le premier champion de Belgique, en 2015 !

tinxi® Film de protection d'écran en verre trempé pour écran Sony Xperia M2 protecteur optimal et ultra dur protecteur d'écran en verre trempé Transparent 2.5D
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

1.0 étoiles sur 5 A la poubelle...., 18 février 2015
J'ai nettoyé l'écran parfaitement avant la pause.
Malheureusement une minuscule poussière invisible est resté. Il en a résulté une bulle de 5 mm après la pose du verre.
Je me dit "pas grave, on va le reposer".. et c'est là que tout par en vrille: Une fois décollée, le verre est devenu irrécupérable car il est impossible d'enlever proprement cette minuscule poussière de la surface collante du verre.

Bushnell Trophy Cam HD MAX 2013
Bushnell Trophy Cam HD MAX 2013
Proposé par wildkameras.org

5.0 étoiles sur 5 SAV Amazon admirable!, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell Trophy Cam HD MAX 2013 (Appareil-photos)
L'appareil était bloqué (software) quelques mois après utilisation.
Service clientèle Amazon contacté un dimanche matin, j'ai reçu un échange le mercredi qui a suivit.
Aucune enseigne ayant pignon sur rue ne peut rivaliser avec un tel SAV.

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

1.0 étoiles sur 5 Demande de remboursement immédiat, 18 février 2015
La ventouse ne fonctionne pas, seule la surface collante permet l'adhérence qui est donc de courte durée.
Inutilisable. Demande de remboursement le jour même de la réception.
Le support semble avoir été réemballé (les pièces sont emballé dans un genre de mini sac de congèlation!!!!!). Le prix de vente de 13 eur au lieu des 25 eur prix de départ permettrai donc de revendre les vieux 'rossignols'.

Docanimé : Les dinosaures
Docanimé : Les dinosaures
par Barbara Taylor
Edition : Cartonné

1.0 étoiles sur 5 De la remballe!, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docanimé : Les dinosaures (Cartonné)
Le livre reçu est un article d'occasion: griffes et coups dans la couverture, les 3 pastilles transparentes de la couverture sont tachées et donnent l'impression qu'un liquide blanchâtre y a coulé.

Générique - 351294 - Bouclier Et Epées De Chevaliers Médiéval
Générique - 351294 - Bouclier Et Epées De Chevaliers Médiéval
Proposé par We're Partying Now Ltd

1.0 étoiles sur 5 J'aurai dû me fier aux avis négatifs avant achat!, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - 351294 - Bouclier Et Epées De Chevaliers Médiéval (Jouet)
c'est une honte: emballage pourri, packaging abimé et déchiré (avant la mise en livraison).
Le jouet est griffé, la peinture enlevée et l'armure a été plié.
Juste bon pour la poubelle, je n'oserai jamais offrir ça.
Je ne parle même pas des frais de port excessif. Ce n'est pas digne d'Amazon de compter tels revendeurs dans ses partenaires.

Mi-Pac Cartable Nordic 17 L Vert (Dark Olive) GTM030
Mi-Pac Cartable Nordic 17 L Vert (Dark Olive) GTM030

5.0 étoiles sur 5 parfait, ma fille l'adore et en est fière. Chouette cadeau pour ses 11 ans., 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mi-Pac Nordic Sac à dos (Sport)
Il me semblait un peut petit au déballage mais finallement ma fille a réussi à y mettre tous ses cours sans difficulté.

Philips 38819031 Lampe d'Inspection à LED Penlight Professional
Philips 38819031 Lampe d'Inspection à LED Penlight Professional

2.0 étoiles sur 5 La lampe semble ok, mais l'objet reçu a été reconditionnée., 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 38819031 Lampe d'Inspection à LED Penlight Professional (Automotive)
La lampe a manifestement déjà été utilisé et a été réemballé: micro griffes, empreintes digitales, il y manque l'aspect de fraîcheur d'un article neuf. Idem pour les piles: cela semble douteux.
Ce qui explique la forte promo sur le prix.....
Je vais demander un remboursement.

Lagrange 499001 Déshydrateur Nutris®
Lagrange 499001 Déshydrateur Nutris®

5.0 étoiles sur 5 Surpris de l'éfficacité et de la discrétion, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 499001 Déshydrateur Nutris® (Cuisine)
Je l'utilise depuis 48 heures pour sècher intensivement la tonne de chanterelles trouvées ce week-end :).
Au début, j'ai faillis ré-expédier le produit en retour car je pensais à dysfonctionnement: le ventilo semblait ne pas fonctionner (peu d'air, aucun bruit).
En fait si, c'est son fonctionnement normal. Et il me sèche une caisse de champignons en 5 heures.
Intéressant aussi l'hauteur réglable des étages.
Trop facile à nettoyer!
Petit bémol: pas de minuterie.
Si cet appareil reste toujours aussi sympa au fur et à mesure de son utilisation: c'est le top.

Page : 1 | 2 | 3