Profil de Francois FASBENDER > Commentaires

Contenu rédigé par Francois FASBENDER

Francois FASBENDER "nakaora" (Habay-la-Neuve, Belgique)

Page : 1 | 2
Docanimé : Les dinosaures
Docanimé : Les dinosaures
par Barbara Taylor
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 De la remballe!, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docanimé : Les dinosaures (Relié)
Le livre reçu est un article d'occasion: griffes et coups dans la couverture, les 3 pastilles transparentes de la couverture sont tachées et donnent l'impression qu'un liquide blanchâtre y a coulé.

Bouclier et Epées de Chevaliers Médiéval
Bouclier et Epées de Chevaliers Médiéval
Proposé par FancyDressForAll

1.0 étoiles sur 5 J'aurai dû me fier aux avis négatifs avant achat!, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouclier et Epées de Chevaliers Médiéval (Jouet)
c'est une honte: emballage pourri, packaging abimé et déchiré (avant la mise en livraison).
Le jouet est griffé, la peinture enlevée et l'armure a été plié.
Juste bon pour la poubelle, je n'oserai jamais offrir ça.
Je ne parle même pas des frais de port excessif. Ce n'est pas digne d'Amazon de compter tels revendeurs dans ses partenaires.

Mi-Pac Cartable Nordic 17 L Vert (Dark Olive) GTM030
Mi-Pac Cartable Nordic 17 L Vert (Dark Olive) GTM030

5.0 étoiles sur 5 parfait, ma fille l'adore et en est fière. Chouette cadeau pour ses 11 ans., 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mi-Pac Nordic Sac à dos (Sport)
Il me semblait un peut petit au déballage mais finallement ma fille a réussi à y mettre tous ses cours sans difficulté.

Philips 38819031 Lampe d'Inspection à LED Penlight Professional
Philips 38819031 Lampe d'Inspection à LED Penlight Professional

1.0 étoiles sur 5 La lampe semble ok, mais l'objet reçu a été reconditionné., 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 38819031 Lampe d'Inspection à LED Penlight Professional (Automotive)
La lampe a manifestement déjà été déconditioné et utilisé: micro griffes, empreintes digitales, il y manque l'aspect de fraîcheur d'un article neuf. Idem pour les piles: cela semble douteux.
Je vais demander un remboursement.

Lagrange 499001 Déshydrateur Nutris®
Lagrange 499001 Déshydrateur Nutris®

5.0 étoiles sur 5 Surpris de l'éfficacité et de la discrétion, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 499001 Déshydrateur Nutris® (Cuisine)
Je l'utilise depuis 48 heures pour sècher intensivement la tonne de chanterelles trouvées ce week-end :).
Au début, j'ai faillis ré-expédier le produit en retour car je pensais à dysfonctionnement: le ventilo semblait ne pas fonctionner (peu d'air, aucun bruit).
En fait si, c'est son fonctionnement normal. Et il me sèche une caisse de champignons en 5 heures.
Intéressant aussi l'hauteur réglable des étages.
Trop facile à nettoyer!
Petit bémol: pas de minuterie.
Si cet appareil reste toujours aussi sympa au fur et à mesure de son utilisation: c'est le top.

Bushnell Elite ED 10x 42 mm Jumelles
Bushnell Elite ED 10x 42 mm Jumelles

4.0 étoiles sur 5 Très pratique mais attention aux accessoires., 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell Elite ED 10x 42 mm Jumelles (Sport)
Je ne suis pas expert donc je ne peux pas comparer les qualités optiques par rapport à d'autres jumelles.
Pour moi: image très nette, très lumineuse: elles sont parfaites pour mes activités cynégétiques. Je ne pense pas avoir besoin de jumelles très haut de gamme pour mes activités.
100% waterproof.. c'est testé! :)
Les points faibles que j'ai pu détecter: les bouchons de protection avant qui tombent sans arrêt et les bouchons arrière qui ne tiennent pas.
Il n'est pas possible de ranger les jumelles avec sa lanière dans la boîte de protection... donc cette boîte est totalement inutile.
Le blocage du réglage de la dioptie se débloque très facilement et il faut refaire le réglage sur le terrain.
Sinon je ne peux que recommander... surtout à ce prix!

Intex - 66622 - Jeu D Eau Et De Plage - Gonfleur Électrique Rechargeable 12 Et 220 Volts
Proposé par RAVIDAY

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil., 9 octobre 2013
Je ne l'ai utilisé que 3-4 fois cet été, ausi pour activer les bbq. :)
Je n'ai pas été géné par le fait de maintenir les embouts sur l'appareil. En fait je ne me rapelle pas d'avoir fait cela donc ce n'est pas génant.

Samsung C3350 Téléphone portable EDGE Rx Quadri-bande Bluetooth Gris
Samsung C3350 Téléphone portable EDGE Rx Quadri-bande Bluetooth Gris

3.0 étoiles sur 5 Points faibles: OS et clapet arrière, 23 juillet 2013
Quand on passe du Nokia vers du Samsung, on ne peut être qu'assez déstabilisé par l'OS assez basique.
Le clapet arrière ne se ferme pas correctemet: la clé de verrouillage ne reste pas en position fermée.
Sinon c'est du solide et je m'en sers pour ouvrir mes bouteilles de bière :)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2013 5:16 PM MEST

Asmodee - JP11 - Jeu de Société - Syllabus
Asmodee - JP11 - Jeu de Société - Syllabus
Proposé par Blumie Shop

2.0 étoiles sur 5 Orthographe!!!, 6 novembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JP11 - Jeu de Société - Syllabus (Jouet)
J'ai surpris ma fille à écrire plus tard certains mots avec les syllabes du jeux!!
Pas très éducatif.
Pour rectifier le tir, je lui demandais d'écrire le mot correctement sur une feuille de papier à chaque mot trouvé mais ça devenait lassant.
Je n'ai pas gardé ce jeux.

Nokia 3720 classic Téléphone portable Outdoor / Bluetooth / E-mail / Ovi / Appareil photo 3,2 MP Jaune (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Fidèle compagnon pour les activités extérieures, 4 avril 2012
Je cherchais un GSM solide au design et prix acceptables et qui pouvait m'accompagner dans mes travaux forestiers : ce gsm tombe tout le temps ;), je le dépose n'importe où, je le perds, le reperds, ... et depuis un an il fonctionne toujours. C'est le premier modèle qui a pu tenir le coup aussi longtemps avec moi :)

Donc je ne peux que le recommander même pour un usage extérieur intensif, aussi pour sa sonnerie puissante et sa roche led très efficace.
Seul petits bémols:
- L'éclat jaune des joints s'est ternit après un an mais bon ce n'est qu'un détail.
- La touche * qui sert à débloquer le clavier mais aussi à l'allumage de la lampe torche n'est pas facilement actionnable dans certaines conditions (à cause du rebord jaune du téléphone).

Page : 1 | 2