Profil de Francois FASBENDER > Commentaires

Contenu rédigé par Francois FASBENDER

Francois FASBENDER "nakaora" (Habay-la-Neuve, Belgique)

Page : 1 | 2
tinxi® Film de protection d'écran en verre trempé pour écran Sony Xperia M2 protecteur optimal et ultra dur protecteur d'écran en verre trempé Transparent 2.5D
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

1.0 étoiles sur 5 A la poubelle...., 18 février 2015
J'ai nettoyé l'écran parfaitement avant la pause.
Malheureusement une minuscule poussière invisible est resté. Il en a résulté une bulle de 5 mm après la pose du verre.
Je me dit "pas grave, on va le reposer".. et c'est là que tout par en vrille: Une fois décollée, le verre est devenu irrécupérable car il est impossible d'enlever proprement cette minuscule poussière de la surface collante du verre.

TaoTronics® Support voiture Auto universel, ventouse extra forte avec rotation à 360°, fixation sur pare-brise, tableau de Bord pour iPhone 6 , iPhone 5S, iPhone 5C,iPhone 5 iPhone 4S / Samsung Galaxy S5 S4 S3, Galaxy Note 4 Note 3 Note 2 Note 1 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom, Garmin et d'autres appareils en largeur de 2,17 (TT-SH08)
Proposé par Sunvalley-FR

1.0 étoiles sur 5 Demande de remboursement immédiat, 18 février 2015
La ventouse ne fonctionne pas, seule la surface collante permet l'adhérence qui est donc de courte durée.
Inutilisable. Demande de remboursement le jour même de la réception.
Le support semble avoir été réemballé (les pièces sont emballé dans un genre de mini sac de congèlation!!!!!). Le prix de vente de 13 eur au lieu des 25 eur prix de départ permettrai donc de revendre les vieux 'rossignols'.

Docanimé : Les dinosaures
Docanimé : Les dinosaures
par Barbara Taylor
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 De la remballe!, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docanimé : Les dinosaures (Relié)
Le livre reçu est un article d'occasion: griffes et coups dans la couverture, les 3 pastilles transparentes de la couverture sont tachées et donnent l'impression qu'un liquide blanchâtre y a coulé.

Générique - 351294 - Bouclier Et Epées De Chevaliers Médiéval
Générique - 351294 - Bouclier Et Epées De Chevaliers Médiéval

1.0 étoiles sur 5 J'aurai dû me fier aux avis négatifs avant achat!, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouclier Epée CHEVALIER (Jouet)
c'est une honte: emballage pourri, packaging abimé et déchiré (avant la mise en livraison).
Le jouet est griffé, la peinture enlevée et l'armure a été plié.
Juste bon pour la poubelle, je n'oserai jamais offrir ça.
Je ne parle même pas des frais de port excessif. Ce n'est pas digne d'Amazon de compter tels revendeurs dans ses partenaires.

Mi-Pac Cartable Nordic 17 L Vert (Dark Olive) GTM030
Mi-Pac Cartable Nordic 17 L Vert (Dark Olive) GTM030

5.0 étoiles sur 5 parfait, ma fille l'adore et en est fière. Chouette cadeau pour ses 11 ans., 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mi-Pac Nordic Sac à dos (Sport)
Il me semblait un peut petit au déballage mais finallement ma fille a réussi à y mettre tous ses cours sans difficulté.

Philips 38819031 Lampe d'Inspection à LED Penlight Professional
Philips 38819031 Lampe d'Inspection à LED Penlight Professional

2.0 étoiles sur 5 La lampe semble ok, mais l'objet reçu a été reconditionnée., 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 38819031 Lampe d'Inspection à LED Penlight Professional (Automotive)
La lampe a manifestement déjà été utilisé et a été réemballé: micro griffes, empreintes digitales, il y manque l'aspect de fraîcheur d'un article neuf. Idem pour les piles: cela semble douteux.
Ce qui explique la forte promo sur le prix.....
Je vais demander un remboursement.

Lagrange 499001 Déshydrateur Nutris®
Lagrange 499001 Déshydrateur Nutris®

5.0 étoiles sur 5 Surpris de l'éfficacité et de la discrétion, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 499001 Déshydrateur Nutris® (Cuisine)
Je l'utilise depuis 48 heures pour sècher intensivement la tonne de chanterelles trouvées ce week-end :).
Au début, j'ai faillis ré-expédier le produit en retour car je pensais à dysfonctionnement: le ventilo semblait ne pas fonctionner (peu d'air, aucun bruit).
En fait si, c'est son fonctionnement normal. Et il me sèche une caisse de champignons en 5 heures.
Intéressant aussi l'hauteur réglable des étages.
Trop facile à nettoyer!
Petit bémol: pas de minuterie.
Si cet appareil reste toujours aussi sympa au fur et à mesure de son utilisation: c'est le top.

Bushnell Elite ED 10x 42 mm Jumelles
Bushnell Elite ED 10x 42 mm Jumelles

4.0 étoiles sur 5 Très pratique mais attention aux accessoires., 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell Elite ED 10x 42 mm Jumelles (Sport)
Je ne suis pas expert donc je ne peux pas comparer les qualités optiques par rapport à d'autres jumelles.
Pour moi: image très nette, très lumineuse: elles sont parfaites pour mes activités cynégétiques. Je ne pense pas avoir besoin de jumelles très haut de gamme pour mes activités.
100% waterproof.. c'est testé! :)
Les points faibles que j'ai pu détecter: les bouchons de protection avant qui tombent sans arrêt et les bouchons arrière qui ne tiennent pas.
Il n'est pas possible de ranger les jumelles avec sa lanière dans la boîte de protection... donc cette boîte est totalement inutile.
Le blocage du réglage de la dioptie se débloque très facilement et il faut refaire le réglage sur le terrain.
Sinon je ne peux que recommander... surtout à ce prix!

Intex - 66622 - Jeu D Eau Et De Plage - Gonfleur Électrique Rechargeable 12 Et 230 Volts

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil., 9 octobre 2013
Je ne l'ai utilisé que 3-4 fois cet été, ausi pour activer les bbq. :)
Je n'ai pas été géné par le fait de maintenir les embouts sur l'appareil. En fait je ne me rapelle pas d'avoir fait cela donc ce n'est pas génant.

Samsung C3350 Téléphone portable EDGE Rx Quadri-bande Bluetooth Gris
Samsung C3350 Téléphone portable EDGE Rx Quadri-bande Bluetooth Gris

3.0 étoiles sur 5 Points faibles: OS et clapet arrière, 23 juillet 2013
Quand on passe du Nokia vers du Samsung, on ne peut être qu'assez déstabilisé par l'OS assez basique.
Le clapet arrière ne se ferme pas correctemet: la clé de verrouillage ne reste pas en position fermée.
Sinon c'est du solide et je m'en sers pour ouvrir mes bouteilles de bière :)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2013 5:16 PM MEST

Page : 1 | 2