Profil de catherineM > Commentaires

catherineM

La communication non verbale
La communication non verbale

4.0 étoiles sur 5 facile a lire , vivant et complet, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communication non verbale (Broché)
Beaucoup de livres ont été écrits sur le sujet . j'ai trouvé celui-ci très fouillé et j'y ai trouvé certaines informations qui me servent dans ma vie personnelle et professionnelle . une bonne synthèse !

Le grand livre du CV
Le grand livre du CV

4.0 étoiles sur 5 une bible à avoir chez soi!, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre du CV (Broché)
J'ai lu ce livre et l'ai acheté à ma belle-fille qui devait rédiger son CV: un guide pratique complet, truffé d'exemples concrets de CV a écrire ou ne pas écrire.Ayant moi-même travaillé dans le recrutement au sein d'une grande entreprise, je conseille ce livre.

La Maladie bipolaire expliquée aux souffrants et aux proches
La Maladie bipolaire expliquée aux souffrants et aux proches
par Raphaël Giachetti

4.0 étoiles sur 5 une presentation originale pour des informations completes sur la bipolarite, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maladie bipolaire expliquée aux souffrants et aux proches (Broché)
Un livre écrit sous la forme d'une interview , qui répond aux questions que l'on se pose sur cette maladie de l'humeur de manière vivante et abordable . Cette lecture a été pour moi une libération car m'a permis de mettre un nom sur ce trouble dont je souffre depuis plusieurs années.Merci a l'auteur!

Morphopsychologie, le visage miroir de la personnalité : A la découverte de soi et des autres
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un manuel complet et facile a lire, 2 mai 2013
Ce livre est une synthèse complète sur le sujet , très vivant grâce aux photos et exemples concrets, bien expliqué : excellent compromis si l'on n'a pas de temps a consacrer a une formation complète!

Se libérer des relations toxiques
Se libérer des relations toxiques
par Patrice Ras

5.0 étoiles sur 5 un livre parfait pour comprendre les techniques des manipulateurs, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se libérer des relations toxiques (Broché)
Ayant ete confrontee recemment a un manipulateur,j'ai adore ce livre qui m'a permis de comprendre les mecanismes psychologiques qui les poussent et a me reconstruire. Ce livre est une bible et m'a beaucoup aidée a refaire surface apres cette histoire.

Estime de soi, confiance en soi, amour de soi : Les trois piliers du succès
Estime de soi, confiance en soi, amour de soi : Les trois piliers du succès

5.0 étoiles sur 5 un livre indispensable a lire et relire, 30 avril 2013
un livre a partager par tous, qui nous apprend sur nous-mêmes et nous fait avancer ,facile a lire et pedagogique.

Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques
Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques

5.0 étoiles sur 5 un achat indispensable, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques (Broché)
un petit livre pratique a conserver a portee de table de nuit et a rouvrir frequemment .
pour avancer sur la voie des accords tolteques
ce livre permet de progresser dans la connaissance de soi et dans ses relations avec les autres